| Tournois Micromania / Paris Games Week | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekMer 08 Oct 2014, 20:49 | |
| Je me suis inscrit pour les sessions du 18 octobre à Lille. Mais bon vu les règles, je n'espère pas grand chose. D'ailleurs j'ai lu le règlement, ils ne précisent pas si la version U aura le roster au complet, parce que si c'est toujours la démo de la japan Expo... je vais encore l'avoir dans l'oignon! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekMer 08 Oct 2014, 20:55 | |
| - TheSkyGrinder a écrit:
- Personnellement , déjà je trouve ça pourris que ceux qui peuvent pas ce procuré le jeu dans l'immédiat ne peuvent pas participer au concour ( Je sais pas alors qu'il suffirais d'une borne de 4 3ds avec le jeu dedans )
Non la il faut amener son jeu et sa console , donc ceux qui ont pas le jeu OUT .
[...]
Enfin bref surtout mécontent de pas pouvoir y participé juste parce que j'ai pas le jeu , c'est un des gros défauts de la 3ds ( c'est fait exprès ) tu veux participé a un tournois , faut t'a propre copie du jeu pour pouvoir y jouer , alors que les tournois sur console de salon , t'as juste a t'inscrire , t'y va et SMASH . "C'est fait exprès"' ? Exprès pour quoi ? xD C'est juste normal, il n'y a pas d'autres solutions pour faire un tournois sur console portable, il faut en avoir une... Les magasins ne peuvent pas fournir 4 bornes 3ds chacuns ! J'aime beacoup le "il suffirait" C'est un tournois gratuit hein, je sais pas si tu imagine ce que ça représenterait, 4 bornes 3ds multiplié par 48 magasins...
Dernière édition par Feena le Jeu 09 Oct 2014, 00:18, édité 1 fois |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekMer 08 Oct 2014, 21:55 | |
| - Feena a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- Personnellement , déjà je trouve ça pourris que ceux qui peuvent pas ce procuré le jeu dans l'immédiat ne peuvent pas participer au concour ( Je sais pas alors qu'il suffirais d'une borne de 4 3ds avec le jeu dedans )
Non la il faut amener son jeu et sa console , donc ceux qui ont pas le jeu OUT .
[...]
Enfin bref surtout mécontent de pas pouvoir y participé juste parce que j'ai pas le jeu , c'est un des gros défauts de la 3ds ( c'est fait exprès ) tu veux participé a un tournois , faut t'a propre copie du jeu pour pouvoir y jouer , alors que les tournois sur console de salon , t'as juste a t'inscrire , t'y va et SMASH . "C'est fait exprès"' ? Exprès pour quoi ? xD C'est juste normal, il n'y a pas d'autres solutions pour faire un tournois sur console portable, il faut en avoir une... Les magasins ne peuvent pas fournir 4 bornes 3ds chacuns ! J'aime beacoup le "il suffirait" J'ai beaucoup rit ! C'est un tournois gratuit hein, je sais pas si tu imagine ce que ça représenterait, 4 bornes 3ds multiplié par 48 magasins... C'est pour ça que j'aurais privilégié une version wii u pour un tournois , pour que même ceux qui ne possèdent pas le jeu puisse y participer m'enfin y'en aura d'autres j'espère . |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekMer 08 Oct 2014, 22:39 | |
| - Feena a écrit:
- Sauf que pour privilégier la version wiiu, faut déjà qu'elle soit sortie !
putain cette phrase est épique ça tiendrai qu'a moi je la fouterai en gros sur l'entete du forum |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekSam 11 Oct 2014, 16:12 | |
| Je reviens de Micromania Saint Lazare Après avoir gagné les 2 premiers Chacun pour soi à +7 et +5, je perds au 3e à la mort subite et... me voilà éliminé du tournoi. Le facteur chance est juste beaucoup trop gros pour pouvoir se qualifier en Micromania. J'ai vu des pros de Brawl qui enchaînaient les sessions depuis 13h et qui n'étaient toujours pas qualifiés à 16h |
|
| |
Nives Smash Moyen
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Nives Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekSam 11 Oct 2014, 18:44 | |
| Ok ta eu l'occasion de voir la finale , en tout cas bien jouer sur un essai passé les 2 premier tour c'est pas mal . Little mac est over used a cause de la maniabilité 3DS je pense que sur wii u il juste sera le pref des débutants . Et sur bf ça joue pas contre lui |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Sakurai-FanBoy Gros Smash
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekSam 11 Oct 2014, 19:49 | |
| Quant à moi j'étais au tournoi micromania de la part dieu, j'ai réussi à me qualifier en session à partir de la 3ème tentative c'était dur dur, à chaque fois je monte les % mais après c'est un autre qui tue Après j'ai gagné jusqu'à la finale et j'ai fail, du coup je finis 4ème. Il y avait que link69 que je connaissais et il a terminé juste avant la finale. Il y avait pas trop de niveau à part le gagnant qui jouais zelda le 3ème avec villageois et link69 (oh wait). La super finale c'était dittos zelda |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekSam 11 Oct 2014, 21:23 | |
| a rennes j'ai fais beaucoup de session mais je n'ai fini que 3ème...le gagnant était un marth le second un amphi et y avait un peu de tout, deplus y avait tuthor et alblade et feena orga... |
|
| |
Meiji_Toshiro Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekDim 12 Oct 2014, 19:39 | |
| - Sakurai-FanBoy a écrit:
- Quant à moi j'étais au tournoi micromania de la part dieu, j'ai réussi à me qualifier en session à partir de la 3ème tentative c'était dur dur, à chaque fois je monte les % mais après c'est un autre qui tue
Après j'ai gagné jusqu'à la finale et j'ai fail, du coup je finis 4ème.
Il y avait que link69 que je connaissais et il a terminé juste avant la finale. Il y avait pas trop de niveau à part le gagnant qui jouais zelda le 3ème avec villageois et link69 (oh wait).
La super finale c'était dittos zelda Sakurai-FanBoy je te remercie pour le compliment, je confirme toi aussi tu a du niveau (^_^) avec ces règles il fallait aussi jouer sur la chance (>__<) dommage qu'il y avais ces règles. PS: Je suis le "le gagnant qui jouais zelda" |
|
| |
Nyrélhos Gros Smash
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekLun 13 Oct 2014, 13:47 | |
| Je viens de m'inscrire pour les sessions 15h, 15h30 et 16h du Micromania de Bordeaux, le 18.
Comme certaines autres personnes ici je n'espère rien du tout mais bon, faudra que la chance soit avec moi quoi. |
|
| |
Beki Smash Moyen
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekDim 19 Oct 2014, 01:36 | |
| oui elle y est comme moi, puis elle a un rôle important? dans le tournoi micromania, c'est la représentante qui a organiser le notre a rennes, celui de nantes et de laval il me semble fin bon rien d'etonnant quoi |
|
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Dadacticiel Premier pas
| Sujet: Re: Tournois Micromania / Paris Games WeekLun 20 Oct 2014, 17:17 | |
| Hey ! J'ai participé aux sessions de Rennes et Nantes, c'était vraiment sympa ^^ J'ai été qualifié à Nantes mais j'ai presque envie de revenir à Laval. Le seul défaut : L'organisatrice !! On peut pas la changer ? Je rigole bien sûr Un grand merci à Feena qui fait du très bon boulot et participe à la bonne ambiance du tournoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournois Micromania / Paris Games Week | |
|