| Un Akumajokà sauvage apparaît ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Un Akumajokà sauvage apparaît !Sam 02 Nov 2013, 16:35 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai vu qu'il était de rigueur de se présenter avant de poster alors voici : J'ai 16 ans, donc au lycée, je joue aux jeux vidéos plutôt souvent, même si bien moins qu'avant par manque de temps. Même si j'aime des jeux comme Tekken ou certains Sonic, je reste un pro-Nintendo dans l'âme et reste souvent sur ces jeux-là En ce qui concerne la série des SSB, j'ai débuté avec Melee (que j'ai vendu) avant d'acheter Brawl quelques jours après sa sortie. Depuis, je suis l'actualité de la série et c'est non sans joie que j'ai appris qu'un nouvel opus verrait le jour, surtout sur 3DS. Vu que je débarque de JVC, et que je tyrannise le forum SSB3DS ( ), j'ai quand même eu l'occasion de débattre sur des rosters, des stages, objets et autres choses que l'on peut traiter sur ce nouvel opus Merci d'avoir lu cette brève description et on se retrouvera sûrement sur le forum P.S. : quiconque attaque Rondoudou ou Peach ne s'entendra pas avec moi |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Sam 02 Nov 2013, 17:44 | |
| Bienvenue ! Tu tyrannise le forum JVC de SSB3DS hein ? J'y fais un tour de temps en temps et c'est vrai que y'a pas mal de gens... Spéciaux Si tu me dis ton pseudo de là-bas j'aurais peut-être une chance de te reconnaître PS : Tu as... Vendu melee ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Sam 02 Nov 2013, 17:53 | |
| Quelqu'un qui vient de JVC, argh ! Je rigole, bienvenue Perso j'avais aussi revendu Melee… Mais «l'univers Smash» m'intéressait pas trop à l'époque, au-delà de moi et mes potes. Depuis, je l'ai racheté ^^ mais pas encore rejoué par manque de temps. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Sam 02 Nov 2013, 17:54 | |
| Bienvenue à toi jeune Akuma. Moi j'ai une question : Si on tape TRÈS fort sur ton Rondoudou avec une Peach TRÈS méchante , on a toujours une chance de s'entendre avec toi ou pas ? Je dois avouer que la réponse m'intéresse fortement . |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Sam 02 Nov 2013, 20:31 | |
| Mon pseudo sur JVC est ChoupiChapi :) Oui j'ai vendu Melee, mais comme je suis un fan de manga, j'avais vendu tous mes jeux GameCube + cette dernière pour finir une série Mout, ça passe mais il faut vraiment que la Peach soit TRES méchante, et que mon Rondoudou ait TRES MAL (sans qu'il meure), attends mon Rondoudou c'est pas n'importe qui : c'est un vrai maso. Et je conçois que ce nom est un peu compliqué, au pire dites Akuma :) |
|
| |
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Sam 02 Nov 2013, 20:52 | |
| Bah en fait disons que tu fais parti des gens les plus normaux de ce forum Par "normaux" j'entends "qui écrivent correctement et qui aiment le milkshake" De toute façon t'es inscrit ici tu es donc forcément spécial d'une manière où d'une autre :jai: |
|
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Akumajokà Gros Smash +
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Dim 03 Nov 2013, 00:10 | |
| Akumajokà : Ok je vois , j'espère que la méchanceté de ma Peach sera à la hauteur du masochisme de ton Rondoudou (ouais je sais cette phrase est très douteuse ... ). Il me vient une autre question : Tu sembles dire que cet endroit est plus objectif , mais plus objectif par rapport à quoi au juste ? Par rapport JVC ??? HAHA ,mon pauvre ami ,tu vas vite te rendre compte que l'objectivité est un luxe qui appartient aux pokéfans et à personne d'autre . Ce sont les maîtres incontestés des objectivités très objectives d'une demi ligne à caractère très objectif . PS : Ah et pour les pseudos chiants à retenir on a vu pire ne t'en fais pas pour ça. Exemple : Lpebony2b, wallaertq, punchingindaface67, ou encore le plus magnifique de tous " Ειρήνη " . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un Akumajokà sauvage apparaît ! | |
|