|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 28 Aoû 2014, 22:46 | |
| Franchement ratal, c'est exactement lui que je voulais, n'ayant pas vu les vidéos, à part juste l'image du rooster, je sais comment il se joue mais apparemment il a son véhicule à la con, plutôt saucisse mais bon ça fait plaisir à voir en tout cas.
Du coup, vu comment c'est gonflé côté Mario, ça parait problème que Pokemon le soit aussi du coup. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Lun 01 Sep 2014, 22:49 | |
| Ce serait cool si c'est bien vrai, SSB manque de méchants. Et puis Mario a de quoi avoir 6 représentants (dsl mais je dirais pas 7 parce que Docteur Mario ça me fait ni chaud ni froid xD). Par contre si c'est vrai, j'espère que Zelda aura au moins un newcomer parce que les memes persos que Brawl, sans changement de gameplay, c'est triste. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Mar 02 Sep 2014, 06:35 | |
| - vaval a écrit:
- Ce serait cool si c'est bien vrai, SSB manque de méchants. Et puis Mario a de quoi avoir 6 représentants (dsl mais je dirais pas 7 parce que Docteur Mario ça me fait ni chaud ni froid xD).
Par contre si c'est vrai, j'espère que Zelda aura au moins un newcomer parce que les memes persos que Brawl, sans changement de gameplay, c'est triste. La séparation de Zelda et Sheik, c'est déjà pas mal. De plus, elles ont eu quelques nouveaux coups et Sheik une amélioration ! Donc non pas de newcomer, mais oui on a quand même eu quelque chose ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Mar 02 Sep 2014, 13:34 | |
| - vaval a écrit:
- Ce serait cool si c'est bien vrai, SSB manque de méchants. Et puis Mario a de quoi avoir 6 représentants (dsl mais je dirais pas 7 parce que Docteur Mario ça me fait ni chaud ni froid xD).
Par contre si c'est vrai, j'espère que Zelda aura au moins un newcomer parce que les memes persos que Brawl, sans changement de gameplay, c'est triste. Il n'y a plus aucun doute possible hein, c'est bel et bien vrai. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 11 Sep 2014, 18:49 | |
| Maintenant que je le vois avec ses costumes, je le trouve plutôt et donc il me plaît le fils à Bowser.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y soit depuis l'histoire d'Harmonie. |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 11 Sep 2014, 21:30 | |
| Pour ma part je m'y attendais sans m'y attendre puisque en fait j'ai toujours voulu d'un bowser jr dans smash bros , donc j'y croyais mais j'avou que ça
m'a surpris bien comme il faut et dans le bon sens , après je sais pas ses coups donc bon , c'est son véhicule qui m'enchante pas trop . |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 02 Oct 2014, 18:18 | |
| Je viens de le débloquer et ce fût la première de mes 2 grosses agréables surprises. J'ai pu ressentir le grand frisson de découvrir moi même un Newcomer comme à l'époque de Melee et ça fait du bien. Je m'y attendais dans le sens où on parlait de sa présence croissante dans l'univers Mario depuis des années mais une fois le jeu en main, il m'était totalement sorti de la tête et la surprise a fait effet. |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 02 Oct 2014, 18:55 | |
| Perso très original en effet. Je sais pas ce qu'il va donner en compet' par contre. En tout cas, on a beau critiquer le roster, à tort ou à raison, je n'ai jamais vu autant de gameplays aussi originaux dans un Smash Bros (harmonie, pacman, bowser jr., duck hunt, villageois, shulk et j'en passe). |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Ven 03 Oct 2014, 00:13 | |
| Le fait qu'il soit la ne me fait ni chaud ni froid. Je veux dire par la que si il n'aurait pas été la, je m'en serais pas plein Mais ça fait tjr plaisir ! |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Ven 03 Oct 2014, 15:37 | |
| Non mais ce perso je ne voyais strictement aucun intérêt quand on parlait de transformation en mario je ne sais pas quoi . Mais quand je l'ai vu quand le leak a été montré je l'ai tout de suite surkiffé !!! L'un de mes newc préféré !!! |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Dim 05 Oct 2014, 22:54 | |
| Franchement agréablement surpris de ce perso. Je m'attendais pas specialement a le voir, et apres avoir vu quelques videos de son gameplay il a l'air vraiment cool. Autre chose que Lucina ou Dark Pit |
|
| |
Zyss Smash Moyen
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Mar 28 Oct 2014, 14:15 | |
| Comme beaucoup son adhésion m'as pas mal surpris, juste déçut qu'il soit controlable uniquement dans l'hélico, j'aurai largement préféré le controler avec son pinceau et justement avoir l'hélico comme Final Smash. Ça aurait été sympa d'avoir en skin alternatif Anti MArio justement, et du coup on sens qu'ils ont choisi l'hélico afin de nous coller, encore une fois, les Koopalings...
Mais j'aime beaucoup le jouer, c'est fun :D |
|
| |
Sephiyo Gros Smash
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Mer 29 Oct 2014, 16:25 | |
| Perso sa koopamobile me dérange pas
Il est comme ça quand on l'affronte dans le tout dernier mario & luigi, en tant que boss final caché donc le skin ne m'a pas surpris
après c'était mon main dans mario tennis, alors c'est aussi mon main actuellement :) |
|
| |
Berr Särk Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: ASR
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 30 Oct 2014, 08:44 | |
| - Zyss a écrit:
- du coup on sens qu'ils ont choisi l'hélico afin de nous coller, encore une fois, les Koopalings...
Au moins, ce ne sont que des skin alt., et pas des persos à part entière. Là, je trouve que c'est une bonne idée, d'avoir tous les koopalings en tant que skin, ça évite d'avoir un résultat MK8 |
|
| |
Zyss Smash Moyen
| Sujet: Re: Vous vous y attendiez?Jeu 30 Oct 2014, 10:27 | |
| En effet c'est un bon point... Déja que pas mal râle parce qu'on à Dr Mario et Dark Pit, alors 7 "clones" de Bowser Jr... x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|