Bah c'est surtout que vu que Sakurai bosse encore sur smash à l'heure actuelle, je doute qu'on nous montre déjà quelque chose de concret pour un nouveau KI.
Peut-être qu'il à déjà commencé deux où trois trucs de son coté (genre le scénario) vu qu'il est moins pris sur smash, mais je doute très sincérement que l'on ai ne serai-ce qu'un teaser pour cette année.
Je crois toujours pas à un nouveau pokémon de la série principale, mais un nouveau donjon mystère faisant office de retour au sources après Gates to Infinity serait franchement pas mal.
Et puis je sais qu'à l'origine c'était surtout pour mettre en avant l'écran tactile de la DS, mais un retour de pokémon Ranger pourrait être cool aussi.
D'ailleurs, on a souvents des annonces sur la console virtuelle, ce serais bien qu'ils commencent à y mettre des jeux Gamecube comme ils nous l'avaient promis à la sortie de la wii U.
Oh, et puis un nouveau Kirby aussi.
Imaginez un peu un Kirby où on pose un amiibo et on obtient les pouvoirs du personnage représenté par l'amiibo en question.