Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 05:43

Je n'ai rien en particulier dans la tête, vu qu'il y auras surement ( c'est obligé u_u ) un nouveau jeu de The legend of Zelda ( d'ailleur j'ai hâte de savoir cette fois si c'est une suite tant attendu de twilight princess ou une autre histoire...).

Ce qui serait bien serait, je prend par exemple euh... Skyward Sword, vu qu'il est le plus récent, un arène mouvementé mais sans l'être pour autant. Car je dois vous avouez, je ne fais pas que des combats, moi et cousin/cousine et ma soeur faisons parfois des histoires marrante (comme d'autres font je suppose ^^ ).


SPOILER

Arène amusante

-Par exemple, Ça pourrait être à un endroit comme où il y a le bannit, côté amusant s'il pourrait sortir du sceau x).

-Ou dans la foret, ou désert ou encore le volcan. l'endroit où l'on fait le chant, qu'il faut retrouver les larmes des dragons ( c'est bien des larmes? ou c'est dans twilight princess celui-là?) .Enfin, je suppose que vous avez compris! Et que à un certain moment, ou bien que l'ont appuie sur je ne sais quoi, la mélodie se fait et ont est seulement une âme, comme dans le jeux, avec des gardes et tout!

Arène plus calme

-À célest-Bourg où il y a le commencement de la chute, ou à un autre endroit dans la petite-ville, que l'on puisse être la nuit, et que là, il y ai les petits minou étrange méchants la nuits, ou bien des chauve-souris, etc.

-Quelque part dans la foret, endroit charmante ^^

- et ainsi de suite!

Allez allez! Même s'il n'y a que 15% de chance qu'il y ai des maps de Skyward Sword, Rêvont un peu! Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 2874079935 ( ou bien d'autre, mais moi les jeux de DS je joue pas vraiment XD , même si j'en ai une... mais je suis coincer dans phatom hourglass et spirit track... enfin, j'aime mieu les jeux sur console maison! )

D'ailleur, tout à l'heure j'ai écouter ça:

Et ça ma donner l'idée de la place du battle de fin! Avec majora's qui interviendrait des fois ( Ce qui me fait peur ce masque psycopathe Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 3669069390 )Ou bien cela mais qui alterne avec dans la lune où il y a les enfant, l'arbre et le champ, qui va aussi en dehors de la lune où il y a les 4 géant!
Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 24973-legend-of-zelda-anniversary
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 09:23

Je penserai plutôt qu'ils mettent un terrain de Zelda qui va sortir sur WiiU....... Je désirerais au moins un terrain d'un Zelda Retro (Pas Zelda NES non plus Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 2629395301 ), mais du genre la bataille finale sur le clocher dans MM ou, une arène que je viens juste de penser mais qui me fait rêver : La cabane de Link dans OOT Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:29

Une arène dans les cieux de SS pourrait être sympa non ? Quand on passerait proche des rochers à octoroks ils nous tireraient des rochers, on pourrait aller dans le cumulonimbus où il pourrait y avoir Narisha et les machins volants qui pourraient attaquer. Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro109
Smash Moyen
Smash Moyen
Shirokuro109

Age : 26

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:50

lol la cabane ^^ j'y avait pas penssé :) ou bien il pourrait faire une map souvenir OoT ( euh bah quoi? XD ) mais des arène qui bouge j'aime pas trop. Mais ça pourrait être comme l'arène ''vieux mario bros'' qu'il y a dans Brawl, des fois dans le désert et l'autre dans la grotte là.

Puis ça irait d'un temple à l'autre, ou bien à la sale des boss, puis les boss font des attaques surprise des fois :D ( je pensse a bongo bongo héhé :D [ qui m'a dailleur frustré tout à l'heure car j'était rendu là dans ma partie sur le CD collector XD ] Ce serait bien :) , nan?

Oh et ouais pour dans le ciel, j'avoue ^^ ! Mais on flotterait sur quoi ? ça pourrait être sur les nuages :O! OH! ou bien sur le euh lui qui a le premier fragment du chant du héro, dans l'endroit où il fait tempête! Il irait dans et hors de cette place et voyagerai un peu partout, et pourrait nous laisser tomber a des endroit comme célest-bourg, l'endroit des citrouilles, un peu partout ( aussi où il y a l'arc-en-ciel :D) enfin bref, un vrai délire. Ça serait pas une plaque comme dans l'arène mario sunshine, on se croirait bien plus dans le jeu , j'en suis sûr :D! Et que l'on reste plus longtemps a cette endroit, ou bien qu'il faut faire quelque chose pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:17

Ouais on pourrait se déplacer sur des nuages. Et pourquoi pas sur Narisha lui-même ? Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 09:37

Narisha fait trop de bruit Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 1929873797 . Suis-je le seul à avoir ses bruitages dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:52

Moi je pense que à la cabane se sera pas terrible pour jouer surtout si l'arbre nous bloque , et en plus il faut se poser la question : Avec quel graphisme rétro ou non rétro.

Moi je pense plus comme Zelda à 25ans il faudrait faire qu'on traverse des endroit de The Legend Zelda et pour simplifier il pourrait prendre les arène rétro qui ne sont pas prise pour en faire ça :

Chateau d'Hirule N64 - Temple NGC - Vaisseau Pirate WII - Pont d'ordin WII
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:58

Moi j'aimerais beaucoup voir le temple de la Forteresse de Pierre de Majora's Mask.
Il pourrait suivre un peu le même principe que la frégate Orphéon. Si ce stage n'y est plus, alors je veux celui que je viens de citer comme remplaçant. Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:31

un stage viens remplacer un autre de sa série toune. Il ne vont pas remplacer un stage metroid avec un stage zelda... bien que on sait jamais.

sinon coté zelda je suis pas un grand joueur mais je voudrais bien voir un stade ou ont se bat à dos de célestrier ou autres bêtes volantes, ça serait dans le genre de big blue ou pokeflotte.

sinon pour link enfant je verrais bien un des temples de Oot ou MsM mais là je sais pas. Pour cartoon je proposerais un stage avec le wagon ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:36

dejan a écrit:
un stage viens remplacer un autre de sa série toune. Il ne vont pas remplacer un stage metroid avec un stage zelda... bien que on sait jamais.

Il ne dit pas le contraire. C'est juste que s'il y avait les deux, ça ferait redondant. Donc il pose une condition à son idée. Et à raison selon moi. Bonne idée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:49

Oui voilà, Vilain a compris ce que je voulais dire. Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:13

excuse moi toune j'avais mal lus Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 3639775017

sinon j'aime bien ton idée Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 1929873797 et les miennes tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:20

dejan a écrit:
sinon coté zelda je suis pas un grand joueur mais je voudrais bien voir un stade ou ont se bat à dos de célestrier ou autres bêtes volantes, ça serait dans le genre de big blue ou pokeflotte.

sinon pour link enfant je verrais bien un des temples de Oot ou MsM mais là je sais pas. Pour cartoon je proposerais un stage avec le wagon ça serait bien.

Je suis contre ta première idée.
Après tu parles des temples, le temple de la Forteresse de Pierre est, comme son nom l'indique, un temple justement (issu de M'sM). Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 1929873797
Si ça devait en être un de OOT, je verrais bien le temple de l'Ombre avec Bongo-Bongo. Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 4205929361
Et enfin pour le train, je ne serais pas contre, mais ça ne me plairait pas vraiment plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:25

Pour moi, Temple suffit mais les gens voudront d'autres terrains.

Je verrais bien :

Wind Waker :
-Great Sea : le terrain de Brawl était bien beau mais on voyait pas beaucoup de lieux de Wind Waker. Là j'aimerais satisfaire la nosalgie des fans de ce grand jeu en faisant passer le bateau à des endroits mythiques : Mercantîle, Montagne de Valoo, Volcan au sud est de celle-ci, Bois défendu, Île gelée, Île de l'aurore et surtout Tour des Dieux. Ce terrain ayant peu de chances de voir le jour je pense à un autre terrain pour Wind Waker.
-Chateau d'Hyrule : ce lieu est mythique, l'ambiance quand on y est pour la première fois reste longtemps dans la mémoire du joueur : Silence en noir et blanc, Excalibur puis combats à la chaîne contre des Dark Nut... Le combat se déroulerait dans la salle de la Master Sword ou dans les escaliers... Ah non en fait la salle de la master sword c'est plus épique Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 1929873797
-La salle de combat contre Molgéra : Vous la connaissez, pas besoin de vous faire un descriptif Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 407732437 (si en fait, je rajouterais bien deux plaques, voir trois).
-Que pensez-vous de la forteresse maudite ? : l'endroit où les projecteur convergent au centre. J'ai l'idée de faire de ce terrain un Destination finale sans possibilité de voler à droite.

Twilight Princess : Ce jeu est déjà culte.
-Pour ce qui est du terrain, je pencherais pour un remake du Pont d'Ordinn qui ne se casse pas toutes les deux minutes.
-Le chateau de Ganon peut être une autre idée (quelle ambiance !)

Link's Awakening est mon Zelda préféré (avec Wind Waker et Twilight Princess... et aussi Ocarina of Time... et Majora's Mask Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 407732437...) : je pense qu'un stage venant de ce Zelda est difficile à réaliser mais on peut toujours rêver. Dans cette optique je note ici les terrains du jeu qui pourraient le faire :
-Le temple du masque sud : la meilleure musique du jeu avec une révélation faite à Link... Le terrain pourrait être proche de champ de bataille mais sans possibilité de tomber en bas.
-La baie : le niveau serait deux plaques au dessus de l'eau, jusque là rien d’impressionnant. Oui mais, ces plaques ne font qu'une seule durant un tiers du temps : quand le poisson-chat sort sa tête de l'eau.

Majora's Mask :
-Le clocher : une plaque avec le sol (séparé en deux par le clocher) puis un deuxième sol en dessous des escaliers, avec deux murs au niveau de la plaque. Les meilleurs objets apparaissent sur la plaque. De temps en temps la lune tombe et réduit les possibilités de voler en dehors de l'écran par le haut. C'est tout con mais ça pourrait marcher.
-La baie ? Non ce niveau était nul... Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 466613618

Ocarina of Time :
-Démerdez-vous ! Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Contenu sponsorisé




Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Empty
MessageSujet: Re: Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'arène Zelda, vous pensez à quoi? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous du rap?
» Roy, qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous? Vos réactions, vos attentes, votre peine
» Que pensez vous du manque de ranking/options sur Smash4 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-