Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A New Challenger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyoko Hork
Micro-Smash
Micro-Smash
Nyoko Hork

Féminin Age : 27

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:35

Hello everybody ! You can call me Hork, it is easier and short. ;P

Me : My name is Karenn, i am 17 years old. I've got 2 sisters, and i live in Biarritz (not sure of the spelling), France with their and my parents since... 3 weeks. Because my parents love France... Why not ? x)
And i speak french, but hardly. Well, i hope some people here speak english. ;)
I'm from New York, and the landscape change a lot :P

Virtual Life : I play Smash Brothers since i'm 7 years old, i starting with SSBM, this game is so perfect *-*
I looooove Pokemon, and my favorites is Mewtwo and Lilligant (So badass and cute. **), my first Pokemon game is Red, i play Silver, Emerald, Platinum and Black. And XD on the Gamecube (Gamecube <3).
Outside Smash and Pokemon, i play Touhou, Zelda, and LoL, but i stop this.
I'm here for speak about SSB4, but i hate forums, i prefer chatbox :}

Je vais essayer de me présenter en francais maintenant, pour ceux qui ne parlent anglais ^^

Moi : Mon nom est Karenn, j'ai 17 ans. J'ai 2 soeurs, et je vis à Biarritz, France avec mes parents depuis... 3 semaines. Parce que mes parents aime France, pourquoi pas ? x)
Et je parle francais, mais difficilement. J'espère que certains parle anglais ici, ce sera plus facile ^^
Je viens de New York, le paysage change beaucou :P

Vie Virtuel : Je joue Smash Brothers depuis que j'ai 7 ans, j'ai commencer avec Melee, ce jeu est tellement parfait *-*
J'aime Pokemon, et mes favoris sont Mewtwo et Lilligant (Fragilady en france je crois), mon premier jeu Pokemon est Rouge, j'ai jouer a Argent, Emeraude, Platine et Noir. Et XD sur Gamecube <3
En dehors de Smash et Pokemon, je joue a Touhou, Zelda, et LoL (League of Legends), mais j'ai arreter ce jeu.
Je suis la pour parler de SSB4, mais je déteste les forums, je préfère la chatbox :}
That's all, c u everybody ! =3
C'est tout ! a plus tart tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:56

Welcome, but behold, Vilain is a bad mother fucker like Hitler A New Challenger ! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:00

Bienvenue, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:04

Well, I think it's the first time I come across an english player here...
Welcome Hork. A New Challenger ! 1892650967

Your french is not bad at all, at least better than the ones of some people I know here... A New Challenger ! 272392131
(by the way, I'm perfectly at ease in english so if you need something, just ask ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:14

A New Challenger ! 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:50

Welcome my deer.

Some people speak a little bit english here but not all so... good luck A New Challenger ! 1892650967

I play Touhou and LoL too.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Nyoko Hork
Micro-Smash
Micro-Smash
Nyoko Hork

Féminin Age : 27

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:04

Je vais me forcer a parler francais alors. x)
Merci tout le monde ! =3
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:10

Welcome to you ! I knew that I have begun Pokemon with Black/White, but I'm a lover too, I took HG and Pearl later after White. Just like that, I prefers Latias and Snivy (Vipélierre pour ceux qui connaissent pas le nom anglais)
Who did you play on SSB ?

(Is there any mistake in my english ? I'm preparing Baccalauréat)
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:15

Welcome ! You live in New York ?! Oh you are so lucky  A New Challenger ! 2240211750 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:18

C'est rempli de fautes. A New Challenger ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:39

Il y a davantage de fautes en anglais qu'en français, tu maîtrises décidément bien notre langue et notre culture ! A New Challenger ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:41

Il maîtrise qu'un seul temps en anglais alors qu'il vient des Etats-Unis et que c'est donc logiquement sa langue natale mdr.
Ça commence à devenir lourd tous ces fake. A New Challenger ! 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:01

welcome to the forum Horkrose enjoy yourself well with us I hope you can appreciate this forum even though you HATE it lol
welcome on SSB4 with a very fast power forward speed: A New Challenger ! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:57

Je paris que c'est un Belge A New Challenger ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:59

Il s'accroche trop fansmash, il commence à me faire de la peine A New Challenger ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:03

HorkЯose303 a écrit:
i play Touhou

J'ai arrêté de lire à partir de là. Je l'aime déjà  A New Challenger ! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:49

Bienvenu dans le smash A New Challenger ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:08

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:13

Soit la bienvenue, Hork. Ne fait pas attention aux personnes disant que tu es un fake, c'est juste qu'on en a eu énormément ces derniers mois. A New Challenger ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:05

En même temps...

HorkЯose303 a écrit:
Hello everybody ! You can call me Hork, it is easier and shorter. ;P

Me : My name is Karenn, I am 17 years old. I have 2 sisters, and I live in Biarritz (not sure of the spelling), France with their(???) and my parents since... 3 weeks. Because my parents love France... Why not ? x)
And I speak French, but hardly. Well, I hope some people here speak English. ;)
I'm from New York, and the landscape changes a lot :P

Virtual Life : I play Smash Brothers since I'm 7 years old, I started with SSBM, this game is so perfect *-*
I looooove Pokemon, and my favorites are Mewtwo and Lilligant (So badass and cute. **), my first Pokemon game is Red, I played Silver, Emerald, Platinum and Black. And XD on the Gamecube (Gamecube <3).
Outside Smash and Pokemon, I play Touhou, Zelda, and LoL, but I stoped this.
I'm here to speak about SSB4, but I hate forums, I prefer chatbox :}

Il y a des fautes qu'une personne qui a l'anglais comme langue natale ne peut pas faire, mais qu'une personne ayant appris l'anglais peut faire s'il ne fait pas attention.

Du coup ouais c'est suspect  A New Challenger ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:06

T'étais pas obligé de corriger, j'ai déjà dit que c'était bourré de fautes. A New Challenger ! 1865340187
Et c'est pas seulement suspect, c'est évident que c'est encore un fake. A New Challenger ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:15

Non abso, le "with their" est à enlever.
Le ", France" c'est pour compléter le Biarritz (car en anglais le pays se met après la ville).

Après toutes les autres fautes sont corrigées, c'est bien mieux.
Le seul inconvénient c'est que c'est fautes s'expliquent par le fait que cette personne a 17 ans, qu'elle est pas bonne en orthographe et qu'elle cherche aussi à "abréger".
Malheureusement les PC achetés en France n'ont pas de correcteur anglais par défaut dans le navigateur.

Par conséquent, je suis désolé de l'admettre mais ce n'est en aucun cas une preuve de fake.

En revanche dans sa présentation elle a mis d'instinct le pokemon "Lilligant", qui est le nom américain...et ça déjà plus de sens de mentionner ça vu que ça nécessite d'aller sur un wiki pour traduire les noms de pokemon. A New Challenger ! 1929873797

Croyez-moi, j'ai aussi pensé que c'était un fake mais je trouve aucune preuve pour ça. A New Challenger ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:17

Quand t'as 17 ans, que t'es américain, tu parles pas tout le temps au présent.
Si elle est pas bonne en orthographe, elle est également médiocre en conjugaison, et la conjugaison en anglais c'est vraiment pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:21

Non mais les gars, vu comment Vilain a réagit c'est presque obliger que ce soit un fake, ne chercher pas la contradiction parce qu'elle se fait passé pour une fille de 17 ans avec sûrement des envies de sexe A New Challenger ! 1865340187
Et puis bon... Relisez un peu mieux les messages des membres.
Et puis, pour trouver le nom du Pokemon, tu vas sur n'importe quel site pokemon qui se respecte et qui possède un pokédex numérique, et le nom du Pokemon, en d'autres langue, tu le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: A New Challenger !A New Challenger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A New Challenger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here comes a new challenger !
» Un challenger de plus
» Here comes a new challenger!
» A NEW CHALLENGER !
» Here comes an Ecchi challenger
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-