| Yoshi-Electron pointe le bout de son museau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi-Electron Petit Smash
| Sujet: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauLun 30 Mai 2011, 21:31 | |
| Ah, tiens donc, un nouveau membre ? Hein, quoi, c'est moi ? Attendez, mon texte n'est pas prêt !
*Va chercher des papiers sur la table.*
Non non c'est bon, je suis prêt !
Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous (Pourquoi je dois dire ça ? Ah, comme marque de politesse.. Rofl).
Je me présente : Yoshi-Electron, jeune homme de 15 ans vivant en Suisse (La Suisse ? ça existe un pays qui s'appelle comme ça ?). Je suis depuis longtemps un fan de Nintendo et j'ai d'ailleurs beaucoup accroché à Super Smash Bros Mêlée, qui a été pour moi l'un des jeux qui m'a le plus scotché devant ma Gamecube. Pareil pour Brawl, bien que j'y ai passé moins de temps (Ah là là, nostalgie, quand tu nous tiens...).
Sinon, niveau Jeux Vidéos, mes séries favorites sont The Legend of Zelda ainsi que Professeur Layton. J'aime aussi une grande partie des séries Nintendo et, du côté des autres consoles, j'ai une xBox 36O et une PSP.
Et puis, bah voilà. *Déchire les papiers et les jette à la poubelle.
Dernière édition par Yoshi-Electron le Lun 30 Mai 2011, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauLun 30 Mai 2011, 21:36 | |
| On tient là un spécimen apparemment emprunt d'un grand sens de l'humour et d'auto-dérision. Bienvenue à toi, Yoshi-Electron. Par contre pour ta police d'écriture, je sens que ça va me faire mal au crâne très rapidement. Je veux bien que t'écrives en bleu, et l'italique ça passe aussi ; mais avec le gras ça fait trop pour moi. Je te demanderai de bien vouloir changer ça par la suite, merci (c'est pas du tout contre toi). EDIT : merci
Dernière édition par Vilain le Lun 30 Mai 2011, 21:41, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| Sujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauLun 30 Mai 2011, 21:41 | |
| Pour la police, ne t'inquiètes pas, on m'a souvent fait la remarque. J'enlève le gras sans problèmes (:
Et merci pour le message de bienvenue :)
Lydia -> Ah nan c'est pas gratuit ! Et ça coûte cher le chocolat suisse x) |
|
| |
| |
| |
Mylaur Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauLun 30 Mai 2011, 23:31 | |
| Lydia Selon moi, le deux est meilleur que le un, mais le un demeure quand même un de mes jeux favoris En effet, le nuage est plus qu'inutile Pour le 64, mes préférés sont les koopa ninja, Tutankoopa, General Guy et Tubba Blubba (je parle seulement des boss) Pour le gamecube, j'adore Grodus, Cortez, Smorg et Doopliss |
|
| |
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauLun 30 Mai 2011, 23:38 | |
| Le 2 est le meilleur oui! Ensuite le 1 est également très bien! Le 3 est moins bien car jeu de plate-formes! Mais niveau scénario le 3 est tout simplement le meilleur scénario de tous les Mario confondus (pas difficile vous me direz...) Mais la prophétie du vortex avalant les mondes, le comportement douteux de Dimensio, les surprises à la fin quand il révèle son plan...j'étais vraiment agréablement surpris!
Mais dans les 3, ce qui ressort, c'est l'humour et le charme! |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauLun 30 Mai 2011, 23:43 | |
| Franchement, j'ai pas tant été surprise par Dimension et tout dans le 3... En fait, je m'y attendais presque, mais effectivement, j'ai été contente de ça, ça me prouve qu'il y a encore de bonnes idées chez Nintendo et pas des scénarios trop simplistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauMar 31 Mai 2011, 07:46 | |
| - Proutovski a écrit:
- Putain, non, tout sauf un suisse. Tu es à Genève ?
Oui, je suis bel et bien à Genève. Et puis, la Suisse, c'est un très beau pays :O
Sinon, concernant mon avatar, il n'était que provisoire. J'en ai choppé un à la va-vite dans la galerie avant d'en mettre un autre x) |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| |
| |
| |
| |