Moi je retiens surtout les tests de Gamekult et surtout Jeuxactu qui tombent les pieds devant dans le "Ouais c'est juste un Smash 4 ++" Faut croire que ça a pas lâché depuis l'annonce
Sinon ouais, plus gros démarrage de la série, et jeu Switch aux royaume uni, quelque chose comme 1.3 millions d'unités au japon.
Ouais. On peut le dire le jeu a pas volé son succès.
Perso j'attends juste Jim Sterling et sa mauvaise foi légendaire (ou son scepticisme acide c'est comme vous voulez)
Dernière édition par Dejan le Mar 11 Déc 2018, 10:45, édité 1 fois
Vilain Admin
En même temps la presse française compte rarement dans leurs rédactions des joueurs ayant un très bon niveau à Smash (même en jeux de baston en général je pense, mais Smash est particulièrement méprisé ou assimilé à un bête party game). Donc bon tu leur sers un Smash dans un style cartoon avec du contenu compilé, ils voient souvent une compil ou une sorte de portage amélioré, ça va pas chercher plus loin.
Même si le gameplay est semblable à ça :
Ils sont capables de te dire que c'est un Smash 4 amélioré.
Pour rappel, GK, lors de la sortie de Brawl, ils avaient mis dans leur test que c'était une version améliorée de Melee, et que les deux étaient très proches sauf pour les graphismes (véridique si je dis pas de connerie). Ca en dit long.
Edit : voilà : "On peut toujours lui reprocher une trop grande similitude avec Smash Bros. Melee, voire une tendance au recyclage des vieilles arènes et des anciens personnages."
En même temps la presse française compte rarement dans leurs rédactions des joueurs ayant un très bon niveau à Smash (même en jeux de baston en général je pense, mais Smash est particulièrement méprisé ou assimilé à un bête party game). Donc bon tu leur sers un Smash dans un style cartoon avec du contenu compilé, ils voient souvent une compil ou une sorte de portage amélioré, ça va pas chercher plus loin.
j'avais, c'est assez fou... Le rédac chef de CubeZone à l'époque du GameCube descendait Melee avec une phrase du style "Après Akira, Ryu ... voici Mario, c'est pas gagné !" et avait descendu le jeu. J'en parlerai dans un bouquin. C'est des choses à se rappeler car ça explique aussi pas mal au niveau de la communauté. Finalement si maintenant les journalistes en parlent plus, c'est parce que certains ont grandi avec ou parce que ça génère du clic à fond.