Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Rinzler is approaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinzler
Premier pas
Premier pas
Rinzler

Masculin Age : 26

Rinzler is approaching Empty
MessageSujet: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:46

Oui je sais , le titre du sujet était totalement prévisible et aussi original que tout ces dubsmash (notez le jeu de mots avec smash bros) qui pourrissent les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines.

Néanmoins je me présente , on m'appelle Antoine dans le milieu de la vie , j'ai 17 printemps et je vis dans un village reculé en.. picardie ! Jackpot coin paumé. Je suis actuellement en terminale STMG (o le nul ^^) et j'envisage de m'orienter dans le secteur du droit l'année prochaine , soit en fac ou en IUT on verra. Rinzler is approaching 4078367175 A vrai dire je n'ai pas de grandes passions excepté.. Le jeu vidéo ! Sans blague ! Vous avez cru que je m'étais inscrit aussi parce que je suis un fan d'échec ? Rinzler is approaching 1280623809

Maintenant qu'on a aborder la partie chiante dont tout le monde se fiche abordons le coté vidéoludique.. Je baigne dans les JV depuis mon enfance , j'ai commencé sur une vieille gameboy qui ne m'a pas vraiment marqué , la grosse claque pour moi c'était.. La playstation 1 ! Tekken 3 , Xena , Gran turismo , Crash team racing.. Voici des jeux qui ont bercés mon enfance. Toujours dans l'enfance , deuxième claque vidéoludique.. La playstation 2 ! (Prévisible n'est ce pas ?) Ratchet & Clank , Kingdom Hearts , Jak and daxter , GTA San Andreas , Sly cooper.. Les meilleurs jeux de tout les temps sont sur playstation 2 !

Mais là vous vous dites "casse toi fanboy de sony Rinzler is approaching 529054234 " et bien non , même si j'ai également une PS3 avec de très bons jeux! Je ne suis pas un partisan de tel ou tel console , je joue sur tout les supports qui m'intéressent (sauf la Xbox) , c'est pourquoi j'ai également une DS (j'en ai eu 3 précisément..) , une 3DS , une wii et mon dernier bijou : la wii U !

Voici un petit résumé de mes goûts en matière de jeux vidéos
Rinzler is approaching 2510196635 Je dirais que j'ai 3 piliers principaux en terme de saga : Kingdom Hearts , la saga des Souls , et pokémon !
Mais il y a tellement de sagas que j'aime.. Les smash bros , les mario kart , les zelda (même si j'ai que skyward sword..) , les monster hunter , dragon's dogma , GTA  , professeur layton...
Je suis donc assez ouvert mais globalement j'aime les RPG.

Donc pourquoi suis-je ici ? Car j'ai récemment (il y a 2 semaine) fais l'acquisition d'une wii U avec deux perles : Smash bros for wii U et Mario kart 8 , donc je viens ici pour partager avec vous mon expérience de jeu sur smash bros.

Donc concernant smash bros.. J'ai commencé avec Brawl même si j'ai déjà fais quelques parties de melee , et brawl doit faire partie de l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps , avec Dark souls 2 et Kingdom Hearts 2.
Mais bon je jouais beaucoup bourrin , notamment avec Ike donc je n'exploitais pas vraiment le jeu..
Rinzler is approaching 2510196635 Mais maintenant j'ai grandi et je recherche plus de technique , me voici donc sur ce nouveau smash bros a la recherche de challenge et motivé pour devenir un vrai bon joueur !
Je joue principalement (pour l'instant) Link , Ness , Amphinobi , Falco , Shulk , Daraen , Luigi.

Bon on va s'arrêter ici parce que ça commence a faire long et que je remarque que c'est un bordel sans nom , j'ai quasiment pas parler de moi alors je résume vite fait ce qu'il reste
Mon film favori Rinzler is approaching 2510196635 Les évadés
Ma série favorite Rinzler is approaching 2510196635 Game of thrones
Mon animé favori Rinzler is approaching 2510196635 Death note , un putain de chef d-oeuvre.
Mon groupe favori Rinzler is approaching 2510196635 System of a down , même si j'écoute de tout.
Mon plat favori Rinzler is approaching 2510196635 Un bon mc'do ! Rinzler is approaching 2176505670

Voilà si vous avez d'autres questions allez y , si vous êtes une demoiselle en chaleur n'hésitez pas non plus , je suis quelqu'un de très ouvert. Rinzler is approaching 1280623809
Sur ce , bonne journée / soirée et a plus tard sur smash bros ou sur le forum ! Rinzler is approaching 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:02

Bienvenue sur le forum !
Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 12:02

Bienvenue à toi =)

Si tu cherches une team, nos candidatures sont ouvertes : http://www.ssb4.com/f10-sk-the-sleeping-knights
The Prince L
Smash Moyen
Smash Moyen
The Prince L

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 13:16

Cool, un fan de Death Note. Rinzler is approaching 3180691785

Bienvenue !
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:11

Bienvenu parmi nous (en retard) Rinzler is approaching 3180691785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rinzler is approachingRinzler is approaching Icon_minitime

Rinzler is approaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut