4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés.Ven 30 Jan 2015, 08:47 | |
| - KotS a écrit:
- 4G Master a écrit:
- par contre moi la liste je la verrai plus tôt ainsi: vétéran ROY, wolf Ic lucas
Newcomers: VLAD, K. rool, splatoon, Krystal, et personnages de jeux de l'année à venir qui rencontreront un grand succès éventuellement Je veux pas faire mon chieur mais franchement faut arrêter avec Roy maintenant. 4 épéistes (et demi avec Robin) de FE dans le roster, sérieusement ? Sachant que c'est qu'un clone ? Si Chrom n'a pas été retenu c'est pas pour rien hein...
Les seuls vétérans qui méritent sont Mewtwo, Lucas, Wolf, IC et Snake.
Un DLC Splatoon serait top. Mais ça ferait une belle nouveauté pour Smash 5. nan mais oui je suis d'accord avec toi, mais s'il sort je le prends quand même quoi, et puis je pense que son gameplay peut être changé, ça me gêne pas si il est différent de mélée, et puis je considère pas vraiment robin épéiste mais je suis d'accord un gameplay original d'un autre jeu serait bien aussi, mais ça serait possible qu'en newcomer et snake que j'avais complètement oublié qu'il existait et qui serait pourtant vachement intéressant mais je pense malheureusement qu'il n'y aura jamais de tiers en DLc excepté éventuellement de ceux déjà présent (je veux dire les développeur déjà dans Smash 4) et encore |
|
Dratanne Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un stage Dr. Mario et un personnage de Rythm Paradise ont été enlevés.Ven 30 Jan 2015, 10:26 | |
| Le cas de Snake est assez ... spécial ... Il y a plein de raison qu'on les cut : Pas assez proche de Nintendo,ne va pas avec l'univers ... etc... Mais on ne sait pas ce que les devs avait décidé . Et on peut penser a un accord tardif entre Kojima et Saku pour l'inclure mais bon ... je rêve un peu Et puis des guest en DlC on a déjà vu ça dans d'autres jeu de combat |
|