| Les tests : presse, sites, blogs, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Jeu 25 Sep 2014, 15:37 | |
| ça reste qu'une pique de Obi, Gorn. Je comprends tout à fait qu'un testeur ne peut connaître tout le monde video-ludique. C'est pour ça que c'est à nous sur les forums de corriger les oublis/erreurs des testeurs pour les gens qui aimeraient aller plus loin. Moi non plus quand j'ai fini Awakening, Un gros succès de la 3DS qui est déjà un gros succès en soit, je ne savais pas que Robin s'appelait Daraen Niveau défaut d'importance, je dirais que c'est comme si un testeur s'était gouré dans le nom de Link à l'époque du premier SSB (impensable pour les puristes). |
|
| |
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Jeu 25 Sep 2014, 15:43 | |
| oui je comprends bien que je me suis emporté, mais l'important d'un test d'un site généraliste est de connaître le ressenti du joueur qui en fait la critique. Les détails de cet ordre ne sont pas d'une importance capital, même si effectivement c'est bien de pouvoir les rectifier.
C'était la phrase qui lui disait de changer de boulot qui ne me plaisait pas. Je suis le premier à critiqué le monde du journalisme que je déteste au plus haut point (et pourtant je suis dedans). Donc je suis d'accord que l'on a pas a être satisfait de tout et les journalistes n'ont clairement pas beaucoup de légitimité pour parler (certains font des critiques de jeux qu'ils n'ont même pas touché...) mais après faut quand même avoir conscience qu'il y a beaucoup de travail et surtout que c'est gratuit pour nous les lecteurs :) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Jeu 25 Sep 2014, 15:50 | |
| - Gorn a écrit:
- C'était la phrase qui lui disait de changer de boulot qui ne me plaisait pas.
C'était pour faire écho à sa phrase "Ceux qui ne connaissent pas Méga-Man et Pac-Man devraient changer de passion", ce n'était pas une attaque sérieuse |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Ven 26 Sep 2014, 06:41 | |
| - choss a écrit:
Ce qui me fait doucement rire, c'est que le testeur prend les gens qui ne connaissent pas Megaman ou Pacman pour des ignorants (ce qui est un fait avouons-le) mais quand lui même ne sait pas que Daeren= Reflet Y'a quand même un monde, que dis-je, une galaxie entre Megaman/PacMan et Daraen |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Ven 26 Sep 2014, 13:28 | |
| Vous rigolez si je vous dit que mon frère jouait Pichu sur melee ? Si il devait revenir, ça ne me dérangerait pas. Enfin il faudrait que tous les autres Vétérans reviennent aussi du coup |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Ven 26 Sep 2014, 14:52 | |
| Et la version alternative du texte de Culture-Games sur SSB-Exp : http://www.ssb-experience.com/ssb3ds/ssb3ds-introduction/test/ J'ai ajouté quelques images et des infos en légende. |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Ven 26 Sep 2014, 16:11 | |
| - Gorn a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- merci. Encore et encore de la lecture
en espérant que ça vous fasse tenir jusqu'à vendredi prochain. En tout cas ce smash tient ses promesses :) pas vendredi prochain pour moi, mais le 24 decembre au soir... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Ven 03 Oct 2014, 16:34 | |
| http://www.journaldugamer.com/2014/10/02/test-super-smash-bros-for-nintendo-3ds/ Au tour du Journal Du Geek, c'est pas trop mal même si quelques clichés sur les fans "hardcore" ( ). Pour au final lui attribuer la note de 9/10. |
|
| |
Membre Modèle Smash Moyen
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Mar 07 Oct 2014, 12:52 | |
| Test par Le Monde : http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/03/on-a-teste-pour-vous-super-smash-bros-sur-3ds-le-coffre-a-jouets-surexcite_4499992_4408996.html Notez qu'ils sont pro-Melee. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Mar 07 Oct 2014, 13:43 | |
| La plus "mauvaise" note que j'ai pu trouver dans la presse officielle a été accordée par EuroGamer:
http://www.eurogamer.net/articles/2014-09-26-super-smash-bros-3ds-review
Verdict: 7/10 pour la version portable.
|
|
| |
Meta_Ridley89 Smash Moyen +
| Sujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Mar 07 Oct 2014, 19:46 | |
| J'étais limité dans mon test mais il vous faudra écouter les podcasts (dont celui de demain)...
Et voilà... en ligne depuis le 26 septembre, aucune modification n'a été apportée... Un test est final. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |