| Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Hijack_Hornet Smash Moyen
| Sujet: Re: Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gensLun 01 Juin 2015, 23:25 | |
| - Citation :
Je propose de faire une liste avec tous les potentiels participants, comprenant des informations simples comme le lieu de résidence, permis, disposition d'un véhicule ... Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je vous conseil de créer un formulaire avec le google drive (c'est super simple) et vous donnez le lien aux intéressés. Ils compléteront leurs infos et vous aurez tout au propre dans un excel. C'est plus facile que de demander à tous le monde un part un ^^ Ps : Vous inquiétez pas, je ne compte pas participer, je donne juste des conseils ^^ |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gensLun 01 Juin 2015, 23:28 | |
| - Hijack_Hornet a écrit:
-
- Citation :
Je propose de faire une liste avec tous les potentiels participants, comprenant des informations simples comme le lieu de résidence, permis, disposition d'un véhicule ... Je trouve que c'est une très bonne idée ! Je vous conseil de créer un formulaire avec le google drive (c'est super simple) et vous donnez le liens aux intéressés. Ils compléteront leurs info et vous aurez tout au propre dans un excel. C'est plus facile que de demander à tous le monde un part un ^^
Ps : Vous inquiétez pas, je ne compte pas participé, je donne juste des conseils ^^ Je connais pas ce google drive, merci de l'info |
|
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Hijack_Hornet Smash Moyen
| Sujet: Re: Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gensLun 01 Juin 2015, 23:33 | |
| Pour expliciter les formulaire sur google drive : En 20 min la dernière fois j'ai fais ce formulaire pour que les gens s'inscrivent a un tournoi fun SSB4. http://goo.gl/forms/3bq1VP2OD4 C'est plus d'actualité mais regarde comment ca se présente. Et moi en temps que créateur du formulaire (c'est vraiment simple et gratuit à faire) j'ai toutes les reponses des gens dans un excel qui se met automatiquement a jour :) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gensMar 02 Juin 2015, 09:57 | |
| je viens à coup sur, j'a pas de permis et euh....j'habite à rennes en bretagne, j'i suffisamment de fric pour me débrouillé niveau transport etc je pense, enfin ça dépend du quand et du où aussi un peu (à celà je proposerai paris mais bon c'est cher là bas et quand... j'en sais absolument rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gensMer 03 Juin 2015, 19:28 | |
| Si vous voulez, vous venez a Besançon, on se ramenne a l'e-bar une soirée et je vous héberge dans mon garage Je trouve que sa part sur un bon fond, mais ça me semble assez hard comme dise les autres. En plus, peu d'entre vous se connaissent IRL, et vu que la plupart des forumeurs sont mineurs, ça va être vraiment ultra difficile. Mais bon, perso si Phit me paye mon voyage moi j'y vais |
|
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Une rencontre dans la vraie vie IRL des vrais gensMar 16 Juin 2015, 12:05 | |
| - Luffy a écrit:
- Si vous voulez, vous venez a Besançon, on se ramenne a l'e-bar une soirée et je vous héberge dans mon garage
Je trouve que sa part sur un bon fond, mais ça me semble assez hard comme dise les autres. En plus, peu d'entre vous se connaissent IRL, et vu que la plupart des forumeurs sont mineurs, ça va être vraiment ultra difficile. Mais bon, perso si Phit me paye mon voyage moi j'y vais les bars le soir c'est pas interdit aux mineurs ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |