Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshi-Electron pointe le bout de son museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi-Electron
Petit Smash
Petit Smash
Yoshi-Electron

Masculin Age : 28

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:31

Ah, tiens donc, un nouveau membre ? Hein, quoi, c'est moi ? Attendez, mon texte n'est pas prêt !

*Va chercher des papiers sur la table.*

Non non c'est bon, je suis prêt !

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous (Pourquoi je dois dire ça ? Ah, comme marque de politesse.. Rofl).

Je me présente : Yoshi-Electron, jeune homme de 15 ans vivant en Suisse (La Suisse ? ça existe un pays qui s'appelle comme ça ?). Je suis depuis longtemps un fan de Nintendo et j'ai d'ailleurs beaucoup accroché à Super Smash Bros Mêlée, qui a été pour moi l'un des jeux qui m'a le plus scotché devant ma Gamecube. Pareil pour Brawl, bien que j'y ai passé moins de temps (Ah là là, nostalgie, quand tu nous tiens...).

Sinon, niveau Jeux Vidéos, mes séries favorites sont The Legend of Zelda ainsi que Professeur Layton. J'aime aussi une grande partie des séries Nintendo et, du côté des autres consoles, j'ai une xBox 36O et une PSP.

Et puis, bah voilà. *Déchire les papiers et les jette à la poubelle.


Dernière édition par Yoshi-Electron le Lun 30 Mai 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:36

On tient là un spécimen apparemment emprunt d'un grand sens de l'humour et d'auto-dérision. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 1280623809

Bienvenue à toi, Yoshi-Electron.

Par contre pour ta police d'écriture, je sens que ça va me faire mal au crâne très rapidement. Je veux bien que t'écrives en bleu, et l'italique ça passe aussi ; mais avec le gras ça fait trop pour moi. Je te demanderai de bien vouloir changer ça par la suite, merci (c'est pas du tout contre toi). Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 650269930

EDIT : merci


Dernière édition par Vilain le Lun 30 Mai 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:40

Bienvenue à toi Môsieur le suisse !

Tu peux m'offrir un coucou et du chocolat ? Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yoshi-Electron
Petit Smash
Petit Smash
Yoshi-Electron

Masculin Age : 28

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:41

Pour la police, ne t'inquiètes pas, on m'a souvent fait la remarque. J'enlève le gras sans problèmes (:

Et merci pour le message de bienvenue :)

Lydia -> Ah nan c'est pas gratuit ! Et ça coûte cher le chocolat suisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:42

Ha mince alors !

Tant pis. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:17

Bienvenu à toi.

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 32

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:18

Roh, un Suisse! Notre forum dépasse déjà les frontières!
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:25

Putain, non, tout sauf un suisse. Tu es à Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:34

Bonjour Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Tu as le général guy comme avatar, tu ne peux qu'être une homme bon et exceptionnel Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:05

Mdr meta-philosophia. Mon préféré dans Paper Mario c'était le Roi Cristal !

Bienvenue à toi en tout cas yoshi-electron!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:11

Moi j'adore le Général Guy Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670

Le roi crystal, c'est l'un de ceux que j'aime le moins Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670 Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:22

Il est trop classe pourtant avec sa drôle de tête XD ! le général maskass est pas mal aussi oui ! Le bidon c'était le nuage Humph Pff ou je ne sais plus trop quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:25

J'ai pas joué au premier donc je connais pas tout les persos.
Sinon j'aimais bien Rumpel/Doopliss, Viviane du 2 et Mimic du Super. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:31

Lydia Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 4111112379 Selon moi, le deux est meilleur que le un, mais le un demeure quand même un de mes jeux favoris Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670

En effet, le nuage est plus qu'inutile Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Pour le 64, mes préférés sont les koopa ninja, Tutankoopa, General Guy et Tubba Blubba Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670 (je parle seulement des boss)
Pour le gamecube, j'adore Grodus, Cortez, Smorg et Doopliss Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:33

Oui Cortez aussi. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670

Les thèmes de Cortez, Dooplis et des trois soeurs sont parmi mes préférés. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:35

Pour les compagnons, j'ai adoré Watt et Sushi, ainsi que Vivian, Bomberry et Yoshi Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:38

Le 2 est le meilleur oui! Ensuite le 1 est également très bien!
Le 3 est moins bien car jeu de plate-formes!
Mais niveau scénario le 3 est tout simplement le meilleur scénario de tous les Mario confondus (pas difficile vous me direz...)
Mais la prophétie du vortex avalant les mondes, le comportement douteux de Dimensio, les surprises à la fin quand il révèle son plan...j'étais vraiment agréablement surpris!

Mais dans les 3, ce qui ressort, c'est l'humour et le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:39

En effet, mais il est bien moins enchanteur Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:43

Franchement, j'ai pas tant été surprise par Dimension et tout dans le 3...
En fait, je m'y attendais presque, mais effectivement, j'ai été contente de ça, ça me prouve qu'il y a encore de bonnes idées chez Nintendo et pas des scénarios trop simplistes. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yoshi-Electron
Petit Smash
Petit Smash
Yoshi-Electron

Masculin Age : 28

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 07:46

Proutovski a écrit:
Putain, non, tout sauf un suisse. Tu es à Genève ?

Oui, je suis bel et bien à Genève. Et puis, la Suisse, c'est un très beau pays :O

Sinon, concernant mon avatar, il n'était que provisoire. J'en ai choppé un à la va-vite dans la galerie avant d'en mettre un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:17

Dommage, j'aimais mieux m'sieur guy :-( Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 32

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:37

On dirait Luc de Layton et le voyage temporel, mais en plus moche...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Electron
Petit Smash
Petit Smash
Yoshi-Electron

Masculin Age : 28

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:40

Dustbowl a écrit:
On dirait Luc de Layton et le voyage temporel, mais en plus moche...

En fait, c'est le Luke du futur dans Professeur Layton et le Destin Perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:59

Je connais pas du tout les Layton perso. Yoshi-Electron pointe le bout de son museau 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 32

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:29

Okay, les noms m'échappaient, mais l'idée y était. Et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshi-Electron pointe le bout de son museau Empty
MessageSujet: Re: Yoshi-Electron pointe le bout de son museauYoshi-Electron pointe le bout de son museau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi-Electron pointe le bout de son museau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnalisations de Yoshi
» Yoshi Top tier ?
» Yoshi's New Island
» Les costumes de Yoshi
» Yoshi's Wooly World
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-