Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Justplay1611
Smash Moyen
Smash Moyen
Justplay1611

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 04:11

Moi, c'est...

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:41

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 ZvL50bz

L'ost des deux jeux est vraiment énorme.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:16

On dirait du rap mélangé à de la dubstep Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2117629787
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:23

https://www.youtube.com/watch?v=p5i_H5CPRJ8

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 OpDIdPu Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2117629787 Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2066279693
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=8u7J60I_wro
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:56

Gumi Megpoid  Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2176505670 Le refrain est tellement... Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 456023687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 22:13

My Favorite Things (Qui est ma musique préférée Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1892650967 )

Et cette Daube Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 943541797 :
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 23:42

My favorite things... Je pensais que t'allais nous mettre du John Coltrane.
http://www.ssb4.com
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:07

Je ne l'écoute que très rarement mais au bout de trois ou quatre fois d'affilée on l'entend 
en boucle. A vous d'essayer  Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3890311307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:42

Première fois que j'écoute cette chanson en entière et c'est grâce à toi Kirby Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3176931354
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 12:51

Album bien sympa que je découvre actuellement Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3176931354
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:28

Vieu monsieur tu as d'autre groupe dans le genre ?
Je trouve ça pas mal
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:45

Kubbi c'est un artiste solo hein. Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3137150671
Dans le même type de sonorité électro mais avec des paroles derrière, j'aime beaucoup Savant. Son dernier album:
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:11

merci bien
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:38

https://soundcloud.com/krash-k/krash-le-live-perdu
Ce drop de bass monumental ! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1914271806
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:09

Mon jeu d'horreur favori Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2176505670 Les musiques sont parfaitement dans le thème Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1892650967 Je vous conseille de voir la suite aussi : https://www.youtube.com/watch?v=gk-aCL6eyGc

Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:38

jeu d'horreur Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1491891232
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 17:37

Kirby46 a écrit:
jeu d'horreur Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1491891232

Joues-y et reviens me voir plus tard Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3271914973

Edit : Je poste la 2ème ici Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1892650967

Et puis sinon vous avez l'hymne national des Neko Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3411178914
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:59

J'ai essayé et c'est juste stressant mais je dirais pas de la peur

Puis Cats Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 456023687Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:25

J'avais juste envie de poster ça Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 862917369

judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:46

CL3 pas besoin de l'écouter pour avoir la musique dans la tête Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 3639775017

Now it is time to rock Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 ZvL50bz

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 12:46

Mes amis, j'ai besoin de vous !
J'écoute de moins en moins de Dubstep/Drumstep. Non pas parce-que j'aime moins, mais parce-que je ne trouve plus de morceaux qui me conviennent ! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2571350119
J'aimerais que vous me donniez, si vous êtes un fan du genre, des morceaux que l'on pourrait qualifier de brutal. Exemples de Dubstep/Drumstep brutale :

Si vous doutez de la "brutalité" de ces morceaux, je vous suggère de les écouter entièrement. Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 1929873797
Voilà, donc si vous êtes aussi du genre à aimer ce son de bourrin, partagez (même si c'est pas de la Dubstep/Drumstep, j'accepte tout les sons électroniques en général, mais aussi le Metal) ! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2874079935
Bref, J'AIME QUAND CA TAPE DUR !

Sinon, en ce moment :

Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:43

Je ne sais pas si tu connais le groupe "Disturbed" ? Si ce n'est pas le cas, tape "Disturbed" sur youtube et cherche un peu. Plusieurs me plaisent comme "The Animal", "Old Friend" ou même "Criminal". Après faut aimer. A toi d'écouter si l'envie te prend. Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 2874079935
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 14:58

Ecoutes rammstein

Sinon en métal essaie gojira

Personnellement j'ai découvert zu il y a pas longtemps et c'est pas mal du tout
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 17:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Icon_minitime

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut