|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mar 30 Sep 2014, 20:41 | |
| - Dejan a écrit:
- De toute façon, faut que je me trouve le collector 2 jeux en 1 moi. Ce sera meilleur marché de partager l'achat avec mon frère.
Y en a par chez vous On a eu très peu de nouvelles sur ce truc, a priori il sortirait après le jeu normal et ferait presque rien gagner sur le prix cumulé. Perso j'achète aussi un jeu pour mon frère, commandé sur la Fnac commeça j'ai aussi le porte-clé en précommande x) |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mar 30 Sep 2014, 21:30 | |
| 50 € Micromania too par contre je me suis fait Bz ils m'ont pas filé l'espèce de badge (en même temps jm'étais barré pour aller jouer chez moi ) |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mar 30 Sep 2014, 21:37 | |
| Ah oui 50€ aussi, j'ai utilisé un bon d'achat et je l'ai eu à 40€ du coup, désolé. J'ai pu avoir la plaquette sinon, la boîte est assez stylée. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mar 30 Sep 2014, 21:43 | |
| Vous avez pas honte ? Vous seriez allé jusqu'à quel prix juste pour pouvoir y jouer 2 jours en avance ? Vous vous rendez pas compte franchement. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mar 30 Sep 2014, 21:55 | |
| Avis pour ceux qui sont en Suisse, le jeu sera dispo jeudi durant l'après-midi au soir à Mediamarkt de Meyrin de Genève. Je les ai eu à 17h55 par téléphone et ils m'ont confirmé qu'ils le recevaient jeudi soir déjà dans les rayons ( ) et du coup, il sera bien évidemment dans les étagères vendredi matin. YOUPI Moi je suis obligé d'attendre vendredi matin pour aller le chercher. En même temps, je me prendrai des cartes Eshop pour acheter les packs d'Hyrule Warriors et au passage, pourquoi pas un ou deux albums Pendant que tous les petits suisses seront encore à l'école, moi qui ait congé le vendredi, j'irai le chercher tranquille sans queue pour l'avoir. Et je rentre direct chez moi. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mar 30 Sep 2014, 23:23 | |
| - Toune a écrit:
- Vous avez pas honte ?
Vous seriez allé jusqu'à quel prix juste pour pouvoir y jouer 2 jours en avance ? Vous vous rendez pas compte franchement. C'est smash, ça mérite n'importe quelle escroquerie. |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mer 01 Oct 2014, 10:37 | |
| Tu as honte de ta mère ? Ça me fait juste rire de voir comment est traité Micromania sur Internet (escrocs et cie) puis qu'en réalité tout le monde court acheter le jeu chez eux pour pouvoir y jouer 2 jours en avance... Faut pas se plaindre après quoi. Pour le prix de deux jeux chez Micromania (50x2 =100), on peut quasiment en avoir 3 en grande surface (35x3 = 105). Vous vous rendez compte maintenant ? Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent. |
|
| |
TargaSnoW Petit Smash
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mer 01 Oct 2014, 20:26 | |
| Micromania a compris le truc pour que les gens achètent chez eux. Ils le vende une semaine avant.
Et ça marche car j'ai aussi craqué mon billet de 50e là bas ! |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mer 01 Oct 2014, 21:01 | |
| Bon bah moi aussi j'ai le jeu... un mot : GÉNIAL ! Sinon je cherche plein de gens pour jouer ! Si vous pouviez m'envoyer un MP si ça vous tente n'hésitez pas ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mer 01 Oct 2014, 21:10 | |
| Le jeu est dispo à Clermont. J'ai pu m'offrir un exemplaire pour 45€ chez la Fnac, soit 5€ moins cher qu'au Micromania d'à côté. Par contre, ils n'avaient pas encore le goodie de précommande. J'irai donc récupérer à un autre moment mon porte clé arborant le logo de Super Smash Bros. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Mer 01 Oct 2014, 21:42 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- C'est pas un porte-clé... c'est un collier super classe
Le collier c'est à Micromania, à la Fnac c'est un porte-clé Perso j'aurais les deux ^^ |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Le jeu déjà disponible ?Jeu 02 Oct 2014, 00:28 | |
| - Smowk a écrit:
- Mon Dieu, il devrait faire une bague avec l'emblème de SSB pour faire encore plus Kitsh.
NEED Et puis après on pourra faire des coups de poings américains avec @Kiligan -> pas mal le médaillon de l'US Army =D |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |