Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Rinzler is approaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinzler
Premier pas
Premier pas
Rinzler

Masculin Age : 26

Rinzler is approaching Empty
MessageSujet: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:46

Oui je sais , le titre du sujet était totalement prévisible et aussi original que tout ces dubsmash (notez le jeu de mots avec smash bros) qui pourrissent les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines.

Néanmoins je me présente , on m'appelle Antoine dans le milieu de la vie , j'ai 17 printemps et je vis dans un village reculé en.. picardie ! Jackpot coin paumé. Je suis actuellement en terminale STMG (o le nul ^^) et j'envisage de m'orienter dans le secteur du droit l'année prochaine , soit en fac ou en IUT on verra. Rinzler is approaching 4078367175 A vrai dire je n'ai pas de grandes passions excepté.. Le jeu vidéo ! Sans blague ! Vous avez cru que je m'étais inscrit aussi parce que je suis un fan d'échec ? Rinzler is approaching 1280623809

Maintenant qu'on a aborder la partie chiante dont tout le monde se fiche abordons le coté vidéoludique.. Je baigne dans les JV depuis mon enfance , j'ai commencé sur une vieille gameboy qui ne m'a pas vraiment marqué , la grosse claque pour moi c'était.. La playstation 1 ! Tekken 3 , Xena , Gran turismo , Crash team racing.. Voici des jeux qui ont bercés mon enfance. Toujours dans l'enfance , deuxième claque vidéoludique.. La playstation 2 ! (Prévisible n'est ce pas ?) Ratchet & Clank , Kingdom Hearts , Jak and daxter , GTA San Andreas , Sly cooper.. Les meilleurs jeux de tout les temps sont sur playstation 2 !