| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 11:00 | |
| Kots, je trouve que tu t'es bien moqué de ceux qui voulaient Ridley, mais tu fais la même chose vis à vis de Vlad. Mio aussi c'est un perso qui me plait mais j'ai fait une croix dessus alors que tu continues à t'attacher à tes espoirs quasi nuls, un peu comme le faisaient les fans de Ridley... Donc bon... Y'a un moment faut savoir se taire aussi |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 11:07 | |
| Bah voilà, Ridley est OUT depuis un bail, comme je m'y attendais.
4 fois recalé, pour SSB5, il faudra rêver de le voir jouable.
Néanmoins, je compatis pour les pro-Ridley. J'espère au moins pour eux qu'un jour, Sakurai décidera de les écouter, c'est ce que je leur souhaite. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 11:53 | |
| - Citation :
- “Providing accurate portrayals of characters is something I want to pay ample attention to”
Dit celui qui a fait de Ganondorf un clone de Captain Falcon et refuse de refaire son moveset Par contre j'aime bien ce commentaire : - Citation :
- So what you're saying is - Retro need to make a version of Ridley who is ideal for Smash Bros when they make Prime 4.
|
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 12:00 | |
| Lol cette rage. - Tuthor a écrit:
- Kots, je trouve que tu t'es bien moqué de ceux qui voulaient Ridley, mais tu fais la même chose vis à vis de Vlad. Mio aussi c'est un perso qui me plait mais j'ai fait une croix dessus alors que tu continues à t'attacher à tes espoirs quasi nuls, un peu comme le faisaient les fans de Ridley... Donc bon... Y'a un moment faut savoir se taire aussi
Sauf que Vlad n'avait pas été confirmé en tant que boss depuis un an et qu'on sait toujours pas au final. Pour le moment il est juste absent. Puis j'en rajoute volontairement aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 12:11 | |
| - Coabolt a écrit:
- Par contre j'aime bien ce commentaire :
- Citation :
- So what you're saying is - Retro need to make a version of Ridley who is ideal for Smash Bros when they make Prime 4.
Ah j'avais pas lu l'interview en entier. Bon par contre autant dans Smash ça va, autant dans Prime je vois mal un Ridley plus petit étant donné que dans les 3 épisodes sortis il est déjà très imposant. Ce qu'il faudrait à Metroid pour gagner un personnage dans Smash c'est sûrement un nouveau méchant orignal et charismatique j'imagine (et pas trop gros xd). |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 12:19 | |
| - KotS a écrit:
- Lol cette rage.
- Tuthor a écrit:
- Kots, je trouve que tu t'es bien moqué de ceux qui voulaient Ridley, mais tu fais la même chose vis à vis de Vlad. Mio aussi c'est un perso qui me plait mais j'ai fait une croix dessus alors que tu continues à t'attacher à tes espoirs quasi nuls, un peu comme le faisaient les fans de Ridley... Donc bon... Y'a un moment faut savoir se taire aussi
Sauf que Vlad n'avait pas été confirmé en tant que boss depuis un an et qu'on sait toujours pas au final. Pour le moment il est juste absent. Puis j'en rajoute volontairement aussi. Précision > Il n'a été confirmé que lors du dernier direct Et justement, en rajouter te rend casse couille, c'et pas compliqué d'être humble. Toune > Dark Samus |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 12:45 | |
| et? ganondorf il a quoi de similaire avec captain falcon? rien, depuis le temps qu'on peut donné un autre gameplay a toon link... dark pit pouvait utiliser tous le potentielle des armes de ki u, etc etc
nan désolé on peut pas avoir de dark samus original avec ce qu'il nous donne, en fait limite il le ferai ça serait une honte au vue des autres...
nan sérieux la licence metroid sera éternellement juste samus, avec ou sans armure... |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 12:48 | |
| Bon bah ça y est Sakurai l'a dit : Ridley est trop gros. En revanche ça ne l'empèchera pas de revenir sur ses propos si besoin est plus tard. Rappelez-vous qu'à l'époque de Brawl il envisageait un personnage d'Animal Crossing inenvisageable donc bon, les gens changent et leurs opinions aussi. Ah et pour Mewtwo je suis persuadé qu'il sera mis en dlc payant ou gratuit pendant une certaine durée après sa sortie. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 13:03 | |
| - Toune a écrit:
- Coabolt a écrit:
- Par contre j'aime bien ce commentaire :
- Citation :
Ah j'avais pas lu l'interview en entier. Bon par contre autant dans Smash ça va, autant dans Prime je vois mal un Ridley plus petit étant donné que dans les 3 épisodes sortis il est déjà très imposant.
Ce qu'il faudrait à Metroid pour gagner un personnage dans Smash c'est sûrement un nouveau méchant orignal et charismatique j'imagine (et pas trop gros xd). Ouais bon je suppose que celui qui a posté ce message sur le redesign de Ridley n'était pas sérieux à 100 % J'ai toujours pensé que Ridley était atteint par le syndrome du Villageois, c'est-à-dire que Sakurai pensait qu'il n'est pas adaptable pour Smash Bros. avant de changer d'avis, et que l'absence de Ridley en tant que jouable dans SSB4 était surtout due au manque de succès de la série Metroid pendant la période post-Brawl (seulement Other M dont l'accueil a été mitigé) par rapport à l'époque où on a eu une trilogie entière après Melee. Peut-être que ce manque de succès récent a quand même eu son mot à dire, mais faut croire que pour lui Sakurai n'a de toute façon toujours pas changé d'avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 20 Nov 2014, 13:15 | |
| - 4G Master a écrit:
- tu comprends pas, je dis qu'il est complètement débile d'avoir un gameplay original pour un recolo alors que deux perso qui n'ont rien avoir (ganon et falcon) sont des clones
Donc tu préférerais avoir encore un clone plutôt qu'un gameplay original juste pour une question de cohérence et de logique par rapport aux autres persos du roster ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|