Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Pwavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pwavre
Premier pas
Premier pas


Age : 27

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 10:55

Salut les gens, étant un ancien forumeur inscris sur tous les forums de toutes les teams SSBB il y a quelques années, j'ai donc gardé le réflexe de me présenter. Présentation de Pwavre 3180691785

Anciennement "Nalyd" pour ceux qui ont eu le malheur de me connaître. Je reviens sous un nouveau pseudo récent qui est..Pwavre. Complètement débile certes, mais pourquoi choisir des pseudo tr0 d4rk. Présentation de Pwavre 1280623809 Je m'appel Dylan, 18 ans, je vie en Suisse et je joue à la série Smash depuis SSBM. J'étais très très jeune donc je n'étais pas très bon sur SSBM mais sur SSBB j'ai intégré pas mal de team dont des bonnes mais c'était plus dans un but fun que compétition malgré que j'aie fais pas mal d'IT quand même. Présentation de Pwavre 4219956345

Je suis..tellement pressé de Sm4sh le 5 décembre..ça va être.. Présentation de Pwavre 2176505670 Je vais enfin reprendre plaisir de jouer aux jeux-vidéos. Fin bref, sinon je main Luigi, Link Toon, DK, Fox, et je savais jouer un peu tout les perso sur Brawl. J'ai perdu la main mais je compte bien prendre un niveau colossal sur SSB4, je compte bien le torché. Fin bref je sais pas tellement quoi dire à part d'être content de réintégrer la communauté de cette belle série !

Merci d'avoir lu. Présentation de Pwavre 3887844648 Présentation de Pwavre 1280623809 Présentation de Pwavre 2874079935 Présentation de Pwavre 3890311307      Présentation de Pwavre 529054234
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 10:57

Bienvenu dans le smash Présentation de Pwavre 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 12:33

C'est drôle, je connais un Dylan personnellement qui a commencé SSB par mêlée, mais celui-ci est avec moi à Brest, dans la même université, précisément dans le même parcours Présentation de Pwavre 1280623809

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 13:35

Bienvenue Pwavre. Frère caché de Cell ? Présentation de Pwavre 408368296
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:15

Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Etant suisse, je pense que des tournois a Annecy peuvent t'interesser, et bien c'est ce que nous organisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re : Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 01:56

Salut et bienvenue dans le Smash Présentation de Pwavre 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 06:41

Bienvenue ! Présentation de Pwavre 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pwavre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PwavrePrésentation de Pwavre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pwavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation ! :)
» presentation de rayastr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-