|
Auteur | Message |
---|
K-J Mini Smash
| Sujet: Yosh ~ (i)Sam 01 Déc 2012, 20:23 | |
| Hello ~ Comme vous pouvez le voir mon pseudo actuel est K-J, mais vous pouvez m'appelez Il', Il, Kim, Kimi, Tavak, DC ou K-J-Il :v IRL je suis un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal, agé de 16 ans, amateur de bouffe (Soja et Poivrons <3), de jeux vidéo, etc ... Ouais en faite, vous m'avez bien foutu dans la merde, je n'ai strictement aucune idée de comment me présenter, je suis perdu sans formulaire >: . Du coup je vais vous parlez de mon expérience de joueur. Pour faire simple, je suis une grosse merde à SSB/B/M, même si niveau théorie, ça passe (en ce moment je lis les articles de smash Wiki pour diverse raison). J'ai découvert chez un pote avec SSBM, puis j'ai acheter SSBB un peu après ça sorti. J'ai test l'opus précedent sur émulateur, histoire de voir à quoi ressemble le jeu. Mon perso préférer est sans aucun doute Pichu, ce pokémon est vraiment kiffant avec sa grosse tête <3. Viens ensuite Samus sans Armure, je suis un grand fan de Métroid et Samus a vraiment la classe En plus elle est bonne %). Coté perso détesté, je me tournerai plutôt vers Link qui m'a traumatisé surtout sur SBB avec son Troisième saut horrible. Concernant l'univers Nintendo, j'ai un peu touché à tout :hum hum:(hormis les DK). Ma série de jeux préféré reste malheureusement Pokémon, étant tombé dedans quand j'étais petit, puis viens Métroid dont je suis fan depuis que j'ai reçu Metroid Fusion sur Game Boy Advance. Pour les jeux hors Nintendo, je me contenterai de citer les jeux de sport et Total War. Voilà, ma préz est fini, maintenant, venez tous me dire bonjour, c'est un ordre :v |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Sam 01 Déc 2012, 20:33 | |
| À bientôt K-J Désoler trop tentant xD Bienvenu King Jang. Pour la prez c'est très bien comme ça |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Sam 01 Déc 2012, 20:48 | |
| Bienvenue sur le forum jeune Kaji. Amuse-toi bien parmi nous. Et sinon, joue aux DKC, ça vaut le coup d' oeil. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Sam 01 Déc 2012, 21:12 | |
| Pourquoi "malheureusement" Pokémon ? Tu as honte de jouer à Pokémon ? Bienvenu sinon. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Sam 01 Déc 2012, 21:26 | |
| Wooh mé pokemon c'es pur lé gamains ololol :kikoo répondant à un fan de pokemon : Y a pas a avoir honte mon gars tu sais Pokémon c'est aussi pour les grands :Pokemon trash: sincèrement je plains ces gens qui disent que pokemon est un truc de mome bienvenu encore K-J Tu nous passerais ton CA pour brawl pour qu'on puisse te mettre une branl.... euh qu'on voye si tu es bon ? |
|
| |
K-J Mini Smash
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Sam 01 Déc 2012, 21:41 | |
| Ah ? J'ai affirmé que avoir honte de jouer à Pokémon :v ?
J'ai mis un malheureusement parce que sa fé jouli <3 (et aussi parce que ça me mange mon argent accessoirement :v)
Merci les gens sinon ~ |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Dim 02 Déc 2012, 08:52 | |
| Bienvenue K-J Malheureusement Pokémon ? Mais c'est une tuerie ! Passe du bon temps sur ce forum |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Yosh ~ (i)Dim 02 Déc 2012, 08:56 | |
| Je te souhaite également la bienvenu jeune K-J. Et bonjour accessoirement. |
|
| |
Dj junior Banni
| |
| |
Vilain Admin