Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du club Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 23:09

Nintendo annonce la fermeture définitive de son programme de fidélité au 30 septembre 2015 : http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html

Annonce assez surprenante compte tenu des offres proposées avec Super Smash Bros. Ce sont des milliers de codes VIP conservés avec soin qui vont être grattés dans les jours qui viennent.

Malgré la baisse de qualité des produits offerts, c'était quand même un bon moyen de récupérer des goodies. Nintendo lancera-t-il un nouveau programme d'enregistrement de ses produits, peut-être via l'eShop ? Les cadeaux encore disponibles seront-ils assez nombreux pour satisfaire tout le monde ? Ce sont les questions dont l'avenir nous réserve les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:37

Moi a écrit:
RIP Club Nintendo. Fermeture du club Nintendo 363119242

J'aurais au moins eu le temps d'acheter le Game & Watch. (no fake, je viens tout juste de le recevoir. Fermeture du club Nintendo 3887844648 )
Reste à voir ce qu'ils vont proposer pour le prochain programme de fidélité, quand je vois par exemple que sur le club américain ils ont des posters des images d'introductions des Newcomers SSB4, j'ai quand même un peu les boules.
Dans tout les cas, même si la qualité des prix avait un peu baissé, on peut quand même remercier Nintendo de nous avoir fait un programme aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 15:21

Coulibaly a écrit:
Les cadeaux encore disponibles seront-ils assez nombreux pour satisfaire tout le monde ? Ce sont les questions dont l'avenir nous réserve les réponses.

Bah justement ils vont même en mettre des nouveaux pour que les gens puissent utiliser leur points.
Donc non seulement les cadeaux actuels sont dispo mais il y en aura d'autres nouveaux à venir, alors autant attendre encore pour les dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 16:01

J'ai reçu samedi la BO de Zelda ALBW, c'est cool.

Et là il y a une casquette Mario, dépêchez-vous avant que ça disparaisse. Perso j'hésite, mais je pense que je vais passer mon tour (ressemble plus à une peluche qu'à une vraie casquette) et pas d'indication de taille. Mais faut utiliser ses étoiles donc grmbl…
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:46

En fait je sais plus ou je l'ai acheté mais j'ai déjà une casquette Mario depuis des années, et de meilleure qualité que celle là. Fermeture du club Nintendo 3887844648
Donc OSEF pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 09:49

Plein de jeux CV et eShop pour Wii U et 3DS à des prix exorbitants sur le Club. Fermeture du club Nintendo 3180691785

Quelqu'un a un avis sur Pullbox ? C'est débile ou faut vraiment réfléchir ?


Dernière édition par Ajimi le Ven 20 Mar 2015, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:42

Faut vraiment réfléchir et je suis bloqué dans les derniers niveaux, j'ai lâché le jeu par flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:46

Je me suis pris Advance Wars et Metroid Fusion, deux jeux que je connais, et que j'ai jamais possédé (amis qui m'ont prêté à l'époque).

De toute façon faudra se débarrasser des points alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 11:51

Il y a aucune logique dans leurs "prix" c'est n'importe-quoi et ça fait vraiment chier de pas pouvoir avoir les jeux GBA sur 3DS. Fermeture du club Nintendo 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:02

Ok merci Vilain. Tu as celui sur 3DS ou sur Wii U ?

Sinon ouais y'a aucune logique dans les prix, mais bon ça permet quand même de se débarrasser de ses points quoi. Je vais peut-être prendre Pullbox (Wii U je pense).
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:51

Ah merde a 50 prêt d'avoir GS

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:26

Ça faisait deux mois que j'avais contacté Nintendo pour un code PIN qui était refusé mais normalement valide… Ce matin je renvoie pour la troisième fois le formulaire du site, et pour le coup le webmaster m'a enfin répondu et j'ai pu avoir mes 250 étoiles.

Du coup j'ai pu me prendre Pullblox World sur Wii U, vu qu'auparavant il me manquait 100 étoiles ! (Et il m'en reste donc 150.)

RIP le Club pour moi, à moins d'un gros revirement de situation je risque de plus jamais rien pouvoir me prendre dessus. C'est quand même un peu triste, une partie de notre enfance qui se termine, vu toutes ces années à gratter des codes. J'espère juste qu'il y aura pas un méga-goodie de la mort dans deux semaine du coup, loule.

Content quand même. Fermeture du club Nintendo 2756546133

Et pas de bol 4G, mais perso je préfère émuler qu'acheter les jeux rétros. Nintendo s'est déjà fait assez d'argent sur des titres vieux de 10 ans rentabilisés 20 fois et vendus 5 fois trop chers… (La seule exception étant Earthbound que j'ai acheté, mais qui lui n'était jamais sorti en Europe auparavant donc ça reste honnête.)
D'ailleurs fait gaffe, GS sur l'eShop est qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:55

Ajimi a écrit:
Ok merci Vilain. Tu as celui sur 3DS ou sur Wii U ?

Sinon ouais y'a aucune logique dans les prix, mais bon ça permet quand même de se débarrasser de ses points quoi. Je vais peut-être prendre Pullbox (Wii U je pense).

J'ai celui de la 3DS.

J'ai aucun point, ça sert à rien de renflouer pour prendre des jeux intéressants non ? Ou bien ils vont vraiment couper les ponts sur tous ces jeux ? Fermeture du club Nintendo 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:24

J'ai pas compris. Couper les ponts sur les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:31

Bah quand le eshop aura fermé, on pourra les acheter via un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:38

Euh l'eShop va pas fermer Fermeture du club Nintendo 4078367175 . Seulement le Club Nintendo avec son système de code PIN/étoiles. Tous les jeux présents sur le Club sont achetables sur l'eShop déjà. (Sauf peut-être certains jeux GBA issus du programme Ambassadeur, mais j'ai pas vérifié.)

Pourquoi ils fermeraient complètement leur boutique en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:31

Toune a écrit:
Il y a aucune logique dans leurs "prix" c'est n'importe-quoi et ça fait vraiment chier de pas pouvoir avoir les jeux GBA sur 3DS. Fermeture du club Nintendo 529054234

Bah perso, avec MH4U qui prend toutes la place de ma N3DS, c'est mieux que je puisse prendre sur Wii U.
Après j'ai lancé AW pour voir, même sur le gamepad, ça fait "gros" comme affichage. Fermeture du club Nintendo 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:27

Ah ouais je confondais les deux depuis le début... Fermeture du club Nintendo 862917369 (ils auraient pu le remplacer par un autre service)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:45

Steam Tanuki a écrit:
Toune a écrit:
Il y a aucune logique dans leurs "prix" c'est n'importe-quoi et ça fait vraiment chier de pas pouvoir avoir les jeux GBA sur 3DS. Fermeture du club Nintendo 529054234

Bah perso, avec MH4U qui prend toutes la place de ma N3DS, c'est mieux que je puisse prendre sur Wii U.
Après j'ai lancé AW pour voir, même sur le gamepad, ça fait "gros" comme affichage. Fermeture du club Nintendo 466613618

Ouais c'est sûr mais je trouve quand même ce genre de jeux beaucoup plus pratique sur console portable, après le mieux aurait été qu'ils laissent le choix ou qu'ils fassent du crossbuy, sont vraiment arriérés de ce côté Nintendo quand même.

Vilain a écrit:
Ah ouais je confondais les deux depuis le début... (ils auraient pu le remplacer par un autre service)

C'est prévu. Fermeture du club Nintendo 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:25

J'ai assez d'étoiles ! Fermeture du club Nintendo 1441789988
ça fonctionne comment ? ils envoient un code de téléchargement par mail ?
je pense me prendre Fire Emblem The Sacred Stone (comme ça je jouerai à un autre FE que Awakening, ça fera plaisir à Obi Fermeture du club Nintendo 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:53

J'étais à 50 étoiles de Metroid Fusion Fermeture du club Nintendo 363119242
Du coup j'ai pris Zelda Awakening, appelez moi fanboy Fermeture du club Nintendo 679392702 Fermeture du club Nintendo 305881184
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:10

prends FE7

sinon va sur ton compte catalogue d'étoile coche la case code de téléchargement et fouille l'objet de ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 00:43

BouffPingouin a écrit:
ça fonctionne comment ? ils envoient un code  de téléchargement par mail ?
Oui, par mail et immédiatement affiché sur le Club après achat.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 01:02

BouffPingouin a écrit:
J'ai assez d'étoiles ! Fermeture du club Nintendo 1441789988
ça fonctionne comment ? ils envoient un code  de téléchargement par mail ?
je pense me prendre Fire Emblem The Sacred Stone (comme ça je jouerai à  un autre FE que Awakening, ça fera plaisir à Obi Fermeture du club Nintendo 466613618 )

Ouais ils t'envoient les codes par mail.

Et ouais Sacred Stone est cool. Fermeture du club Nintendo 2293482636
Mon premier FE d'ailleurs (j'ai pris Blazing Sword après).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:52

En fait je stresse/regrette, j'ai une très mauvaise intuition sur la suite du Club. J'aurais pas dû claquer toutes mes étoiles si vite Fermeture du club Nintendo 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du club NintendoFermeture du club Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du club Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code Club Nintendo
» comment on se crée un compte club nintendo?
» La mort de Big N ?
» What the fuck avec la fermeture ?
» "Aube de la Fermeture" / Tournoi de Project M !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-