Terrien Smash Moyen
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: [UF] L'Ultimate Fight Team ouvre ses portes !Jeu 27 Nov 2014, 21:00 | |
| Bonjour à tous C'est encore moi ! En effet j'étais passé il y a un peu moins d'un mois pour vous parler du retour de la S'sF. Le projet a effectivement très bien avancé, puisque je suis ici pour vous annoncer que nous avons réussi à réunir un nombre assez conséquents de membres pour pouvoir reprendre le flambeau. A l'unanimité, nous avons donc décidé de revenir sous un nouveau nom : Ultimate Fight (en lien bien sûr avec notre ancien nom "Second's Fight"). Nous avons donc travaillé d'arrache-pied pour remettre la team sur ses deux cannes, en reprenant tout ou presque du début, et c'est donc après une longue période de préparation durant laquelle nous avons travaillé pour que notre retour se fasse de la meilleure façon possible, que je suis donc ici pour vous annoncer que : La Team Utimate Fight ouvre ses portes ! Rendez-vous donc ici pour nous retrouver : http://ultimatefight.xooit.org/index.phpPar la même occasion, nous ouvrons à partir d'aujourd'hui donc notre recrutement à quiconque voudrait tenter de nous rejoindre (en passant bien sûr par un test d'entrée au préalable ). Nous acceptons évidemment les demandes d'Inter-Teams venant d'adversaires, auxquelles nous tâcherons de répondre de façon efficace Il est à noter que nous sommes actuellement dans l'attente d'un nouveau thème pour le forum, dont Neoxys a voulu bien gentiement se charger . Je vais donc très rapidement vous présenter la team et ses objectifs : L'Ultimate Fight est une team spécifique au jeu SSBU, dont les membres ont pour principal objectif de développer ensemble un certain niveau sur le nouveau jeu, le tout en gardant quand même un certain compromis entre rigueur sur le jeu et bonne ambiance au sein de la team. Liste actuelle des membres (seulement d'anciens S'sF pour le moment donc) : - Alcane - Al'Yeul - Captainsonix - choss - Jeff - kaiser - maxou - Seb - Terrien - xPx Auxquels nous pouvons rajouter les aides (actuelles ou futures) de Kesa, Latzo, Wrath et Eliwood qui ne sont pas (encore) membres de la team. C'est donc avec cette joyeuse équipe que nous comptons avancer, en éspérant récolter au passage de nouveaux éléments qui saurons nous apporter leur panache et leur bonne humeur Je poursuis cette présentation de la team par une petite page d'histoire sur notre passé : (je suis en médecine donc j'ai pas pu m'empecher de faire un petit rapprochement avec la vie )- Histoire :
- - Les origines - La grossesse :
En effet, toute histoire puise sa source dans une autre, et la UF ne fait pas exception à la règle puisqu'elle est la descendante directe de la Team Second's Fight ou S'sF. Cette dernière est la réalisation du projet d'un homme : Zolairx.
En effet, avant que tout ne commence, Zolairx crée la DDK dès 2008 avec la sortie du jeu. Celle-ci a alors le rôle de petite team entre amis, et les membres se suivent et se ressemblent sans vraiment qu'il y ait de réelle progression. Pourtant, l'idée est bien là, et grandit, attendant impatiemment de sortir de sa cavité. Quelques mois plus tard, Terrien rejoint la team et aide alors Zolairx à prendre un nouveau cap : durant l'été 2009, les deux compères décident de créer ce qu'ils appelleront la Smash's Community, un forum dont le but premier est de discuter du jeu. L'idée est originale mais très ambitieuse. Trop ambitieuse même au point qu'elle en devient prétentieuse. Les critiques fusent, et très vite la communauté n'a pas l'effet escompté. L'avortement est alors envisagé.
Mais finalement, par résolution, Zolairx décide de créer une team à l'intérieur de la communauté : la Dawn of Twilight ou DoT ! Le succès est sans appel, et très vite la team voit ses membres gagner de précieux éléments tels que Latzo, Elexiao, Wrath, xPx mais aussi et surtout d'anciens cadres de la Team Mario morte plutôt prématurément : Jo et les frères Alcane et choss. Enfin, quelques temps plus tard, Flower_od ou Hook's rejoint lui aussi la team.
Lentement mais surement, les organes principaux se forment, la naissance est imminente ...
- - Le départ - La naissance :
Assez paradoxalement, au fur et à mesure que la S'sF se forme, les critiques à son égard sont de plus en plus virulentes. Rejettées par beaucoup de membres d'autres teams, la S'sF est un enfant non désiré. La transition de petite team à team qui commence à s'imposer aura sûrement était beaucoup trop brutale pour certains. Mais qu'importe, la team fait son trou et pourra bientôt naitre et se lancer dans le bain, ce monde qui l'attend, celui des grandes teams. Malheureusement, l'accouchement ne se fait pas comme prévu. Parmi les détracteurs les plus farouches de la S'sF se trouvent notamment Lord et Seven, deux jeunes amis qui vont décider de mettre en place un plan pour le moins déstabilisant dans le but de détruire purement et simplement la team. Pour cela, ils vont opérer ce qui sera le premier hack de la team, mais loin d'être le dernier. Ils rendent alors le forum inacessible et destituent les membres de tous droits possibles. Tous les sujets, comptes, membres, ... sont perdus dans les méandres de cet acte diabolique.
Toutefois, Zolairx et ses compagnons n'en démordent pas, et décide de se lancer dans une tentative de recréer la team. Ils décident cependant de prendre un nouveau départ pour en terminer une bonne fois pour toutes avec cette idée de communauté qui ne leur avait apporté que des problèmes et créent ainsi une toute nouvelle team : La S'sF naît. Toutefois tout est à refaire dès le début, et la menace de nouveaux hacks n'est pas loin : l'accouchement sera compliqué, ce sera une césarienne. Malgré les complications, la team arrive tout de même à bien émerger dès le début, les membres semblent ravis de ce nouveau départ. Cependant comme dit précédemment, la S'sF est une grande prématurée, ses malformations l'accompagnent donc et la rattraperont bien assez vite ...
En effet, quelques temps après, Lord et Seven décident d'en rajouter une couche. Un deuxième puis un troisième hack viennent effacer tout cet espoir de reconstruction jadis si important aux yeux des membres. Certains membres continuent d'y croire, mais d'autres ne supportent plus les railleries constantes et surtout ces hacks à répétition qui deviennent pesants. Dès sa naissance donc, la team essuie de nombreux départs, mais aussi de belles arrivées comme notamment celles de Ceca, Polak, maxou, Faust ou encore Wolf qui seront déterminantes pour la suite.
- - L'âge d'or - L'enfance :
Curieusement, Lord et Seven arrettent leurs actes malsains laissant un bon temps de repit à la team. Celle-ci en profite donc pour enfin s'installer et grandir de façon très significative : Très vite, de nombreux compères de la LCT la rejoindront petit à petit : jerry, Lawliet, LucarioMaster, J-F, Kesa, ...
Par ailleurs, la team enchaine les victoires en IT, ceci face à des teams bien plus imposantes qu'elle n'avait l'habitude de cotôyer auparavant. Une victoire déterminante sera bien sûr celle face à une très bonne LU de la SA dont chaque membre S'sF se souvient : plus qu'une victoire, celle-ci constituait un symbole d'affirmation du statut de la team. Elle permet également de stopper les moqueries à l'égard de la team de façon assez nette. Bref, la team n'a jamais été au mieux de sa forme. Sa place se fait tranquillement au milieu des SC, STJ, CB, CEW, SA et SnF. La S'sF aura finalement eu une enfance heureuse.
Les mois passent, la S'sF sort également une deuxième vidéo, beaucoup plus convaincante que la première. Chaque membre a son rôle à jouer, très vite les Jo, Alcane, choss, Ceca, Latzo, xPx et Hook's s'imposent comme des leaders apparents aux côtés de Terrien et Zolairx.
Mais la chute ne peut en être que plus grande.
- - La chute - L'adolescence :
Tout ne peut pas toujours se passer au mieux. Les événements s'enchainent très vite. Alors que la team est à même de devenir un symbole du online de SSBB, de nombreux départs frappent la team de plein fouet. Des disputes éclatent par exemple entre certains membres, à l'image de Ceca qui quitte la team et ne sera plus jamais revu sur une team du jeu. Terrien est viré pour des raisons intérieures à la team, et d'autres départs suivent bien plus tard mais pour des raisons personnelles la plupart du temps : Jeff, Alcane, choss, pour ne citer qu'eux.
Progressivement, la team perd de sa superbe et vogue vers un futur très sombre. Ne subsistent plus que quelques fidèles membres : xPx, Hook's, Lawliet, maxou entre autres pour épauler Zolairx. Enfin, comme si la cerise sur le gateau était une obligation, un nouveau hack frappe de plein fouet la S'sF, qui doit donc refaire pour la 4ème fois un nouveau forum.
Le passage à la maturité aura été très dur pour la team, elle y aura beaucoup perdu; et malheureusement tout ceci se répercutera sur son avenir.
- - La constance - L'âge adulte:
Malheureusement, une fois encore la S'sF doit reprendre son éducation du début. Mais, comme par habitude, ce renouveau se fait sans broncher, signe de résignation par rapport à Lord et Seven qui auront finalement toujours le dernier mot. Bien que les actes de ceux-ci aient été critiqués par de nombreux autres adversaires, qui avaient finalement pu accepter d'un certaine façon la montée de la team, la team subit encore et toujours les conséquences de son passé et de celui de Zolairx.
Zolairx va alors prendre une décision déterminante : usé et fatigué de tout cela, il comprend deux choses : - Tant que la team le comptera dans ses rangs, elle ne pourra se débarasser de tous ses stéréotypes dépassés qui la suivent depuis si longtemps - Tant qu'il sera au sein de cette team, il ne pourra jamais faire accepter sa nouvelle image aux yeux de la plupart des autres joueurs. Il décide alors de quitter la team, sans possibiltié de discuter.
Hook's est alors nommé en tant que nouveau leader, et va tout faire poru changer la réputation de la team. L'ère de Captain Hook's est beaucoup plus calme qu'avant. Les mentalités ont changé, et la team, bien qu'ayant plus de cachet qu'à ses anciennes gloires, est enfin tranquille. Au fond les membres apprécient ce calme qu'ils ont finalement toujours rêvé d'avoir. Les membres sont enfin respectés par les autres, et le rejet n'est quasiment plus qu'un lointain souvenir. Pour tous, sauf pour Captain Hook's ... En effet, ce sera toujours lui qui subira le poids des quelques mauvaises paroles qui persisteront. Mais il l'accepte, car il sait que la team ne peut s'en sentir que mieux. La team en profite d'ailleurs pour sortir sa troisième et dernière Combo Vidéo, appréciée par pas mal de joueurs.
Ainsi les mois passent, la team fait son chemin tranquillement dans les rouages du temps. Temps qui va bientôt la rattraper en effet un jour ou l'autre ...
- - Le déclin - La sénilité :
Cette période tranquille a bien sûr un effet délétère sur la team : Les membres se lassent petit à petit. Les départs se font progressivement, sans vague massive mais ils se font quand même. Au final il ne restera plus que quelques membres aux côtés de Hook's : maxou, Wolf, Kesa, Zéios et Lawliet par exemple. Les retours de Zolairx et Terrien ne changeront rien, la team voit déjà la fin se profiler. Hook's est le seul à entretenir la flamme, car il sait tout le travail accompli pour en arriver jusque là. Finalement, Captain Hook's coulera avec son navire.
Les membres décident de se quitter d'un commun accord : la team meurt le 27/11/2011, il y a 3 ans jour pour jour. D'une façon amusante, cette mort se fait quasiment sans bruit, peu de monde la relèvera et il est amusant de voir à quel point son impact aura été minime en comparaison avec la naissance de la team. Les membres se revoient quad même de temps en temps, quelques posts continuent d'émerger sur le forum et certains parlent même du futur jeu déjà.
Mais le passé de la S'sF la rattrappe, comme toujours. Tel un coup de grâce, un ultime hack frappe la team. Le forum est inaccessible pour les membres, ceux-ci ne peuvent plus se connecter et il est inutile de créer un nouveau forum pour une team morte. Finalement, Lord et Seven auront réussi sur ce coup là : ils viennent d'enterrer eux-mêmes la team dont ils finissaient par faire partie tant leurs hacks avaient fini par être une habitude et même une tradition de la team ...
- - La renaissance - L'héritage:
Toutefois, à l'enterrement de la team est présent un curieux enfant dont personne ne connait l'identité. En effet, cet enfant n'est autre que l'Ultimate Fight, son enfant caché, qui cherche à venger sa mère dans un dernier combat. Mais avant de marcher sur ses pas, elle doit patienter, attendre le bon moment ...
Ce bon moment, c'est aujourd'hui. 3 ans exactement après la mort de la S'sF, 1 jour seulement avant la sortie du nouveau jeu L'Ultimate Fight se jette dans le bain ! La suite est à vivre sur SSB4 ...
Ceci fait, je vais finir en vous parlant très rapidement de nos ambitions : Nous cherchons d'une part à récupérer une place parmi les grandes teams françaises, mais également à propsoer la meilleure expérience de jeu possible pour nos futurs membres. Pour cela nous recruterons donc des membres qui seront prêts à s'investir pour la team, et qui auront pour motivation principale IG le progrès collectif de la team. On verra bien où tout ça nous mène mais nous plaçons de grandes espérances sur nos futurs membres qui, nous l'espérons, seront aptes à nous rejoidnre et à nous aider dans notre futur. C'est donc sur ces sages paroles que je vous quitte, je vous souhaite à tous bonne chance dans le jeu, et surtout Have Fun ! La Team Ultimate Fight vous attend ! http://ultimatefight.xooit.org/index.php |
|