| Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Mar 16 Sep 2014, 20:28 | |
| Comme je l'ai déjà évoqué dans mon topic des hommages aux personnages absents, j'ai bien peur que le véritable Ganondorf se soit fait usurper son identité dans Smash Bros... Comparez vous-même : - Le vrai Ganondorf:
- Le faux Ganondorf:
Troublant n'est-ce pas ? Cela pourrait expliquer que son gameplay ne vienne pas du tout des jeux Zelda et que ce soit une totale invention. Qu'en pensez-vous ? Je vous invite à poster et à réagir, même pour dire quelque chose qui vous semble sans intérêt, n'importe-quel commentaire même insignifiant peut nous faire avancer dans la quête de la vérité et nous aider à découvrir ce qui est arrivé au véritable Ganondorf. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Mar 16 Sep 2014, 21:49 | |
| - Toune a écrit:
- Comme je l'ai déjà évoqué dans mon topic des hommages aux personnages absents, j'ai bien peur que le véritable Ganondorf se soit fait usurper son identité dans Smash Bros...
Comparez vous-même :
- Le vrai Ganondorf:
- Le faux Ganondorf:
Troublant n'est-ce pas ? Cela pourrait expliquer que son gameplay ne vienne pas du tout des jeux Zelda et que ce soit une totale invention.
Qu'en pensez-vous ? Je vous invite à poster et à réagir, même pour dire quelque chose qui vous semble sans intérêt, n'importe-quel commentaire même insignifiant peut nous faire avancer dans la quête de la vérité et nous aider à découvrir ce qui est arrivé au véritable Ganondorf. Le choc que j'ai eu quand j'ai vu l'image ça a été genre ça vivement la version wii u. Edit : C'est du photoshop j'espère |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Mar 16 Sep 2014, 21:57 | |
| Il est vraiment dégeu sur 3DS. Sinon, j'ai tendance à croire qu'on a un Black Shadow "déguisé" en Ganondorf par Zelda pour pas voir son pire ennemi. Sa expliquerait aussi l'absence de Black Shadow du coup... Putain, à quand un Ganondorf stylé avec un trident et qui envoi des boules ? |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Mar 16 Sep 2014, 23:52 | |
| Ce doit être un ancien criminel mis sous les barreaux par Falcon qui a étudié ses techniques de combat et qui a voulu s'incruster dans le tournoi Smash pour le tuer et se venger, mais n'étant pas assez iconique pour être reçu, il a jeté Ganondorf au fond d'un puits après l'avoir ligoté et piqué ses vêtements afin de se faire passer pour le célèbre méchant du royaume d'Hyrule, le permettant de passer les phases de sélection. |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Jeu 18 Sep 2014, 17:48 | |
| Tain fuck the ganon quoi, mais que t'on-t'ils fait ? Et moi qui espérait le ganon de project M pour SSB4... comment dire... Meme Hyrule Warriors ils ont fait un Ganon bien custom mais sans perdre de charme : - voir:
Dommage qu'ils fassent pas des costumes comme çà...
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le Ganondorf de Smash Bros, un imposteur ?Jeu 25 Sep 2014, 11:53 | |
| (J'ai posté ça sur les 2 topics de Ganon concernant son clonage, libre aux Modo d'en supprimer un des 2)
Les custom sont tombées, vous en pensez quoi juste à l'image? Tient on un VRAI Ganondorf pour autant? Pas un VRAI mais de quoi largement le distinguer de Falcon et ainsi vous satisfaire suffisamment?...
bref, c'est ici que ça se passe:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=131415338&postcount=18051 |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |