| Dr Mario - Couleurs alternatives | |
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesLun 22 Sep 2014, 11:41 | |
| Même lui est scandalisé de revenir! (Pis il est dégoûté d'avoir 1 salaire pour 2 boulots! Bah oui, Dr Mario reste Mario en costume! Obligé d'être Plombier à côté pour survivre voir certainement + puisque Triple Nationalité Américano-Japotalienne!) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesLun 22 Sep 2014, 19:41 | |
| Et pourquoi pas la venue de Mario version strike football , pendant qu'on y est je déteste définitivement ce perso tout comme dark pit , la seule clone que " j'aime " c'est Lucina et encore j'aurais aimé qu'elle fasse partie du rooster sans être un clone , mais elle je ne m'en plain pas , c'est pas comme si on avais pris marth et qu'on lui avais rajouté une blouse |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesLun 22 Sep 2014, 20:31 | |
| Y aurait eu plus créatif yup. Sinon pour le trip rageux je dirais juste : Bah pourquoi pas ? Personnellement je ne maitrise pas assez convenablement Marth, Pit et Mario pour me satisfaire de ces persos, et pourtant j'ai essayé avec insistance mais ça passe pas. Donc si on peut me présenter des alternatives sympa pour jouer un Mario sans être tout à fait Mario, je veux bien. Après oui ça peut quand même faire grincer des dents d'avoir des clones mais sur un jeu mais quand on voit qu'on frôle et qu'on va peut-être dépassé les 50, n'avoir que 3 authentiques clones ça passe encore. Loin d'un Saint Seiya Brave soldier où la seule vraie différence entre les armures sont de la puissance d'une armure à l'autre d'un même perso. Et avant qu'on me lance Ganondorf et Falco, non. Pour Melee je suis d'accord mais Brawl avait été un bon pas vers le semi-clonage qui, dans le cas de Fox/Falco/Wolf est une sorte de Ryu/Ken/Akuma(/Gouken). D'ailleurs faut pas tant pester si un coup ressemble à un autre. Car dans cette optique, Ganondorf, Luigi, Captain Falcon et Mario ont le même aérial haut, Samus, Lucario, Mewtwo et Amphinobi ont le même B neutre et Sonic et Samus sans armure on le même coup de pied plongé |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Dr Mario - Couleurs alternativesLun 22 Sep 2014, 21:42 | |
| Ce qu'on attend d'un nouveau SSB en plus des nouveaux personnages , c'est de changer les défauts des autres ,et le faite que Ganondorf n'ai jamais eu son propre moveset au même titre que les " semi clones " bah c'est une petite déception en sois ce qui m’empêche pas d'attendre le jeu chaque jour ( version wii u ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dr Mario - Couleurs alternatives | |
|