| Le grand Quizz des jeux-vidéo! | |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Lun 28 Mai 2012, 13:24 | |
| Ici nous nous poserons des questions sur des dates, noms, créateurs… de jeux-vidéo!
Les règles sont les même que celles du Quizz Spécial Super Smash Bros. Sauf qu'on a le droit à 48 heures pour poser sa question et que nous pouvons poser des questions autres que Super Smash Bros. Mais elles doivent avoir un rapport avec les jeux-vidéo.
Je commence:
Quel est le nom d'origine de Mario? |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Lun 28 Mai 2012, 15:16 | |
| Les Zelda sur Philips CDI ne sont pas des Zelda voyons. Ce sont des abominations créées par des Sith ex-nazi cyborgs afin de corrompre l' humanité. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Lun 28 Mai 2012, 18:27 | |
| Moi je dis, je suis un BG de la connaissance vidéo-ludique Question : Dans la série Metal Gear Solid, quel perso se fait passer pour Big Boss a la mort de ce dernier ? (ATTENTION J'attend le nom ET qui est ce perso exactement ) |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Lun 28 Mai 2012, 19:49 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- SquaLL05 a écrit:
- Combien de jeu Zelda différends sont sortis en tous ?
Oh god... *jeux *différents *sortit (pas sûr) * tout Désolé
Holà J'ai pas gérer sur ce coup Je m'en excuse RyXyu Je sais pas, j'ai jamais jouer à Metal Gear, honte à moi |
|
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Lun 28 Mai 2012, 19:53 | |
| Naked Snake. Après qui il est vraiment je sais pas trop, je sais juste qu'il est l'ennemi de Snake... Et puis il se fais pas passer pour Big Boss, il est Big Boss, il a tué The Boss et pris ça place en quelques sortes. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Mar 29 Mai 2012, 23:11 | |
| T'as tout faux mon pote. Attention ça va spoiler mais je connais mon sujet là... L'imposteur se nomme Solidus Snake. Il est le troisième clone de Big Boss et ancien président des Etats-Unis. 10-15 ans avant MGS2, il mène une armée comprenant des enfants soldats, drogués à la poudre à canon. Raiden en faisait partie. Plus, il orchestre l'attentat de la Big Shell pour tenter de détruire les Patiotes, mais se fait tuer par Raiden dans un ultime combat alors qu'il tentait de détourner l'Arsenal Gear, base navale servant à dépolyer des Metal Gear RAY sur le monde. Voilà voilà c'est la version courte parce que je opurrais raconter toutes les cut-scenes où il apparaît. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Mer 30 Mai 2012, 16:27 | |
| - Naruto-Kyuubi a écrit:
- T'as tout faux mon pote. Attention ça va spoiler mais je connais mon sujet là...
L'imposteur se nomme Solidus Snake. Il est le troisième clone de Big Boss et ancien président des Etats-Unis. 10-15 ans avant MGS2, il mène une armée comprenant des enfants soldats, drogués à la poudre à canon. Raiden en faisait partie. Plus, il orchestre l'attentat de la Big Shell pour tenter de détruire les Patiotes, mais se fait tuer par Raiden dans un ultime combat alors qu'il tentait de détourner l'Arsenal Gear, base navale servant à dépolyer des Metal Gear RAY sur le monde. Voilà voilà c'est la version courte parce que je opurrais raconter toutes les cut-scenes où il apparaît. A vrai dire tu me rend perplexe, il y avait une autre solution : Naked Snake, le frère de Snake ayant pris la lace de Big Boss, leur "père".... Je compte comme juste, a toi ! |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand Quizz des jeux-vidéo!Mar 05 Juin 2012, 21:20 | |
| Question: Dragon Quest Monster Joker 2 et 2 pro: Peut-on faire passer n'importe quel monstre de niveau A au niveau S grâce à une synthèse en gardant le même monstre?
(La question est claire?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le grand Quizz des jeux-vidéo! | |
|