|
|
Auteur | Message |
---|
Vladhausen Smash Moyen +
| |
| |
Neyodul Smash Moyen
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 00:47 | |
| Bonjour, jeune Québécois. - Vladhausen a écrit:
- le for glory commence à m'énerver sérieusement.
Pour quelle raison ? |
|
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 00:49 | |
| Je ne prétend pas être un expert mais franchement affronter du monde qui on dirait jamais jouer de leur vie ça m'énerve à la longue et je ne progrese pas
|
|
| |
Neyodul Smash Moyen
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 01:08 | |
| - Vladhausen a écrit:
- Je ne prétend pas être un expert mais franchement affronter du monde qui on dirait jamais jouer de leur vie ça m'énerve à la longue et je ne progrese pas
Je vois. Personnellement, j'ai commencé assez tard à jouer en ligne. Avant, j'avais beaucoup avancé le jeu dans les modes en solo. Du coup, la première fois que je me suis connecté, le jeu m'a attribué une puissance smash élevée et j'ai affronté assez tôt des joueurs costauds. Par contre, surtout au début, les combats étaient la plupart du temps inégalitaires, soit dans un sens, soit dans l'autre. Mais, ces derniers temps, c'est plus souvent équilibré. En tout cas, je ne tombe presque jamais sur des spammeurs. A quoi ressemblent tes adversaires ? |
|
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 01:10 | |
| Des gens qui s'éloigne du jeux compétitif des gens qui ne font rien de bien intelligent. Le puissance Smash n'influe pas le mode vraiment.... |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 22:23 | |
| C'est ridicule comme conclusion je n'ai aucun plaisir à massacrer des noobs ça fini par me lasser. Je ne vais pas rager pour un truc aussi insignifiant :/ |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 23:01 | |
| Excuse mais vu ce que tu marques, c'est de la rage pur et dur, tu devrais faire à ton comportement ça ne marche pas comme ça avec moi. |
|
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 23:08 | |
| Non ta rien compris je n'ai aucun intérêt à jouer en ligne quand le online est composé presque quexclusivement de casual player Si tu veux pas comprendre laisse-moi tranquille j'ai assez expliquer et c'est très claires et sois réaliste un peu c'est qui l'attarder qui va rager pour ça :/. |
|
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 23:13 | |
| Jai pas besoin d'aller jouer en for glory si sa m'énerve je ne suis pas obliger, c'est pour ça que je suis ici. Sur 3ds c'est normal qu'il y ait beaucoup de casual player parce-que les autres sont sur Wii u (sauf moi évidemment) Et lâche la défensive, ne commencer pas a dire des niaiseries de même ciboire parce-que monsieur ne veut plus jouer en ligne il rage Ben oui.... Tout-à-fait logique petite remarque : dans aucun de mes messages précédent je ne me suis plaint. Je veux juste trouver des joueurs. Le for glory n'est pas intéressant. C'est tu mieux pour toi ça comme message? |
|
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsVen 01 Mai 2015, 23:24 | |
| Jtrouve pas la fonction édit c'est normal? Je suis sur mon cell
Je me suis pas énerver ni en colère ni rageux je me suis donner un air stoïque et vif en écrivant pour que vous comprenez que je n'aime pas me faire accuser a tord et a travers, mes messages vous a peut-être parus être ceux d'un rageux (dailleur je m'en cris pas mal de se que vous en pensez) ne m'accuser pas de rageux sans reel fondement c'est tellement pas intelligent si je tenerve alors disparais sinon je suis toujours de bonne humeur quelqu'un pour jouer? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsSam 02 Mai 2015, 00:17 | |
| Il n'y a pas de fonction édition des messages sur la version mobile du forum, pour une raison qui m'échappe (ça vient de Forumactif et pas de nous hein). Mais tu peux forcer l'affichage en version "normale" depuis ton navigateur par contre pour pouvoir éditer quand même ; parce que oui fais gaffe aux doublesmulti-posts, c'est pas bien. Sinon y'a un sujet pour les parties libres (t'y as déjà participé donc voilà), ou sinon le chat du forum sont plus adaptés qu'ici (la majorité des gens viennent pas sur les sujets de présentation). Mais tu peux aussi contacter par MP les gens qui se sont manifestés ou qu'on a cité ( #51 joue sur 3DS par exemple). Et arrête de répondre à Jo' aussi, ça sert à rien. |
|
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsSam 02 Mai 2015, 09:39 | |
| Y'a un lien dans la barre de notifications en haut de page, il est présent en bas de l'accueil, ou plus simplement sur chaque page y'a un bouton "chatbox" pour la faire apparaître sur la gauche. Mais encore une fois je sais pas si elle est présente sur la version mobile.
http://www.ssb4.com/chatbox/index.forum |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsSam 02 Mai 2015, 10:13 | |
| Moi j'ai les 2 versions mais étant donné que je suis dans une famille nombreuse je joue en wifi presque uniquement sur 3ds, du coup si ça t'intéresse je pense que je pourrais un de ses quatres. Tu m'enverras un MP pour me dire vers quand tu peux jouer, moi je peux surtout après 21 h, heure française bien sûr. Prépare toi à apprendre de tes défaites |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L'homme au cent nomsSam 02 Mai 2015, 11:07 | |
| Je ne pense pas que Jola ait voulu te rabaisser ou quoi que ce soit en disant que tu rageais, je pense de toute façon qu'on a tous ragé sur ce jeu pour différentes raisons, moi le premier Bref, bienvenue sur le forum |
|
| |
| |
| |
Vladhausen Smash Moyen +
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vladhausen Smash Moyen +