Pour les prix, je rejoins ce que dis Dejan: faut voir les DLC de Namco Bandai, et leurs tarifs habituels et éventuellement, les mettre en corrélation avec les dlc qu'a sortie Big N pour le moment.
Pour l'autre partie de ta question, j'ai donné mon avis sur le poste juste avant. Il y en aura surement vu que Papa Sakurai veut que les 2 versions du jeu soit les plus similaire possible, mais pas dans l'immédiat, car pognon à la clé.
d'accord, merci. J'ai bien lu le post d'avant, mais je voudrais plus d'avis
Il y aura surement un dlc, mais pas dans l'immédiat. Actuellement, acheter les 2 jeux pour avoir mewtwo est un bon argument pour faire vendre du jeu. Impossible qu'ils ne tente pas d'en profiter. Une fois un certain temps passé, il sera surement en dlc pour tout le monde..
Je pense qu'ils vont se satisfaire du délai nécessaire à sa publication pour faire acheter les deux consoles aux joueurs hésitants dont tu parles. Toutefois, je crois que le jour de sa sortie, Mewtwo sera également disponible en tant que DLC payant. Ca ne servirait à rien d'attendre plus longtemps puisqu'ils ont tout intérêt à vendre un maximum de DLC avant que le jeu ne s’essouffle auprès des joueurs.
C'est bizarre j'avais jamais remarqué à quel point Mewtwo a changé, il a des couleurs plus vives, une tête moins grosse, des yeux moins violets et surtout des cuisses BEAUCOUP moins grosses
Certes je suis pressé d'être dans une semane et en même temps je me dt que depus le temps qu'il est attendu (depuis brawl quoi) une semane c'et vrament ren