Pirranah Très Gros Smash
| Sujet: Le Topic du RPJeu 11 Aoû 2011, 15:42 | |
| Salut. J'aimerais qu'on fasse un résumé de chaque situations dans les lieux du RPG (et également noter tout ceci sur le premier post et de l'éditer au fur et à mesure) Sa serais sympa, moi qui essaye de caser ma Manon quelque part - Spoiler:
Dernière édition par Vilain le Dim 14 Aoû 2011, 11:51, édité 1 fois (Raison : titre du topic ; ce sera le topic officiel pour blablater autour du RP du forum) |
|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le Topic du RPJeu 11 Aoû 2011, 15:53 | |
| Dans les lieux du RP je pense. D'ailleurs, si on fait ça, ce serai bien aussi de le mettre en post-it. |
|
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Topic du RPJeu 11 Aoû 2011, 17:29 | |
| Je les déjà dit a Angstorm , Le RP devient nimporte-quoi ! C'est pour sa que je suis mort !Et je reviendrer des qu'il sera redevenue serieux ! |
|
Magistra Très Gros Smash
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Topic du RPJeu 11 Aoû 2011, 18:12 | |
| - Ramore a écrit:
- Je les déjà dit a Angstorm , Le RP devient nimporte-quoi ! C'est pour sa que je suis mort !Et je reviendrer des qu'il sera redevenue serieux !
J' aimerais savoir en quoi le RP devient n' importe quoi. Je rappelle que ça reste avant tout un sujet ou on se détend en écrivant, personnellement je ne participe pas à ce RP en me prenant au sérieux. Ok ça part un peu en free-style en ce moment... Mais bon, autant faire fonctionner notre imagination non ? Si tu veux, tu peux très bien ressuciter ton perso, après, il faut que ce soit un minimum crédible. |
|
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| Sujet: Re: Le Topic du RPJeu 11 Aoû 2011, 22:30 | |
| Pourquoi j’effacerais ? On peut faire n'importe quoi dans le RP du moment que c'est expliquer. Les messages comme "sonic quitte le combat et va a la zone green hell , il raconte l'histoire a tails et ensemble ils reviennent butter Wolf" sont à évité grandement ! Sinon, très beau dessin de Pirranah |
|
Pirranah Très Gros Smash
| |
Contenu sponsorisé
| |