|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: FAST Racing NeoMer 02 Déc 2015, 17:02 | |
| https://twitter.com/ShinenGames/status/672053245066498048 Et voilà, on a enfin une date ! Le 10 Décembre soit Jeudi la semaine prochaine. Seulement pour 15€ sur l'eShop. A ce prix là, c'est presque donné pour la meilleur alternative à F-Zero actuellement. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: FAST Racing NeoJeu 10 Déc 2015, 13:43 | |
| Aujourd'hui, c'est le jour J. J'attend impatiemment sa disponibilité sur l'eShop. Quelqu'un saurait-il à quelle heure sortent les nouveautés sur l'eShop en général ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: FAST Racing NeoJeu 10 Déc 2015, 15:52 | |
| Et voilà, achat effectué et téléchargement en cours. 15€ c'est une bouchée de pain pour un jeu eShop aussi ambitieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: FAST Racing NeoJeu 10 Déc 2015, 17:40 | |
| Testé et approuvé ! Je l'ai pris en main assez immédiatement, les sensations d'un F-Zero sont bien présente ! Petites innovations de gameplay: - le vaisseau a 2 phases (bleu et orange) entre lesquels le joueur doit switcher avec un bouton pour bénéficier de bonus de vitesse significatifs - une jauge de turbo qui se remplis en récupérant des petites boules sur la piste et qu'on peut déclencher à tout moment De ce que j'ai vu, il y aurait 4 coupes de 4 courses, pour un total de 16 circuits. 10 véhicules différents dont 3 disponibles au départ. Pour l'instant j'ai fais les 2 premières coupes en novice mais c'est pas évident. Même à ce niveau on ne fini pas premier à toutes les courses. Ça promet d'être hardcore pour la suite à l'image de F-Zero GX ! Sinon, j'ai fais quelques courses en Online qui est jouable jusqu'à 8. C'est très sympa même si la recherche d'adversaire à pas l'air tout à fait au point encore. Le jeu est magnifique pour de la Wii U, les environnements sont variés, l'impression de vitesse est top, ça bouge dans tous les sens, ça explose de partout... On a toujours de la techno hardcore comme j'aime en guise de bande son. Un mode contre-la-montre est bien évidemment disponible et il y a également un "mode héros" mais je ne sais pas encore ce que c'est parce qu'il faut d'abord finir les coupes en difficulté extrême. En bref: sautez dessus, c'est seulement 15€ |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: FAST Racing NeoJeu 10 Déc 2015, 19:16 | |
| En effet même moi qui ne suis pas fan de jeu de caisse ça me fait envie Par contre je pense pas que je le prendrais dans l'immédiat, j'attendrais un moment pour l'acheter par contre, mais je le ferais sûrement courant 2016 |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: FAST Racing NeoJeu 10 Déc 2015, 20:18 | |
| Je le prendrai surement, j'ai vu un live d'un pote qui l'avait en avant première et c'est vraiment très bon.
Le mode héros c'est un mode défi je crois sinon |
|
| |
| Sujet: Re: FAST Racing NeoVen 11 Déc 2015, 14:05 | |
| Je confirme, le jeu est ultra hardcore. Vous voulez du challenge ? Vous en aurez pour votre argent. En particulier la dernière coupe où les circuits sont très techniques. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: FAST Racing NeoSam 12 Déc 2015, 05:33 | |
| j'ai bien aimé les F-Zero sur N64 et GC mais.. ce jeux est seulement 20$ j'me dit qu'à ce prix là , ça doit pas valoir un jeux Wiiu.. je me fou un peu du contenu mais 16 circuit , 8 joueur en ligne , mode contre la montre.. si seulement Capt.Falcon était dans le jeux à 60$ je l'aurai acheter mais là c'est juste 20$ , ils ont surment virer Falcon et plein de contenu inutile et changer le titre F-Zero machin .. j'hésite beaucoup! je suis peut-être un joueur hardcore , mais en ligne j'ai un peu peur parce que dans les Mario Kart ya les objet qui fait qu'on ne sait pas qui va gagner , là j'ai l'impression que ce sera toujours le meilleur qui gagne.. + comme dans certain jeux de course réaliste , tu commence premier = tu fini premier tu commence dernier = tu fini dernier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|