| comment on se crée un compte club nintendo? | |
|
Auteur | Message |
---|
TheSwann Gros Smash
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
TheSwann Gros Smash
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?Ven 07 Nov 2014, 19:36 | |
| - SacOuRails? a écrit:
- Espece d'idiot...
Pas la bonnne section... Normal pour un gamin de 12 ans Dois-je te rappeler ton ouverture d'esprit au sujet des casuals ? Donc question maturité je pense pas que tu vaux ses 12 ans Je te conseille ça http://www.nintendo.ch/fr/Service-Consommateurs/Site-Web-et-Club-Nintendo/Enregistrement-des-produits-et-inscription-au-Club-Nintendo/J-ai-moins-de-16-ans-puis-je-quand-meme-devenir-membre-du-Club-Nintendo-/J-ai-moins-de-16-ans-puis-je-quand-meme-devenir-membre-du-Club-Nintendo--244995.html Visite les autres sections si tu t'y perds. À déplacer dans Nintendo général/rétro quand même ^^" |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?Ven 07 Nov 2014, 22:58 | |
| Un peu de respect les autres au lieu de rager direct sur quelqu'un qui demande de l'aide ? - Azertuor a écrit:
- tout est dans le titre mon principal probleme est que selon eux je ne peut vivre que aux états-unis ou au canada
Déjà là y'a un problème je pense. T'es sur le site américain (.com) ? Si oui c'est pas ça, faut que tu ailles sur le site de ton pays (.fr ou .ch par exemple). Après créer un compte c'est pas dur, mais si t'es trop jeune va falloir que tes parents interviennent quoi qu'il arrive. Et avoir un compte ça permet d'avoir du spam des news, des offres promotionnelles (concours, thème 3DS Halloween gratuit, codes de démo SSB3DS à l'avance… ), et surtout sur la longueur de cumuler des étoiles pour gagner des lots. |
|
| |
| Sujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?Sam 08 Nov 2014, 00:21 | |
| hmm.. j'ai rentré un code et tout, mais au moment de mettre l'adresse mail de mes parents, j'ai mit .com au lieu de .fr ... Je n'arrive rien a modifier, est-ce possible? Si non, est-ce possible d'utiliser le code a nouveau en mettant cette fois la bonne adresse de mes parents? |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?Sam 22 Nov 2014, 10:13 | |
| Salut ! J'ai, depuis hier soir la Wii U pack premium avec MK8, mais je n'arrive pas a trouver le/les code(s) ou sont-ils svp? ca fait 20 minute que je tente tous les codes, mais non...
EDIT: celui de MK8 est trouvé, mais pas celui Wii U |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal