Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Mer 25 Fév 2015, 21:47 Voici un top 5 des chansons du moment (dont 2 qui restent indétrônables depuis leur publication). 5ème : Adiemus - AdiemusVIDEO 4ème : Winx Club - SirenixVIDEO 3ème : Carrie Underwood - Something In The WaterVIDEO 2ème : Anaïs Delva - Libérée, Délivrée (ainsi que dans toutes les langues !!! et indétrônée de puis un moment)VIDEO 1ère : Safura Alizadeh - Drip Drop (toujours 1ère depuis l'Eurovision 2010 et indétrônée depuis lors !!!)VIDEO
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Spring Smash de Cuivre Age : 25 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Jeu 26 Fév 2015, 10:05 4G Master a écrit: Spring a écrit: Obi44Z a écrit: Toune a écrit: Dégage. Eh ben, ça fait plaisir de lire ça. Venant de Toune, ça ne m'étonne pas mais pour vous 3... enfin je m'en fous.
Sinon, j'adore cette chanson décalée et son live.
VIDEO VIDEO
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Jeu 26 Fév 2015, 10:17 perso je me fout royalement du fait que tu sois là ou pas, mais déjà que ton topic de l'eurovision est une tombe, pas la peine de pourir les autres topics avec ses musiques (j'en ai reconnu ai coup sur)
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Jeu 26 Fév 2015, 10:57 4G Master a écrit: perso je me fout royalement du fait que tu sois là ou pas, mais déjà que ton topic de l'eurovision est une tombe, pas la peine de pourir les autres topics avec ses musiques (j'en ai reconnu ai coup sur) Là, d'accord. Quand on explique c'est beaucoup mieux pour la compréhension que de voir seulement un "dégage" dont ça peut être blessant selon la personne concernée.
Il y a peut-être un topic Eurovision (qui est en 1er lieu un topic d'infos) mais concernant les chansons, cela reste des chansons dont je peux très bien les mettre ici pour dire que je les écoute en ce moment. Mais j'écoute bien sûr d'autres chansons en dehors de ça.
Exemple avec celle-là :
VIDEO
Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Jeu 26 Fév 2015, 14:19 et en plus tu poste beaucoup trop souvent
limite ça va devenir un topic a flood à ta façon
c'est comme si je m'amusais a posté une dizaine de message pour foutre l'ost de baten kaitos, xenoblade ou niers au quasi complet
Icethrow Smash SublimeAge : 32 Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 27 Fév 2015, 13:19 4G Master a écrit: c'est comme si je m'amusais a posté une dizaine de message pour foutre l'ost de baten kaitos, xenoblade ou niers au quasi complet Ce ne serait pas une mauvaise 4G, tant l'OST de ces jeux sont de qualité...
Sinon il y a une musik tro tro tro bi1 des enfoirés qui vient de sortir, je vous laisse admirer si ce n'est déjà fait :
ATTENTION ETRON: VIDEO
Et puis ce qui est bien avec une chanson comme celle là, c'est qu'elle n'est pas du tout polémique...
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Chronix Ultra-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant Carrière de Smasheur Équipe : Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?