Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:02

Bah j'vois pas vraiment comment nommer ça, mais quand je dis jeu casu, j'évoque la suite de jeu avec les Miis jouables. Après, précisément je sais pas. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:34

Je verrais moi-même si un jeu rentre dans cette catégorie.

Vilain : Si une suite à Kid Icarus Uprising est annoncée, je pense qu'on ne me reverra plus pendant un an après sa sortie Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:19

Bah c'est surtout que vu que Sakurai bosse encore sur smash à l'heure actuelle, je doute qu'on nous montre déjà quelque chose de concret pour un nouveau KI.
Peut-être qu'il à déjà commencé deux où trois trucs de son coté (genre le scénario) vu qu'il est moins pris sur smash, mais je doute très sincérement que l'on ai ne serai-ce qu'un teaser pour cette année. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 84254976

Je crois toujours pas à un nouveau pokémon de la série principale, mais un nouveau donjon mystère faisant office de retour au sources après Gates to Infinity serait franchement pas mal. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 855648211
Et puis je sais qu'à l'origine c'était surtout pour mettre en avant l'écran tactile de la DS, mais un retour de pokémon Ranger pourrait être cool aussi.

D'ailleurs, on a souvents des annonces sur la console virtuelle, ce serais bien qu'ils commencent à y mettre des jeux Gamecube comme ils nous l'avaient promis à la sortie de la wii U. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 2435014989

Oh, et puis un nouveau Kirby aussi.
Imaginez un peu un Kirby où on pose un amiibo et on obtient les pouvoirs du personnage représenté par l'amiibo en question. Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 15:01

Ça serait énorme Ranger 4 Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 4205929361

Pour ton Kirby...C'est à la Smash quoi ? Du genre tu poses l'Amiibo Falcon et t'as un Kirby qui peut faire un Falcon Punch Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 1929873797 et avec un casque trop classe. Ça serait cool ouais.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:48

Steam Tanuki a écrit:
A moi Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 2874079935

Wii U:

-Starfox
-Xenoshit
-Metroid

3DS:
-PQ VIII
-FE:If
-Metroid


Voilà j'ai aucune idée en fait je m'en fous Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 335831597

"PQ VIII" c'est Persona Q ?
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:17

Bon, je m'y colle :

Wii U :
-Mario&Sonic aux JO Wii U (même si à la base, c'est sega qui s'en occupe mais j'aime rêver) EDIT : Ne compte pus car présenté au Nintendo Direct Japonais !
-Metroïd
-Mother
-Punch Out (avec Reggie Jouable Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 4205929361 )

3DS :
-Pokémon Z-ZX/ZY-X2/Y2
-Mario&Sonic aux JO 3DS EDIT : Pareil que l'opus WiiU
-Nouvelle licence
-Animal Crossing EDIT : Présenté également.
-Paper Mario
-Flipnote
-Pictochat

DLC :
-SSB : Ryu et/ou Vlad, Roy et/ou Wolf.
-MK8 : Bowser Jr

Console :
-Un tout petit mot sur la NX
-Thèmes pour la Wii U
-Twitter en "appli"
-De même pour le site officiel de Nintendo
-Amiibo Smash collection
-Amiibo Mario Kart/Paper Mario/etc


Voilà, j'en espère pas plus (encore heureux) et je vais clairement perdre, mais je rêve ! Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 4205929361 Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 18:36

Dites-moi si j'ai oublié quelque chose :

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 E3_rec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Jeu des Prédictions de l'E3 Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-