|
Auteur | Message |
---|
froztizgamerz Micro-Smash
| Sujet: présentationJeu 23 Oct 2014, 19:50 | |
| résentation IRL :
Je me nomme Corentin et j'ai 16 ans. J'ai une énorme passion pour l'informatique et je suis aussi mature. J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'äge de 6 ans. Et à 7 ans , Je suis entré dans le monde de l'informatique en tant que débutant. Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe Je souffre également hyperhidrose palmaire ce qui m'handicape pas mal pour jouer du coup je joue souvent en Creatif ( a l' aide de tuto yutube)
Présentation IG :
Mon pseudo sur le net , est Arkana ou Arkanacraft Je passe pas mal de temps sur internet et donc je sais utiliser beaucoup de choses. J'ai de nombreuses fois crée des forums. Mon premier forum a était sous forumactif Et le reste sous la plateforme Mybb |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: présentationJeu 23 Oct 2014, 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
froztizgamerz Micro-Smash
| Sujet: Re: présentationJeu 23 Oct 2014, 21:31 | |
| - kaleru a écrit:
- Bienvenue à toi !
Quelle est ton expérience sur SSB ? - Jo'lamouette a écrit:
En fait t'es Aquaman avec ta maladie ? Bonsoir merci a tout le mode , je suis aps Aquaman ^^ |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Gakerai Petit Smash
| Sujet: Re: présentationVen 24 Oct 2014, 00:58 | |
| Salut et bienvenu ! - froztizgamerz a écrit:
- Je suis entré dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Ok ! Si je veux relier ma mémoire RAM à mon processeur, je dois le faire passer par un northbridge ou un southbridge ? Combien de Byte dans un octet ? (il peut y avoir un/des piège(s) ) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |