Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je n'arrive pas à progresser :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijack_Hornet
Smash Moyen
Smash Moyen
Hijack_Hornet

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:47

Salut !
Bon voilà je m'explique : Cela fait bientôt 6mois que je joue a smash Bros 3DS et je ne progresse pas. J'ai moins de 20% de victoire en ligne, et en plus ces victoire c'était contre des tard qui n'avais pas le niveau d'une Ia lvl 3... Et je ne comprend pas pourquoi malgré mes effort, malgré avoir regardé des vidéos de technique pour mon personnage, et malgré avoir pas mal jouer, je continue de me faire reckt à chaque fois. C'est super décourageant. D'autant que je suis pas le plus mauvais de mes amis sur 3ds donc j'ai personne qui puisse vraiment m'aider.
Merci de vos conseil.

En 1 v 1 je joue Rosalina uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avencraft.verygames.net/TheDreamsMaker/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:47

Joue sur Wii U, ça fera une grande progression Je n'arrive pas à progresser :/ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Hijack_Hornet
Smash Moyen
Smash Moyen
Hijack_Hornet

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: reJe n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:54

C'est le même jeu... C'est pas parce qu’il est plus beau sur wii u qu'on joue mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avencraft.verygames.net/TheDreamsMaker/
Invité
Invité



Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:49

Avoir 20% Winrate avec le top tier Je n'arrive pas à progresser :/ 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:01

Inutile de critiquer sur le fait qu'il joue top-tier et qu'il perde. C'est pas le perso qui compte, c'est la manière de le jouer. Il demande de l'aide, inutile de l'enfoncer encore plus.

T’inquiète, tu vas y arrivé ! Limite, je sais pas si ça marche, mais regarder les vidéos smash bros de nintendo france, tu pourrais y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:07

Hijack_Hornet a écrit:
C'est le même jeu... C'est pas parce qu’il est plus beau sur wii u qu'on joue mieux.

Pas du tout Je n'arrive pas à progresser :/ 3639775017

déjà rien que la différence de jouer avec un gamecube controller change tout

Et c'est pas grave d'être nul, le progrès vient en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:11

Il regarde déjà des vidéos Je n'arrive pas à progresser :/ 3639775017
Faut que tu regardes tes replays, tu apprends de tes erreurs, et il faut surtout de l'analyse sur ce jeu.
Essaye de comprendre comment jouer les autres, quand ils utilisent les roulades, esquives et autres ...
Essaie déjà de punir les gens au lieu de foncer dedans, puis apprends à grab et fais des combos.
Il ne faut pas s’énerver ni trop vouloir la victoire car tu risques de greed Je n'arrive pas à progresser :/ 335831597

Je connais pas ton niveau donc je ne sais pas si tu fais déjà tout ça, mais quand tu veux on joue ensemble, je suis sûre que t'as un potentiel, faut pas trop réfléchir non plus sinon tu te déconcentres trop #Paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:17

Franchement joue à Splatoon plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:17

C'est vrai que c'est une bonne idée de regarder des replays
Sauvegarde les matchs ou tu te fais encore plus défoncer que d'habitude et regarde sur quels mouvements tu te fais le plus punir
En général au début on a tendance a spammer les roulades ce qui est très mauvais
Sinon
CL3 a écrit:
Avoir 20% Winrate avec le top tier Je n'arrive pas à progresser :/ 3639775017
Rosalina est plutot difficile a jouer, et a faible niveau le tiers importe peu, on est nul c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hijack_Hornet
Smash Moyen
Smash Moyen
Hijack_Hornet

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:30

OK je vois.
Top tier certe, mais j'ai lu que c'était un personnage qui était long à rendre efficace.
Mon CA 0233-0025-5866
Si vous voulez jouez ajoutez moi et donnez moi votre Ca, ça m'aiderai beaucoup :)
Comme tu dis, je spam pas mal les roulade. Pour le grab je pense que ça va, mais j' ai du mal à gérer le sens dans lequel regarde luma.

Pour l'histoire du GameCube contrôleur, je rappelle que j'ai appris avec les deux, mais je préfère utiliser la 3ds car ça me permet de l'avoir dans les transports, et que j'ai très rarement accès à ma wii u
Revenir en haut Aller en bas
http://avencraft.verygames.net/TheDreamsMaker/
Contenu sponsorisé




Je n'arrive pas à progresser :/ Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à progresser :/Je n'arrive pas à progresser :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive pas à progresser :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau joueur , envie de progresser !
» Besoin d'aide pour progresser : coups smashs et grab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-