Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les tests : presse, sites, blogs, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:37

ça reste qu'une pique de Obi, Gorn.

Je comprends tout à fait qu'un testeur ne peut connaître tout le monde video-ludique.
C'est pour ça que c'est à nous sur les forums de corriger les oublis/erreurs des testeurs pour les gens qui aimeraient aller plus loin.

Moi non plus quand j'ai fini Awakening, Un gros succès de la 3DS qui est déjà un gros succès en soit, je ne savais pas que Robin s'appelait Daraen Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 147651143
Niveau défaut d'importance, je dirais que c'est comme si un testeur s'était gouré dans le nom de Link à l'époque du premier SSB (impensable pour les puristes).

Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:43

oui je comprends bien que je me suis emporté, mais l'important d'un test d'un site généraliste est de connaître le ressenti du joueur qui en fait la critique. Les détails de cet ordre ne sont pas d'une importance capital, même si effectivement c'est bien de pouvoir les rectifier.

C'était la phrase qui lui disait de changer de boulot qui ne me plaisait pas. Je suis le premier à critiqué le monde du journalisme que je déteste au plus haut point (et pourtant je suis dedans). Donc je suis d'accord que l'on a pas a être satisfait de tout et les journalistes n'ont clairement pas beaucoup de légitimité pour parler (certains font des critiques de jeux qu'ils n'ont même pas touché...) mais après faut quand même avoir conscience qu'il y a beaucoup de travail et surtout que c'est gratuit pour nous les lecteurs :)
http://www.pierrebrunet.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:50

Gorn a écrit:
C'était la phrase qui lui disait de changer de boulot qui ne me plaisait pas.

C'était pour faire écho à sa phrase "Ceux qui ne connaissent pas Méga-Man et Pac-Man devraient changer de passion", ce n'était pas une attaque sérieuse Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 3176931354
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 06:41

choss a écrit:

Ce qui me fait doucement rire, c'est que le testeur prend les gens qui ne connaissent pas Megaman ou Pacman pour des ignorants (ce qui est un fait avouons-le) mais quand lui même ne sait pas que Daeren= Reflet

Y'a quand même un monde, que dis-je, une galaxie entre Megaman/PacMan et Daraen Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 862917369

Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:50

Notre critique (par le rédacteur Doodz) arrive sur Ssb-Experience et Culture Games ce matin, je met le lien dans quelques minutes.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:34

18/20 pour JVC

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019938-super-smash-bros-for-3ds-test.htm#infos
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:48

On sent que le testeur n'est pas complètement excité en ayant écrit son test, dommage.
Peut être que ce sera le cas pour la version wiiU.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:44

18 c'est vraiment pas mal Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 3371923627 !
Vivement la Wii U !

Et : " Absence de quelques combattants qui avaient leurs fans (Ice Climbers, Mewtwo, Pichu) "

Pichu Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 1491891232.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:49

Spring a écrit:
Et : " Absence de quelques combattants qui avaient leurs fans (Ice Climbers, Mewtwo, Pichu) "

Pichu Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 1491891232.

J'ai ri aussi en voyant ça. Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 466613618
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:28

Vous rigolez si je vous dit que mon frère jouait Pichu sur melee Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 466613618 ?
Si il devait revenir, ça ne me dérangerait pas. Enfin il faudrait que tous les autres Vétérans reviennent aussi du coup Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 466613618
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:58

A droite dans revue de presse il y en a 3 autres :
9/10 - 9/10 - 8/10

http://www.gamekult.com/jeux/test-super-smash-bros-SU3010009527t.html#3ds
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:14

http://www.culture-games.com/critiques/super-smash-bros-3ds

voilà enfin notre critique :)

comme pour les autres, on est super enthousiaste !
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:24

merci. Encore et encore de la lecture Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 3176931354
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:40

KaosBombix a écrit:
merci. Encore et encore de la lecture Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 3176931354

en espérant que ça vous fasse tenir jusqu'à vendredi prochain. En tout cas ce smash tient ses promesses :)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:44

Merci pour tous ces avis, mais après avoir lu tout ça, je suis encore plus hâtif Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 1280623809
En plus, tout est détaillé, j'adore
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:52

Et la version alternative du texte de Culture-Games sur SSB-Exp : http://www.ssb-experience.com/ssb3ds/ssb3ds-introduction/test/
J'ai ajouté quelques images et des infos en légende.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:11

Gorn a écrit:
KaosBombix a écrit:

en espérant que ça vous fasse tenir jusqu'à vendredi prochain. En tout cas ce smash tient ses promesses :)

pas vendredi prochain pour moi, mais le 24 decembre au soir...
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:37

Voici un petit récap' simple de quelques tests, tweeté par Nintendo-FR :

Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 By3kXx9IcAA_XSJ
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:58

Et encore c'est la version 3DS là Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 3371923627 !
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 16:34

http://www.journaldugamer.com/2014/10/02/test-super-smash-bros-for-nintendo-3ds/

Au tour du Journal Du Geek, c'est pas trop mal même si quelques clichés sur les fans "hardcore" (Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 2117629787). Pour au final lui attribuer la note de 9/10.
Membre Modèle
Smash Moyen
Smash Moyen
Membre Modèle

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:52

Test par Le Monde : http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/03/on-a-teste-pour-vous-super-smash-bros-sur-3ds-le-coffre-a-jouets-surexcite_4499992_4408996.html Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 2117629787

Notez qu'ils sont pro-Melee.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:43

La plus "mauvaise" note que j'ai pu trouver dans la presse officielle a été accordée par EuroGamer:

http://www.eurogamer.net/articles/2014-09-26-super-smash-bros-3ds-review

Verdict: 7/10 pour la version portable.

Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:46

J'étais limité dans mon test mais il vous faudra écouter les podcasts (dont celui de demain)...

Et voilà... en ligne depuis le 26 septembre, aucune modification n'a été apportée... Un test est final.
http://facteurgeek.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:31

Le jeu est troisième du top 111 sur SensCritique : http://www.senscritique.com/jeuxvideo/tops/top111

C'est exagéré mais bon. Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 466613618
http://www.ssb4.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:41

Déjà devant Ocarina of Time :ùù:

Le jeu est super certes, mais je m'attendais pas à ce point, reste à voir si ça va rester Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tests : presse, sites, blogs, etc.Les tests : presse, sites, blogs, etc. - Page 3 Icon_minitime

Les tests : presse, sites, blogs, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut