Mon jeu d'horreur favori Les musiques sont parfaitement dans le thème Je vous conseille de voir la suite aussi : https://www.youtube.com/watch?v=gk-aCL6eyGc
Mes amis, j'ai besoin de vous ! J'écoute de moins en moins de Dubstep/Drumstep. Non pas parce-que j'aime moins, mais parce-que je ne trouve plus de morceaux qui me conviennent ! J'aimerais que vous me donniez, si vous êtes un fan du genre, des morceaux que l'on pourrait qualifier de brutal. Exemples de Dubstep/Drumstep brutale :
Si vous doutez de la "brutalité" de ces morceaux, je vous suggère de les écouter entièrement. Voilà, donc si vous êtes aussi du genre à aimer ce son de bourrin, partagez (même si c'est pas de la Dubstep/Drumstep, j'accepte tout les sons électroniques en général, mais aussi le Metal) ! Bref, J'AIME QUAND CA TAPE DUR !
Je ne sais pas si tu connais le groupe "Disturbed" ? Si ce n'est pas le cas, tape "Disturbed" sur youtube et cherche un peu. Plusieurs me plaisent comme "The Animal", "Old Friend" ou même "Criminal". Après faut aimer. A toi d'écouter si l'envie te prend.