Date de création - Décembre 2005 Leaders - Nyko / Ufle / Zulu
Jeux joués et anciennes gloires (pas pour tous les jeux ) :
Mario Kart DS - Metroid prime : Hunters - Super Smash Bros Brawl - Mario Kart Wii -Mario Kart 7 - Mario Kart 8 - Super Smash Bros. 4
Histoire de la team
La Killer-Apps est une team de jeu vidéo créée en Décembre 2005, à l'occasion de la sortie de Mario Kart DS. Ses membres jouent principalement sur les jeux de la série Mario Kart (DS, Wii, 7, 8), le but étant de passer de bons moments entre amis. Créée par Mr_Tolkien et rapidement prise en main par Nyko, la Killer Apps a été une des teams les plus influente sur le Online Mario Kart DS et Mario Kart 7 en France et dans le monde (avec nos amis de la Dash, de l'ancienne MagiK, et bien-entendu de la Champi-brothers) avec près de 2000 Clans Wars, de nombreux Records de France et du monde en Time Trial. Sur MK7, la Killer Apps a remporté des compétitions en ligne comme la prime League ou la Mario Kart League. L'aventure continue sur Mario Kart 8 et prochainement Super Smash Bros. 4 !
Nous jouons en priorité pour nous amuser, mais aussi pour progresser ! Quand on est Killer Apps, on aime la compétition ! :)
Si la team continue à vivre encore aujourd'hui, c'est grâce à tous les membres en ayant fait partie depuis sa création. Voici la liste des joueurs ayant un jour porté les couleurs de la team :
Bien-entendu nous avons accumulé beaucoup d'expériences sur les Mario Kart, et très peu sur la saga Super Smash Bros. Nous ne faisons absolument pas partie des gros calibres du jeu, mais nous sommes motivés à devenir meilleur de jour en jour. L'aventure SSB4 commencera véritablement pour la sortie de l'opus Wii U. Nous recherchons des joueurs motivés qui ont envie de progresser. Merci à tous pour la lecture et bonne chance à toute les autres teams ! ;)
Quelques inflos :
- Team en formation, nous désirons construire un Line-up participant aux tournois online/irl - La team n'est pas exclusivement réservée aux joueurs WiiU ou 3DS. Les deux se prêtent à la compétition selon moi. - Nous désirons recruter des joueurs soucieux de s'améliorer, et bonne ambiance. (15 ans minimum)
Contact (Skype) : mknykown
Dernière édition par Panda le Mer 05 Nov 2014, 12:05, édité 3 fois
A ce moment précis, je suis le seul membre SSB, j'ai lancé le projet hier ! Zulu a déjà une team SSB, je pense qu'il voudra continuer avec eux. Mais le marabout Zulu sait qu'il aura toujours une place d'honneur chez nous s'il souhaite porter nos couleurs sur SSB. Merci, et je corrige ça. ;D
D'autant + que y'avait toujours quelques japs n'ayant jamais vraiment laché MKDS. (Et que quelques WRs ont encore sauté 9 ans après la sortie du jeu, la force des jeux avec un metagame intéressant ) Merci DTL, on se capte bientôt sur SSB. ;)
J'en profite pour vous dire que je vais essayer de poster un battle wifi au moins toutes les semaines sur ma chaine Youtube. Il y aura du Glory mode, des matchs entre amis, mais bien entendu des IT. Du moment ou je juge le match intéressant, victoire ou défaite, je m'en fiche. Pour celle-ci c'est un match en Glory mode, je perds le 1er match, le deuxième match était plus intéressant.
Je refais une vidéo lundi donc si il y a un intéressé, qu'il n'hésite pas. (mais connexion wifi stable, sinon pas d'intérêt ^^) Surtout n'hésitez pas à me donner plein de conseils, je débute dans SSB.
Sorry pour le double post, mais j'ai oublié d'en parler : nous avons une section consacrée à la présentation des teams pour former des partenariats. Toutes les infos sont ici : http://killer-apps.clicforum.com/f95-Coin-Team.htm Je vais pas écrire de long paragraphe pour montrer en quoi un partenariat est utile, mais si vous voulez plus d'infos ajoutez-moi sur skype. (mknykown)
Saito Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Ancien S'nf, SSZ, US sur SSBB
Je serai chez le KA pour SSBU ça me permettra de me remettre dans le bain de SSB et des teams au passage o) Par contre nyko go investir dans un boitier d'acquisition en 2014 plus personne ne film son écran
Mais j'ai pas d'argent pour ça moi. C'est mon budget bière qui y passe après. J'en profite pour signaler l'arrivée de Taurg et Roxas dans la team. On sera presque prêt à temps pour commencer à torcher en team la version Wii U.
Saito Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Ancien S'nf, SSZ, US sur SSBB
Au passage nico j'ai un boitier d'acquisition HD si la team tourne bien et qu'on a un mec qui gère les logiciels vidéos on pourra faire une vidéo combo de la team.
Coucou à tous, je viens filer quelques nouvelles. On est toujours actifs sur le jeu, même si on collectionne pas encore les victoires en ITs. On a lancé des streams sur Smash Bros Wii U il y a quelques semaines, sous la forme d'IT en 2 vs 2. On a fait ça contre la Storm Armada et ca c'est plutôt bien passé. Si vous voulez plus d'infos, ou participer au prochain stream, vous aurez toutes les infos sur twitter : https://twitter.com/KillerAppsClan
Je repasserai ici pour mettre à jour dès qu'on organise le second événement. Et pour le reste, hésitez pas à me contacter sur le forum pour des ITs classiques aussi.