J'y jouais pas dans Brawl, j'y jouerai pas plus sur Wii U %) Le côté rétro est sympa esthétiquement, mais dans l'usage j'ai jamais apprécié jouer dessus. Je trouve que ça penche trop vers le coin supérieur droit de l'écran. Après, tant mieux pour ceux qui l'aimaient bien.
Spring, c'est pas la peine de dire deux fois que tu déteste ce stage hein. Moi personnellement je l'aime bien, je sais pas ce que vous foutez pour tomber dans les trou honnêtement, et à part les ressorts de DK y'a aucun piège...
J'ai pas aimé ce stage moi non plus à cause des trous et des pièges posés partout ici et là, mais bon, il y aura le mode DF, alors qu'est-ce que je m'en fiche.
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
Entre ça et le stage de Pac-Man je sens qu'on va être bien servi en stages "retro" ... 75m n'est pas vraiment le stage qui m'a le plus marqué, mais à 4 pour le fun ça faisait son petit effet entre potes donc pourquoi pas.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Perso c'est plus le DK en haut qui m'a fait chier sur ce stage... Maudits ressorts D'ailleurs en all-star je priais pour ne pas tomber sur celui là. Je préférais encore de loin la jungle Konga (et j'aime pas la jungle Konga donc c'est dire)
Il semblerait que le stage ait rétrécit, ils ont coupé la droite du stage.
On peut partir du principe qu'ils l'ont coupé histoire que le combat ne se fasse pas uniquement sur la partie en haut à droite, ce qui arrivait souvent chez moi
Comme dit plus haut, je pense que ce stage gagne maintenant un certain intérêt pour les parties bordel à 8 joueurs
Il semblerait que le stage ait rétrécit, ils ont coupé la droite du stage.
On peut partir du principe qu'ils l'ont coupé histoire que le combat ne se fasse pas uniquement sur la partie en haut à droite, ce qui arrivait souvent chez moi
Comme dit plus haut, je pense que ce stage gagne maintenant un certain intérêt pour les parties bordel à 8 joueurs
Tiens, j'avais aussi ce même problème. À chaque fois, je me débrouillais sans le vouloir pour faire le combat sur la droite. Au point que je ne profitais jamais du stage en entier même si je ne l'aime pas.
Effectivement, cela va faire un bordel et puis avec les tonneaux envoyés par DK
c'est clair Par contre, les Amiibo numéro 50 ont même pas l'air fort, ils ont pris des branlées... Sinon, je suis le seul a penser que Peach Amiibo fait des sauts abusés?
Peach Amiibo a peut ^tre un accessoire qui améliore ses sauts (ça peut être un effet secondaire que la simple augmentation/réduction de puissance, défense, vitesse)
Purée, à 8, les FS ça va être le bingo pour avoir un max de points Oo ^^ je pense principalement à Fox, Sonic et les autres du style
Quand j'ai appris le retour de ce stage, j'étais un peu déçu. Mais le stage a l'air mieux que sur Brawl, sur la vidéo. Et puis, les stages destinés au Smash à 8 n’apparaîtront que rarement dans les Smashs traditionnels, donc bon. En plus, on peut choisir les stages qui apparaissent quand on sélectionne "aléatoire". Tant que ce 75m n'est qu'un plus, je dis pourquoi pas. Mais j'aurais aussi préféré un autre stage rétro pour le smash à 8 que celui là.