| Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shironeko Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 10:34 | |
| Mes petites prédictions : -DHD Trailer -DLC Smash Bros (Nouvelles de Mewtwo) -Splatoon -Zelda WII U -Autres jeux et bordels dont je ne connait pas le nom... (3DS+Wii U) -Yoshi Wooly Story -Jeux rétro sur le Nintendo EShop -DLC HyruleWarriors -Petite Surprise de M.Sakurai en compagnie d'Iwata pour nous annoncer un DLC Vétérans Smash Bros : Wolf,Lucas,IC(WiiU),Roy et Pichu ! Après ce n'est que mon avis |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 11:34 | |
| - Shironeko a écrit:
- Mes petites prédictions :
-DHD Trailer -DLC Smash Bros (Nouvelles de Mewtwo) -Splatoon -Zelda WII U -Autres jeux et bordels dont je ne connait pas le nom... (3DS+Wii U) -Yoshi Wooly Story -Jeux rétro sur le Nintendo EShop -DLC HyruleWarriors -Petite Surprise de M.Sakurai en compagnie d'Iwata pour nous annoncer un DLC Vétérans Smash Bros : Wolf,Lucas,IC(WiiU),Roy et Pichu !
Après ce n'est que mon avis
Comme toua! Ca serait vraiment cool ta dernière volonté^^ |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 12:13 | |
| Vous attendez sérieusement du nouveau sur Smash Bros alors qu'on a eu un Nintendo Direct entièrement dédié au jeu il y a deux semaines ? Le seul truc qu'on aura c'est le dernier trailer avec DHD. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 12:26 | |
| - Tuthor a écrit:
- Shironeko a écrit:
-Petite Surprise de M.Sakurai en compagnie d'Iwata pour nous annoncer un DLC Vétérans Smash Bros : Wolf,Lucas,IC(WiiU),Roy et Pichu !
Comme toua! Ca serait vraiment cool ta dernière volonté^^ Ouais c'est trop cool, on a grave besoin de Roy et Pichu en plus de Lucina, Dark Pit et Dr. Mario ! Manque plus que Link Enfant ! Seuls Wolf, Lucas et IC méritent leur place. Snake serait cool car il est unique mais trop de 3rd party après... un perso d'Advance Wars pourrait reprendre son moveset. Et ouais faut arrêter avec Smash, on a eu un Smash Direct y'a 2 semaines hein... ce soir si y a quelque chose, ce sera juste le trailer de DDH. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 12:38 | |
| Ben Pichu et Roy pourraient ressembler a d'autres persos, mais ne pas être des clones par leur poids, vitesse, ... Perso, tous les persos me rendent heureux, avec un petit plus quand même pour snake tant que IC n'est pas la, ca va |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 13:42 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Ben Pichu et Roy pourraient ressembler a d'autres persos, mais ne pas être des clones par leur poids, vitesse, ...
Ce serait quand même des clones. Bref, ils sont inutiles. Sinon du Pokken Fighters ce serait carrément cool en effet. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 13:53 | |
| - KotS a écrit:
- Tuthor a écrit:
- Shironeko a écrit:
-Petite Surprise de M.Sakurai en compagnie d'Iwata pour nous annoncer un DLC Vétérans Smash Bros : Wolf,Lucas,IC(WiiU),Roy et Pichu !
Comme toua! Ca serait vraiment cool ta dernière volonté^^ Ouais c'est trop cool, on a grave besoin de Roy et Pichu en plus de Lucina, Dark Pit et Dr. Mario ! Manque plus que Link Enfant ! Seuls Wolf, Lucas et IC méritent leur place. Snake serait cool car il est unique mais trop de 3rd party après... un perso d'Advance Wars pourrait reprendre son moveset.
Et ouais faut arrêter avec Smash, on a eu un Smash Direct y'a 2 semaines hein... ce soir si y a quelque chose, ce sera juste le trailer de DDH. Je pensais surtout à IC, et éventuellement Wolf et Lucas pour qui leur disparition gènent plus d'un... Et puis bon, je ne m'attends pas à des annonces de fou pour SSB... Mais bon c'est quand même le bébé de Nintendo qui sort pour la période de Noel, dans même pas un mois... Donc qu'on ai pas le droit à quelquechose me surprendrait... Faut arrêter d'extrapoler les dires des uns et des autres Kaos > ça fait un moment que le pack Jeu+Adapteur est annoncé en France... mais y'a pas la manette avec... Donc bon, je vais pas te rechercher ça parce que je me souviens te l'avoir déjà dit... Et pour les IC, il ne tient qu'à toi de ne pas les aimer, mais ne pas les vouloir... Ils sont tellement plus légitimes, iconiques, particuliers et caractéristiques que Snake m'enfin...
Dernière édition par Tuthor le Mer 05 Nov 2014, 13:55, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 13:54 | |
| nan mais tu comprends pas, enfin du moins je le comprends autrement plutôt, c'est parce que on a déjà des cents pour cents clones comme dark pit et lucina et doc mario éventuellement qu'on les veux maintenant, je veux dire avant qu'ils était là je voulais les éviter a tous prix, maintenant je comprends pas pourquoi alph n'a pas eu le même traitement, et je vois aussi aucune raison pour le non retour de roy, il est populaire et demande aucun travail (avant j'espèrait un nouveau moveset, mais maintenant on s'en fout je vois juste pourquoi il est pas là alors que tout le monde le veux) pour dire, je vois pas pourquoi, daysy n'a pas le même traitement, pourquoi dark samus n'a pas le même traitement, pourquoi dark link n'a pas le même traitement, link enfant, hilda, impa, bonkers en clone de dadidou, galacta knight en clone de mk, raichu pichu dracolosse zoroark et la grenouille poison de la saison 4 et ce genre de truc, ça parait logique (oui y a un peu de troll, encore un peu de haine des clones, mais aussi une part de vérité) a la relecture ça fait ultra bizarre, le debut je suis plutôt sérieux, a la fin je part totalement en couille |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 14:48 | |
| Un topic a été créé pour parler de SSB4 dans le Direct : http://www.ssb4.com/t4451-nintendo-direct-05-11-2014-a-23h-ssb4#166738 Je vous propose de poursuivra là-bas, et on laissera le champs libre ici au direct lui-même, plus précisément les jeux Nintendo. Mes attentes personnelles plus ou moins réalistes : - date du DLC de MK8 - présentation de Mario Maker - Bravely Second - des images de Zelda ? - F-Zero Wii U 1080p 120 FPS jouable jusqu'à 1000 |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Mer 05 Nov 2014, 16:02 | |
| Une avancé de la date de sortie de pokemon rosa, la nintendo tv en Europe (pk pas?), les courses du dlc de mk8 qui sort rappelons le: le 13 novembre, un point de vue général sur les ventes de ssb, mk et pokemon avec des remerciements c'est toujours sympas, explication de l'utilisation des amiibos pour mk8, un petit trailer pour zelda sympatoche, mega ratatac, un trailer du jeu débile avec les robots que seuls 15 japs vont télécharger, une date de sortie pour splatoon, un nouveau trailer du jeu chelou sur 3ds qui ne m'intéresse pas. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!Jeu 06 Nov 2014, 21:16 | |
| - Toune a écrit:
Voilà mes prédictions d'ailleurs :
- Trailer Smash Bros avec DHD en ouverture. - Retour de Iwata - [3DS] Pokémon ROSA - [3DS] Bravely Second - [3DS] Yokai Watch - [3DS] Dragon Quest VII - Infos sur la new 3DS - [Wii U] DLC MK8 - [Wii U] Mario Maker - [Wii U] Xenoblade X - [Wii U] Captain Toad - [Wii U] Les jeux de merde à Miyamoto, le truc avec les robots, les caméras et Starfox - [Wii U] Splatoon - [Wii U] Metroid Prime 4
Voilà. J'étais pas loin de la vérité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!! | |
|