| Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineVen 29 Aoû 2014, 19:20 | |
| Franchement sur le papier ça vent du rêve, là pour le coup on a vraiment à faire à un perso What the fuck totalement authentique . Je préfère voir ce stupide chien plutôt que ça :ssbvil: ou ça :ssbwft: (mais bon , les goûts et les couleurs sont dans la nature ). Après sans avoir vu le rendu final ingame c'est difficile de se faire un véritable avis . |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineDim 31 Aoû 2014, 14:43 | |
| - Spoiler:
Nan mais les gars,y'a plus WTF et inattendu.Genre Ridley Et le villageois...il est pas étonnant Mout.Enfin,Animal crossing était déjà très connu avant SSB4,donc logbique qu'il ait un représentant (un peu comme Metroid avec Ridley. ) En fait,aucun pero ne m'a étonné plus que ça.Sauf peut-être Amphinobi te.Et éventuellement Ridley. En vrai,je m'attendais à lui...depuis la confirmation de R.O.B. De la même manière que j'attendais Ridley après Bowser et Ganon. Enfin,il était assez représentatif avec un potentiel de malade pour le gameplay (Comme Ridley ) HS/PS=WFT qui utilise les même lettres que WTF,c'est pas de la coïncidence?COmme le fait que l'ombre d'un certain perso soit montrée après la venue d'un perso petit.Coïncidence.
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
OldSchoolLink Smash Moyen
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineSam 06 Sep 2014, 05:04 | |
| Quand je l'ais vue, je me suis dit... Revenge !!! Sa va être mon nouveau punching bag. Pas une question apparence que le trouve moche, une question que quand j'était gosse, il ma tapper les nerds avec son salle rire de troll quand je manquais le canard... Il mérite tous les coup que je vais donner et de la par des personne de la vielle école qui son marquer par son rire ! |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineDim 07 Sep 2014, 01:51 | |
| Pour une surprise, c'en fut une, et une bonne Honnêtement même si les ice climbers sont fun et originaux, j'en était pas plus fan que ça, je trouve quand même duck hunt bien plus représentatif de la nes car bien plus connu et ayant bien plus marqué les esprits, le seul hic c'est qu'il risque plus de se faire fouttre sur la gueule que d'être joué par les innombrables rancuniers qu'il a traumatisé J'ai hâte de voir son gameplay, en plus jouer un animal non pokemon c'est une première, et c'est cool car ça permet de rafraichir la série , de plus je suis un grand fan des persos wtf, comme game et Watch qui était mon main dans brawl ou pacman maintenant qui semble très cool à jouer, duck hunt dog a donc tout pour me plaire |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Volya Gros Smash +
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineJeu 11 Sep 2014, 09:46 | |
| Il vient juste d'être confirmé lors du livestream d'hamayama !!!! Évidement ce newbie a pas été capable de le tuer .... Niveau moveset on a pas eu le temps de voir grand chose. le canard est posé sur son dos et vole lors de certaines attaques. Il peut faire spawn un genre de cowboy en pixel (à moins que ce soit un TA) et peut jeter une genre de tnt devant lui. EDIT : Deuxieme tentative. Deuxieme fois qu'il meurt comme un petit caca |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Volya Gros Smash +
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineJeu 11 Sep 2014, 09:56 | |
| - 4G Master a écrit:
- c'est un ta le shérif
Non c'était pas le petit sheriff qui tire depuis le ciel, là il était bien plus grand (plus grand qu'un joueur) et directement posé sur le sol EDIT : Troisième tentative. Echec. Par contre j'ai eu le reflexe d'enregistrer le match. EDIT : C'est bon il l'a !! Il le joue là ! Et le "sheriff" de pixel est bien une de ses attaques |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineJeu 11 Sep 2014, 19:00 | |
| C'est sûrement le newcomer que je m'y attendais le moins, mais vraiment le moins.
Quand je connaissait ce qu'il faisait dans son jeu, je me suis dit :"Non, il ne sera pas dans le jeu".
Puis quand j'ai vu le spoil puis l'image vraie, là je suis resté bouche bée.
J'ai hâte de le tester et donc pas déçu de ce choix même si j'étais un peu sceptique. |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peineJeu 11 Sep 2014, 19:29 | |
| Personnellement j'ai vu la vidéo et très clairement je sais que je ne jouerais pratiquement jamais avec a la limite je le mettrais contre moi pour lui éclaté sa face de chiens battu en tout cas ce que je pense de lui c'est qu'historiquement parlant on peut dire qu'il a sa place , mais d'un point de vue " es que ça me plais qu'il sois dans le jeu " je dirais clairement non . |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |