|
Auteur | Message |
---|
Mario11 Petit Smash
| Sujet: Euh... Salut?!Lun 20 Oct 2014, 00:38 | |
| Bonsoir à tous/tes, ici l'illustre, que dis-je le magnifique Mario11 (En même temps, je suppose que vous vous en doutiez mais je préfère le rappeler)
J'aimerais revenir sur le choix de mon titre (Oui, c'est très important pour moi de m'expliquer là-dessus) J'avais pour idée de prendre un titre comme "A new member/challenger approaching" (vous savez, je genre de titre cliché qui rappelle la série) mais j'ai pu voir qu'il y'avait, genre, une cinquantaine de membres qui avait eu la même idée... (Et sachez que depuis, je vous déteste, que je vous retrouverai et je taguerai vos boîtes aux lettres. Amicalement.)
Bref, entrons dans le vif du sujet, je suis sûr que vous avez tous hâte de me connaître (Qui est le con qui a dit non?) Donc je suis Mario11, plus connu dans la vraie vie sous le pseudonyme de Rémi. J'ai actuellement 17 ans et je vis dans un petit village perdu dans l'Oise. (En même temps, il n'y a que ça là-bas) Je suis ce que l'on peut appeler un "gamer" depuis l'âge de mes 4 ans sur mon bon vieux Game Boy Color (Non, je ne dirais pas "La", désolé) Même si j'ai passé de bons moments sur ma PlayStation (Ou "station de jeux" si vous êtes anglophobe), je suis rapidement passé du côté "pas" obscur de la force, Nintendo. (Même si je trouve le concept de "guerre de consoles" totalement con). Mais je m'égare, si vous voulez tout savoir de ma vie vidéoludique, je vous conseille d'acheter "Mes mémoires pixels", au prix incroyable de 57€99 seulement! (Oui, je me fais de l'auto-pub) Sinon, pour clore sur les consoles, j'ai une MegaDrive, un Game Boy Color, une DS "tank", une DSi, une 3DS Noir Cosmos, une Playstation 2, une Playstation 3, une Wii ainsi qu'une Wii U!
Plus sincèrement, ne vous fiez pas à l'aspect de ma présentation, (Désolé mais je ne suis pas un connard qui n'aime personne) je suis quelqu'un de très sympathique et d'ouvert! (C'est très modeste de se donner des qualités)
Ah et sinon, vous me verrai souvent utiliser le smiley "=o)" (Et non ce n'est pas un mec surpris avec un menton mais bien un clown x)), je ne suis que son humble créateur.
Sur ce, je félicite ceux qui auront eu la patience et la bonté de me lire (Oui bon, ça fait un peu trop lèche-bottes) (Et vous avez intérêt à tout lire, j'ai mis du temps pour faire une présentation "originale" D:)
Dernière édition par Mario11 le Mar 21 Oct 2014, 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Mario11 Petit Smash
| Sujet: Re: Euh... Salut?!Lun 20 Oct 2014, 00:48 | |
| Euh... Merci. Mais je suis déçu, tu as posté ton message à 00h39, soit une minute après mon message, donc tu n'as pas lu ma magnifique présentation! D: |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Mario11 Petit Smash
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Euh... Salut?!Lun 20 Oct 2014, 00:52 | |
| - Mario11 a écrit:
- Euh... Merci.
Mais je suis déçu, tu as posté ton message à 00h39, soit une minute après mon message, donc tu n'as pas lu ma magnifique présentation! D: Moi j'ai tout lu Bienvenue sur le forum ! Decidemment, y'a tellement de personnes qui viennent aujourd'hui Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
Mario11 Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Euh... Salut?!Lun 20 Oct 2014, 07:26 | |
| Bienvenue à toi ! Penses à ne pas écrire tous les messages en gras, les modos pourraient être attirés |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Mario11 Petit Smash
| Sujet: Re: Euh... Salut?!Lun 20 Oct 2014, 14:01 | |
| Merci à vous! kaleru: Une vieille habitude d'ancien forum, je tâcherai de m'en souvenir! =o) |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Euh... Salut?!Lun 20 Oct 2014, 18:35 | |
| Enlève tout le gras de ta présentation Dire que j'ai cru à un retour de Mario1, sinon |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Mario11 Petit Smash
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Euh... Salut?!Mar 21 Oct 2014, 22:56 | |
| - Mario11 a écrit:
- mon bon vieux Game Boy Color (Non, je ne dirais pas "La", désolé)
Un vrai Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|