| [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 13:08 | |
| Assez déçu aussi d'avoir autant de persos dès le départ, surtout d'avoir la quasi totalité des newcomer Ce qui me déçois le plus en fait c'est qu'il va y avoir trop de persos que je veux tester d'un coup et j'vais avoir du mal à me décider, j'aurais préféré en débloquer plus et les découvrir au fur et à mesure |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 13:14 | |
| je suis partagé, deçus de la quantité de persos comme beaucoup, et un peu comme gurdan beaucoup de persos a tester, mais de l'autre j'ai tellement envie de test darean et shulk que je suis content qui sont là dès le départ |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 13:57 | |
| - Tuthor a écrit:
- Ouais un peu décevant d'en avoir autant dès le départ... Le plus étrange je trouve, c'est Luigi, il a toujours depuis la 64 été déblocable, comme RDD
ça me semble logique, Luigi est le 2ème personnage le plus important de Mario (ce qui n'était pas forcément le cas à l'époque de la 64 et Melee) ajoutons à cela la multiplication des jeux Luigi ces 2 dernières années... Moi j'aime bien le roster de départ |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 15:09 | |
| C'est vraiment dommage d'avoir autant de personnages dès le départ en effet. ça aurait pourtant ajouté à la durée de vie du jeu d'en mettre peu au départ, je trouve que c'est un peu con pour le coup. espérons au moins que les personnages sont longs à débloquer... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 15:14 | |
| J'espère que ça requerra quand même 2 bonnes semaines intensives. Que ça ne soit pas comme avec Mario Kart 7 où j'avais déjà tous les persos le soir même Et à l'inverse, je ne veux pas non plus des conditions hard comme avec Mewtwo sur Melee (20h non stop ou 700 matchs je crois) |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 19:43 | |
| Peut-être que le roster de départ pour la Wii U sera différent et plus fidèle à ses prédécesseurs.
En tout cas, je suis déçu que tout ce roster soit confirmé sauf Lucina, ça gâche un peu le plaisir de ne pas débloquer certains persos comme avant.
Mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 21:18 | |
| A moins que le roster final soit encore + massif qu'on ne se l'imagine et que le dernier leak ait été délibérément fuité par Nintendo pour cacher la forêt derrière l'arbre ! Mais bon, c'est trop gros |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 21:38 | |
| Je suis étonné que ce soit Lucina qui soit à débloquer et non Marth, elle est supposée être une version pour débutante de Marth alors logiquement on devrait avoir elle au début et Marth à déverrouiller, 'fin bref. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Lun 08 Sep 2014, 23:35 | |
| - White Knight a écrit:
- On ne peut qu'espérer que Sakurai soit un troll et qu'il nous ait fait croire que le roster n'exploserait pas.
Je suis pour un roster de 59 persos ou plus, plus il y en a, plus c'est fun.
Autant faire en sorte de mettre le plus de persos et d'encore en rajouter par la suite. 59 ?! L'écran de nos 3DS vont exploser ! Je plains les possesseurs des versions non XL, d'ailleurs... |
|
| |
Bigmoule Smash Moyen +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Lun 08 Sep 2014, 23:37 | |
| Ya que les brêles qui joueront sur 3DS, si ya autant de persos c'est surtout chaud pour équilibrer le tout, là est le vrai problème et non la taille de l'écran de la DS C'est toi la brêle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? | |
|