Le Xenoblade chronicle medley envoie lourd, et j'adore le thème de DF (là où celui de là 3DS m'avait vraiment déçu). Mais là je suis surtout hype pour toutes les musiques qu'on peut voir dans le menu. Route 10, Route 23, Rooftop Run (si c'est le modern de Generations alors c'est juste la pure perfection), j'ai même vu dans les commentaires qu'il y avait le thème du boss final de Bowser's inside story...
nop, enfin, si, mais ça le deconfirme pas pour autant, s'il étais TA il serait deconfirmé mais là on peut encore imaginé qu'il travaille dessus pour un DLC enfin bon...
Vlad est déconfirmé, il y a une musique de Golden Sun sur Norfair.
Respecte Vlad stp, merci.
kaleru a écrit:
Remarque, il y a de quoi faire 2 persos dans le tas (roh où sont les Mii) ... Alors qu'il y a 4 trous sur la 3DS
Ouais mais les trous veulent rien dire au final, faut bien caser les persos d'une certaine manière et y'a pas la même place sur les deux écrans (3DS/TV). Mais bon, j'espère quand même que ça signifie au moins un autre DLC en plus de Mewtwo.
Bah peu importe sa forme, je veux dire que sans réduire la taille des cases il y a encore 4/5 places avant d'atteindre le maximum c'est à dire un rectangle.
nan mais c'est les gens qui veulent encore des persos qui reve en partant du principe que en optimisant la place il reste tant de case, et puis de toutes façon en reste au moins une (mewtwo!)
Nintendo sent out a few hundred copies of Smash for Wii U to Canadians and Youtube people.
I happen to be one of those people, and there is a pseudo-embargo on some of the information (Nintendo includes this letter and tells people to remove it).
I've unlocked all of the characters, all stages, all assist trophies, and a few hundred trophies so far. Ask away.
Duck Hunt, Pac-Land, Smashville, Pokemon Stadium 2, and Congo Jungle were revealed already. The last unlockable stages are Flat Zone 3, Stack-Up, Silver Stream, and Fountain of Dreams.
No new characters besides the 48 (51 if you count Miis), I already detailed the stages. "New" assist trophies that haven't been revealed yet are Helirin, Jill, Isaac, Smicks, Primid, and Mallow.
Duck Hunt, Pac-Land, Smashville, Pokemon Stadium 2, and Congo Jungle were revealed already. The last unlockable stages are Flat Zone 3, Stack-Up, Silver Stream, and Fountain of Dreams.
No new characters besides the 48 (51 if you count Miis), I already detailed the stages. "New" assist trophies that haven't been revealed yet are Helirin, Jill, Isaac, Smicks, Primid, and Mallow.
Vlad est apparemment en Trophée Aide
Une double honte . Ni jouable, ni TA sur 3DS. Non mais allô quoi.
Chrom qui est descendu en flèche par Viridi, Palutena et Pit et bien sûr Sakurai
Mais sinon, que ce soit le rectangle de la 3DS ou de la Wii U et des spéculations sur les futurs DLCs sur les persos, je pense que cela ne veut rien dire. Si on a plus que 4 persos DLCs, le rectangle ou autre forme sera modifié dans les bons soins de Sakurai et de ses équipes.