| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 27 Sep 2014, 22:37 | |
| - clg974 x7 a écrit:
- filouMDR a écrit:
- Un nouveau Leak, incluant 4 DLC : Dixie, Chibi Robot, Karl Tastroff et Mewtwo cela dit, on a aucune preuve du réel, mais aucune du fake non-plus !
T'es sérieux ? Et toi à spammer le même message ? C'est en effet étrange mais je préfère pas m'avancer. Puis bon K. Tastroff... Faut quand même savoir dire stop à un moment. C'est pas Super Mario Bros for 3DS & Wii U quand même xD |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 27 Sep 2014, 23:08 | |
| Quel fake Dixie et Mewtwo ne me dérangeraient pas ni Chibi s'ils venaient à être en DLC. Par contre, ça serait abusé de proposer K. Tastroff, autre perso de Mario. Comme Dejan, ce n'est pas SSB Mario quand même, il y a tellement de licences dont des persos qui sont beaucoup mieux que lui. Mais de toute façon, pour moi, ça reste un fake quoi qu'il arrive. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 10:31 | |
| Ne tergiversons pas trop vite, nous disions pareil pour le leak du roster de base de la 3DS, l'effet moche est peut-être dût à une mauvaise qualité de photo.
Perso ça me conviendrais, mais K Tastroff ? Déjà que je me bat pour l'avoir dans Mario Kart, je vois pas ce qu'un énième perso de Mario viendrait faire dans Smash surtout s'il devance Toad, d'autant qu'il n'est apparu que dans très peu de jeux et que Luigi possède déjà tout ce qu'il aurait comme potentiel.
A ce stade-là, on va l'avoir le Geno, ce n'est plus qu'une question de temps. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 10:37 | |
| Lolicon : http://www.p4rgaming.com/masahiro-sakurai-each-time-i-am-asked-to-add-geno-to-smash-bros-i-delay-the-release-by-one-day/ Tu peux définitivement l'oublier ton Geno. Sinon, on voit bien que les images ne sont rien de plus que des Screens des trophées. Et puis K.Tastroff quoi. J'ai laissé passer Harmonie et le retour de Doc Mario, mais il y as un moment ou il faut arrêter les conneries. |
|
| |
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 12:16 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- je vois pas ce qu'un énième perso de Mario viendrait faire dans Smash surtout s'il devance Toad
C'est pas comme si Toad était une attaque de Peach depuis 3 épisodes et donc il ne sera jamais jouable (notamment car il n'a aucun potentiel de gameplay). Sinon cette image pue le fake. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 14:43 | |
| Lol, c'est pas la peine de poster tout le roster. Toad n'a aucun potentiel. Bien sûr qu'on peut créer un moveset à n'importe qui, mais ça veut pas dire que le perso sera intéressant/original. Il peut combattre tout en étant complètement lambda et ne rien apporter au roster en terme de gameplay. C'est d'ailleurs pour ça que Sakurai n'a pas voulu inclure Chrom, pour pas se taper un énième épéiste.
Dernière édition par KotS le Dim 28 Sep 2014, 14:46, édité 1 fois |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 14:55 | |
| *mange son pop-corn* C'est pas comme s'il était apparu dans "à la louche" la totalité des Mario et jouable dans un bon quart. Le tout avec autant de costume que Mario, étant le plus costaud dans Mario 2, pouvant sortir des légumes géants, pouvant lui très bien sortir des trucs de ses dérives sports/kart ou encore piocher dans ses costumes. Il fait des spores mais non. Aucun potentiel de gameplay comparé à Harmonie oui Après ça reste comme Bandana Dee un personnage générique, apprécié où non, ça revient à faire jouer un Koopa ou un pirate de l'espace. Personnellement je suis mi-figue mi-raisin le concernant. Il a son potentiel, il a sa fan base, il a son ancienneté et sa récurrence dans la série mais franchement ça me ferait ni chaud ni froid dit comme ça. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 15:08 | |
| Toad pas de potentiel de gameplay je ne dirais pas ça, mais bon, à peu près tout ce que Toad peut faire, Mario Luigi et Peach peuvent déjà le faire et plus encore ; à part répandre des spores, Toad n'a pas grand-chose comme gameplay potentiel qui correspondrait plus à son personnage qu'à un autre (j'ai lu la fiche personnage de Toad sur la section des idées de nouveau personnage... franchement pas convaincu). Et honnêtement les rôles de Toad dans les jeux Mario... euh je veux dire soit c'est un NPC mineur soit c'est un bouche-trou dans les jeux du genre New Super Mario Bros. Wii (bon tu me diras il y a le jeu de Capitaine Toad qui va sortir mais c'est pas ce seul jeu qui va changer la donne). Potentiel de gameplay ou non, j'ai personnellement du mal à voir la plus-value que Toad pourrait apporter à la représentation de l'univers Mario en tant que personnage jouable dans SSB, il est très bien en tant que coup spécial neutre de Peach je trouve. Je préfère largement Harmonie et Bowser Jr. qui ont un rôle à la fois plus important et mieux défini en tant que personnages dans l'univers Mario, dont le gameplay leur correspond à merveille et qui apportent du sang neuf à la représentation de leur univers dans SSB, parce qu'il faut bien des personnages récents pour représenter cette série intemporelle qu'est Mario. Pour moi Toad a toujours été à Peach ce que Koopa Troopa est à Bowser, je n'imaginais même pas qu'il y a des gens qui le veulent vraiment en personnage jouable avant que je m'intéresse à toute la spéculation sur SSB4. Et quitte à avoir un personnage « générique » de l'univers de Mario on a déjà Yoshi qui a un moveset qui lui correspond parfaitement et surtout qui n'aurait aucun sens s'il était donné à un autre personnage, puis il a également sa propre série donc voilà. Ensuite K. Tastroff... je pense que c'est un fake, c'est pas bien dur de réaliser ça sur Photoshop puis de l'afficher sur 3DS (enfin il me semble qu'il est possible d'afficher des images comme ça sur la 3DS), puis Mario Luigi et Bowser Jr. utilisent ses accessoires les plus célèbres dans leur moveset donc merci beaucoup mais non |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 15:27 | |
| - Coabolt a écrit:
- Toad pas de potentiel de gameplay je ne dirais pas ça, mais bon, à peu près tout ce que Toad peut faire, Mario Luigi et Peach peuvent déjà le faire et plus encore ; à part répandre des spores, Toad n'a pas grand-chose comme gameplay potentiel qui correspondrait plus à son personnage qu'à un autre (j'ai lu la fiche personnage de Toad sur la section des idées de nouveau personnage... franchement pas convaincu). Et honnêtement les rôles de Toad dans les jeux Mario... euh je veux dire soit c'est un NPC mineur soit c'est un bouche-trou dans les jeux du genre New Super Mario Bros. Wii (bon tu me diras il y a le jeu de Capitaine Toad qui va sortir mais c'est pas ce seul jeu qui va changer la donne). Potentiel de gameplay ou non, j'ai personnellement du mal à voir la plus-value que Toad pourrait apporter à la représentation de l'univers Mario en tant que personnage jouable dans SSB, il est très bien en tant que coup spécial neutre de Peach je trouve.
On est d'accord . |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 28 Sep 2014, 21:20 | |
| - Spring a écrit:
- Dire que Dracaufeu, Palutena ou le Villageois n'avait aucun potentiel de gameplay, je suis pas d'accord !
En fait Lolicon faisait référence au statut des personnages dans les précédents Smash Bros. Toad est l'attaque B-neutre de Peach depuis Melee. Palutena et Little Mac étaient des trophées aide dans Brawl et Dracaufeu était un Pokémon assist dans les deux premiers opus. EDIT: @4G, Effectivement Palutena est un Final Smash de Pit sur Brawl, veuillez m'excuser. (en même temps, j'en ai tellement rien à taper de sa poire....)
Dernière édition par icethrow le Dim 28 Sep 2014, 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|