| [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Dim 31 Aoû 2014, 16:29 | |
| L'image est vraie, il n'y a aucun doute à ça, c'est une image qu'on voit sur le eshop japonais.
Après est-ce que c'est le roster de base ou pas ? On en sait rien. Ça peut très bien être le roster de base ou ça peut être "on peut afficher les persos annoncés, ça ne compte pas comme du spoil".
Je suis partagé, Luigi est un personnage de base donc c'est cool mais ça veut dire que je n'aurais pas le plaisir de le débloquer. De plus, on aurait au moins 14 personnages à débloquer ce qui est autant que Brawl ce qui est dommage vu l'augmentation du nombre de persos mais heureusement, il n'y a pas d'ESS qui tuait un peu l'intérêt de débloquer les persos. L'autre problème que j'avais avec Brawl, c'était les 14 personnages à débloquer. Snake et Sonic étaient déjà annoncés donc pas de surprise de ce côté-là. On avait 9 vétérans (je compte TL comme un vétéran) et sur les 3 persos restants on avait le remplaçant de Mewtwo, le semi-clone de Fox et ROB, le seul gameplay inédit non annoncé avant la sortie du jeu. Pour Melee, tu finissais sur Mewtwo et Mr Game&Watch et c'était cool. Brawl , on finit sur Rondoudou qui est là depuis 3 épisodes, Toon Link, un clone vétéran et Wolf, un nouveau semi-clone de Fox qui a déjà Falco et qui ressemble juste à une recolo de Fox.
Donc même si ça serait dommage d'avoir autant de personnages de départ, si les cachés sont donnés de façon plus intéressante et dans un ordre plus intelligent, ça ne me dérange pas. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Lun 01 Sep 2014, 13:58 | |
| Sérieux ça serait génial le roster de départ qu'avec Mario, Link, Kirby, Pit, Pikachu, Captain Falcon, Marth, Donkey Kong, Yoshi et Samus, ça fera tellement plus de challenge |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Lun 01 Sep 2014, 17:45 | |
| J'avoue et ça ratisse pas mal les séries principales
Mario (Yoshi + DK) - Zelda - Pokémon - Kirby - Metroid - StarFox - Fire Emblem et puis Animal Crossing et WiiFit pour un plus large public Mais ça m'étonnerait de ne pas voir Pit dans le roster de base Oo |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Lun 01 Sep 2014, 19:27 | |
| - Yam a écrit:
- J'aurais bien vu les 12 amiibos disponibles à la précommande comme roster de départ personnellement :
J'avais déjà émis cette hypothèse il y a longtemps, c'est vrai que ce serait sympa. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Mar 02 Sep 2014, 12:35 | |
| Au pire si on a déjà tous ces persos dès le départ, je pourrais me fixer une condition de déblocage avant de pouvoir jouer un personnage que je m'attendais à être caché. Exemple: Captain Falcon: Finir le mode Classique en moins de 10 minutes.C'est con mais ce n'est pas si con. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Mer 03 Sep 2014, 20:12 | |
| J'y crois pas 1 seconde! Avoir les 3 Guest d'entrée de jeu comme ça???? Naaaaaaaaan!!! Tu m'feras pas avaler ça!! Je veux tellement Megaman que je le veux pas de suite!! (Logique de femme ) Nan, je veux dire: je veux vraiment en chier ma race maudite pour jouer Pacman! Je veux le mériter mon hérisson!! Avoir un roster si plein d'entrée de jeu c'est naze!! A moins que... A MOINS QUE!!!!!!!!! Le roster final soit vraiment énoooooooooooooorme!!! |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Mer 03 Sep 2014, 21:02 | |
| On ne peut qu'espérer que Sakurai soit un troll et qu'il nous ait fait croire que le roster n'exploserait pas.
Je suis pour un roster de 59 persos ou plus, plus il y en a, plus c'est fun.
Autant faire en sorte de mettre le plus de persos et d'encore en rajouter par la suite. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Mer 03 Sep 2014, 21:12 | |
| Changer ses méthodes quand un adversaire diffère, c'est juste trop bien, alors imaginez una variété de 60 persos mini, c'est le fun assuré, il n'en faut juste pas trop : 100 maxi ! Et encore, c'est beaucoup quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Mer 03 Sep 2014, 21:20 | |
| Ouais peut-être que si on a déjà tout ça dès le départ c'est parce qu'il y a beaucoup de perso. Avant je m'attendais a 45-47 persos. ( période Sal Romano avant Daraen) Mais avec le roster leaké on en a déjà 48 je crois, et si il en manque bien 5, on monte à 53, c'est déjà énorme je trouve ça nous ferait 16 persos à débloquer, c'est plus que dans Brawl il me semble, du coup ça serait plutôt pas mal. Je commence à croire à ce leak du roster de départ en fait, du coup si c'est vrai je ferais mon premier match avec Daraen |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 08:04 | |
| Le guide japonais confirme le roster de départ : Tous ceux qu'on connait sauf Lucina... Je trouve que ça fait très beaucoup personnellement et je suis assez déçu. Ca signifie donc que tous les autres perso sont cachés et donc qu'on aura plus d'annonces de perso avant la sortie du jeu. D'après le leak... - Spoiler:
Il y a 10 perso à débloquer. Dans Brawl il y en avait 14... Cela laisserait-il l'espoir d'avoir 3 ou 5 perso en plus du roster leaké ?
|
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 10:23 | |
| C'est vrai que c'est mieux quand on commence avec un roster + light au départ, et quand bien même le casting serait de 54-60 persos, ça aurait été mieux d'en avoir la moitié à débloquer pour le coup! Mais bon, ce qui compte le + c'est le roster final ! |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [29/08] Le roster de départ déjà leaké ?Sam 06 Sep 2014, 11:51 | |
| - Toune a écrit:
- Ça fait vraiment beaucoup trop de personnages pour un roster de départ, c'est nul.
J'achèterai pas le jeu pour la peine. On dirait Obi là Ouais un peu décevant d'en avoir autant dès le départ... Le plus étrange je trouve, c'est Luigi, il a toujours depuis la 64 été déblocable, comme RDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [29/08] Le roster de départ déjà leaké ? | |
|