| Samus - Couleurs alternatives | |
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Samus - Couleurs alternativesMer 03 Sep 2014, 23:03 | |
| Nouveau Look pour une nouvelle vie ! Les 8 Couleurs Alternatives de Samus
Personnellement, je suis un poil déçu de ne pas avoir de vrais costumes alternatifs, mais bon. DARK SAMUS c'est juste top quoi !! J'adore la version Blanche et la version Dark Samus. Bien entendu je jouerai avec la version verte !! |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Samus - Couleurs alternativesJeu 04 Sep 2014, 12:43 | |
| Samus était, selon moi, une des plus facile pour modeliser un costume différent. Ils ont pu faire un jogging pour Little Mac, donc en rajoutant des polygones et tout le tralala mais juste modifié le plastron ou desépaissire un peu les cuisses et les bras, c'est dommage.
A la limite, la Fusion Suit, ca change beaucoup mais la Light suit avec le plastron ou la Dark Suit avec les epaules plus droites, c'etait pas la mer a boire.
Dommage donc. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Samus - Couleurs alternativesJeu 04 Sep 2014, 17:56 | |
| C'est de la merde #RAGEUX ( ) - Toune a écrit:
- Très déçu de ne pas avoir la Fusion suit, mais les skins sont quand même sympas.
+1. Je dois avoir une part de nostalgie en pensant à la Fusion suit, Metroid fusion étant mon premier Metroid. Tant pis, les choix de couleurs sont "pas si mal" mais pas forcément exceptionnel. On fera avec quoi. Mais c'est là qu'on remarque le manque de soin pour les vétérans côté costume. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Samus - Couleurs alternativesJeu 04 Sep 2014, 20:22 | |
| bah excuse moi, mais bon LM, WFT, Darean, Shulk, ZSS ont le droit a des vrais costumes alternatifs... Donc oui on a le droit d'espérer mieux pour Samus qui a normalement largement la dose d'armures différentes... Pourquoi s'être arrêté en si bon chemin... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Samus - Couleurs alternativesJeu 04 Sep 2014, 21:28 | |
| On peut limite prendre ça comme un "allez vous faire foutre!" de Sakurai de nous montrer les costumes de Samus parce que c'est surement LE personnage qui a une chiée de costume différents dans ses jeux x) |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Samus - Couleurs alternativesJeu 04 Sep 2014, 23:00 | |
| Détail, détail. Les couleurs sont jolies, assez variées et... vous vous attendiez à autre chose, sérieusement ?
Non moi ça me va, je m'attendais vraiment pas à plus. Après dites vous que ça peut débarquer plus tard dans une MàJ même si j'en doute beaucoup. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Samus - Couleurs alternativesJeu 04 Sep 2014, 23:05 | |
| Nan perso s'il ne l'a pas fait en cours de dev, ça m'étonnerais énormément qu'il revienne là dessus... Les colos et costumes sont pour moi définitifs... malheureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Samus - Couleurs alternatives | |
|