Et voilà donc un nouveau giga ultra méga grand stage ! Jouable à 8. Il s'agit du soit disant "Tower of Smash". Au programme : de la lave qui fait mal et qui nous détruit si on a plus de 100% ; des trésors cachés, un chariot de mine ou on peut aller dedans (et qui fonce dans un mur). 'Fin bref, du gros bordel comme on peut aimer !
Quelques images !
Vos commentaires ? Vos réactions à propos de ce stage bien différent de ce qu'on voit d'habitude ?
Great Cave Offensive sera un des plus grand stages du jeu (le plus grand ?), certaines parois sont recouvertes de lave et mettront KO instantanément quiconque sera projeté vers elles avec plus de 100%.
Les personnages qui remontent facilement mais avec peu de défense vont être désavantagé quoi. Avec en plus l'Odyssée Smash qui paye pas une mine, je trouve que la version 3DS à quelques d'arguments.
Très beau stage mais un peu trop grand qui fait que si on joue un Kirby, un Pikachu ou un Olimar bah on ne les verra pas quoi ^^ (gère bien tes Pikmin dans ce bordel^^)
Mais sinon vraiment très joli stage!
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Très beau stage mais un peu trop grand qui fait que si on joue un Kirby, un Pikachu ou un Olimar bah on ne les verra pas quoi ^^ (gère bien tes Pikmin dans ce bordel^^)
Heureusement qu'on a pas ce stage sur 3DS. Déjà que les pikmin sont bien buggé alors sur un terrain immense bonne chance.
Ce sera un gros terrain de jeu pour le combat à 8. Et quelque part ça met en avant la puissance de la Wii U mais je dois exagérer là.
j'arrive pas du tout a imaginé une versio df de ça
sinon kaos qui ose regarder se stage de manière competitive (enfin quand on te lit) on s'en fout si tu campe ou si on meurt a 1000% c'est un stage pour le fun, a l'huit etc...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce terrain, mais le fait est que cette cassure dans la façon de "virer" les persos va forcément apporter une nouvelle dimension aux combats.
Après le gros soucis que je vois c'est que des persos puissants comme Ganondorf peuvent avoir un certain avantage sur ce genre de terrain, car la hauteur de propulsion de son Smash Haut quand il frappe les ennemis est assez important, et sur une zone confinée comme celle de l'image avec Peach ...
Spoiler:
disons que j'aimerais pas être confronté à lui.
Même si je suis plutôt porté sur les duels, j'avoue qu'une belle bourre à 8 sur ce genre de terrain va franchement me plaire, donc j'ai hâte de tester.
Et pourtant, un bon Super Sudden Death 99 vies à huit joueurs sur ce stage... Je suis convaincu que ça peut marcher! Concernant le dézoom, à moins de jouer sur l'écran du gamepad ou sur une télé sans câble hdmi, je suis convaincu que la HD apportera le confort visuel nécessaire.