| Les fils de Bowser en costume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 15:24 | |
| Les koopalings c'est pas les enfants de bowser il me semble , m'enfin j'ai trouver cette idée complètement nul , je suis pas fan du tout des koopalings , par contre j'aime bien bowser Jr . |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 16:26 | |
| - TheSkyGrinder a écrit:
- Les koopalings c'est pas les enfants de bowser il me semble
Oui l'histoire a changé. Dans Mario 3 ils étaient présentés dans le manuel du jeu comme les 7 enfants de Bowser, ce qui est confirmé sur le trophée Bowser de Melee. Cependant, il y a peu Miyamoto a affirmé que dans les projets actuels, Bowser n'a qu'un seul enfant : Bowser Jr. Les Koopalings sont donc, pour l'instant, simplement des sbires. - BouffPingouin a écrit:
- Putain on doit vraiment pas avoir les mêmes yeux pour que toi t'arrives à la voir belle
Ce que je trouve comique, c'est que la seule fille des Koopalings n'a pas un seul cheveu. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 17:21 | |
| - Virgile a écrit:
- Ce que je trouve comique, c'est que la seule fille des Koopalings n'a pas un seul cheveu.
Ouais d'ailleurs Nintendo devrait exploiter ça ,un jeu basé sur le complexe capillaire de Wendy (avec Wendy en perso principale ). Tous les boss du jeu seraient les autres Koopalings et elle leur arracherait une touffe de cheveux à chaque fois qu'elle en bat un (elle se rebelle par jalousie) . Et à la fin du jeu elle se ferait une perruque multicolore trop stylée . Pour en revenir à cette histoire de costumes Koopaling pour Junior .....je trouve toujours ça pourri . Pour moi il n 'y aucune aucune logique au fait que des persos différents(les koopalings) aient tous les mêmes mimiques qui appartiennent à un autre perso en particulier (Junior donc) , je trouve que ça fait tâche . Encore une fois on a vraiment l'impression qu'au final la machine volante est plus importante que le perso en lui même . En fait le perso aurait du S'appeler Koopa-mobile ça serait mieux passé . Comme ça quoi : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140725132545/mario/fr/images/6/6f/Koopa-mobile.png Enfin si les gens sont contents tant mieux pour eux , mais personnellement si j'étais fan de Larry par exemple j'aimerai pas être obligé de le jouer en tant que costume de Bowser junior . Bref si je suis amené à le jouer de temps en temps ça sera uniquement en tant que Junior et rien d'autre . |
|
| |
Ornl Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 19:00 | |
| - Ornl a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- Perso j'ai aimé les Koopalings grâce à MK8
L'erreur de casting du jeu, quoi. Je peux en dire autant de Bébé Mario/Luigi/Peach/Daisy/Harmonie/autres si on lit ce post dans le futur où Bébé Metal Reine des Abeilles d'or rose est un personnage récurent |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 19:04 | |
| tout comme Mout, je pense que ça sera surtout son costume de base pour moi, surtout que le FS ne correspond absolument pas aux autres Koopaling |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 20:28 | |
| C'est du second degré, je fantasme pas sur les personnages de jeux vidéos, encore moins sur un qui n'a pas d'apparence humaine.
Ca s'appelle une "expression", un surnom si tu comprends mieux. |
|
| |
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
Ornl Smash Redoutable
| Sujet: Re: Les fils de Bowser en costumeVen 12 Sep 2014, 23:10 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ornl a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- Perso j'ai aimé les Koopalings grâce à MK8
L'erreur de casting du jeu, quoi. Je peux en dire autant de Bébé Mario/Luigi/Peach/Daisy/Harmonie/autres si on lit ce post dans le futur où Bébé Metal Reine des Abeilles d'or rose est un personnage récurent Yep, je pense qu'on a de la chance de ne pas les voir dans Smash alors. ça fait relativiser. J'aurais préféré voir des Koopa ceci dit, c'est connu au moins un Koopa. |
|
| |
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
| |