Bonjour les smasheurs, je suis Sylfer, un homme de 25 ans un peu nouveau dans le monde de smash (j'ai un tout petit joué à l'époque de Melee, un peu plus à Brawl mais sans pousser très loin).
J'habite à Poitiers, et je serai prof de SVT à partir de l'année prochaine si tout se passe comme il faut.
En ce qui concerne mes loisirs, je suis un grand adepte des jeux de bastons, 2D très majoritairement, avec SF4 en tête de liste, mais aussi de jeux plus nerveux (BB, UNIEL, etc). A côté de cela, et mon loisir principal, j'écoute et je fais beaucoup de musique. J'écoute principalement du power, mais ça s'étend au rock, blues, musique classique, etc. Je pratique la guitare et le piano.
Concernant mes "ambitions" sur smash, j'aimerais tout simplement devenir bon (je pense en avoir les capacités, compte tenu de celles ci sur les autres jeux de baston), intégrer une team sympa, chat sur skype et tout le paquet qui va avec ça. D'ailleurs, si des teams seraient d'emblée intéressées, n'hésitez pas à venir m'en parler =).
Pour l'instant, je pense me concentrer sur Lucina/Marth, mais je m'intéresse également à des persos comme Lucario, Sheik, Zero Suit Samus, bref du perso qui se traîne pas trop.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis ouvert =).
Bonne journée.