Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:48

Hello tout le monde! Moi, c'est Beki (Ou Bekiki pour les intimes).
Julien, 21 ans, je vis au Mans et suis un grand nintendosexuel devant l'éternel. Mes jeux préférés sont les Smash (O RLY?), la série des Zelda, Mario et Pokémon. Bien que je touche un peu à tout, voilà à peu près le principal.
J'adore le foot, la musique et plus généralement le genre métal (Iron Maiden is my religion).

Concernant la série des Smash, j'ai découvert la série avec Melee un certain soir d'août 2003. Mes persos sont historiquement Falco et Marth selon les périodes, peut-être un peu plus Falco sur Melee et Marth sur Brawl (Falco, que t'ont-ils fait?) et encore une fois Marth sur 3DS (Falco, que t-ont ils refait?) bien que je rate énormément de coups à quelques millimètres de ma cible à cause du mec qui a eu la magnifique idée de réduire la longueur de son épée :P

A part ça, j'ai gagné le tournoi Micromania du Mans ce samedi et fais donc partie des qualifiés pour la Paris Games Week. voilà, j'en dirai pas plus pour l'instant, j'ai énormément de choses à partager dans ce type de communautés mais je n'ai jamais été foutu de structurer correctement une présentation... See you soon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:53

Bienvenue votre majesté "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." 407732437
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:18

Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re : "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 02:33

Salut et bienvenue dans le Smash "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 09:49

Bienvenu parmi nous "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:41

Bienvenue ! "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:31

KaosBombix a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Haha, je suis tellement rapide que je l'ai fait avant que tu ne m'aies dit de le faire :P
Quoiqu'il en soit, merci tout le monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 16:29

Bienvenue "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Suplink
Smash Moyen
Smash Moyen
Suplink

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:21

j'adore le nom de ton topic xD

Hummmm Je me demande ce qu'il y a pour le diner...
Revenir en haut Aller en bas
http://labordea.wix.com/supersmashtchat
Contenu sponsorisé




"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Empty
MessageSujet: Re: "Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers.""Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mon petit, cette paix est ce pour quoi luttent tous les vrais guerriers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barre de feu : l'épée des vrais guerriers
» Bonjour à tous ! Simplement un petit message.
» Sur quoi devra miser la version 3DS pour vous satisfaire ?
» Message urgent pour tous
» Un petit geste pour la planète
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-