Après de longues années, et le retour de nombreuses licences de baston sur le devant de la scène comme Mortal Kombat, Marvel Vs Capcom ou King Of Fighters (des comebacks qui ont suivi le succès de Street Fighter IV)... C'est au tour de Killer Instinct, la licence de Rare de faire son grand retour.
[quote]Ce jeu de combat, qui a connu un second épisode moins percutant que l'épisode fondateur, bénéficiera donc d'un style 3D et d'un gameplay visiblement en pure 2D, comme l'a fait Capcom avec Street Fighter IV. Le casting d'antan semble être de la partie puisqu'on a pu reconnaître Jago et ses compères sans souci. Quant aux combos de l'infini, ils seront également présents comme on l'a entrevu durant les quelques minutes de gameplay. Sortie prévue exclusivement sur Xbox One à une date encore indéterminée.[/quote]
D'après IGN, seul Jago serait gratuit, et les autres personnages seraient payants. Ça me fait penser un peu à ce qu'on retrouve sur le dernier Dead Or Alive, qui annonce une version free to play... Donc j'ose espérer qu'on aura aussi le choix et qu'on pourra acheter la version complète, sinon, ça craint quoi.
Vilain Admin
J'avais vu ça aussi: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066335-le-retour-de-killer-instinct-pas-si-sexy-que-ca.htm
Killer Instinct Free to Play mais Pay to Win. Et le gros point négatif, c'est pas RareWare qui s'est occupé du développement. Même si le Rare d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui du passé, ils auraient au moins pu le leur confier pour le principe.
Vilain Admin
Moi qui suis pas fan de ce genre de jeu, j'ai quand même voulu tester la démo. 5 min après je vends ma CB au diable [img]https://i.imgur.com/OpDIdPu.png[/img]
Je ne l'ai pas depuis longtemps et j'ai pas pu pleinement en profiter encore mais vraiment, je prend mon pied sur ce jeu. L'ambiance est juste géniale, l'ost est très bonne (un peu de métal à l'ancienne qui fait plaisir ) j'apprécie beaucoup la façon dont on peut influencer nos combos de manières à ce que ce ne soit pas toujours la même chose, pas tout le temps les mêmes moves. Du spectacle