Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous vous y attendiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:50

Super content le le voir, surtout dans son espèce de bidule volant, j'aurais quand même aimé avoir la surprise totale mais bon, son gameplay à l'aire pas mal du peu qu'on puisse en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:07

Je suis d'accord, ça ajoute de plus un méchant au roster. J'aurais plutôt mit Roi Boo en avant dans les méchant Mario ou Gracowitz, mais Junior est pas mal non plus.

Par contre je l'aurais vu sans son véhicule. Du plus, le fait que le véhicule réagisse comme un adversaire lambda alors qu'il devrait être métallique ma choque un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:09

Beaucoup avaient évoqué l'idée de Bowser Jr mais sans certitude, ce qui me surprend plus c'est qu'il y ait 2 (peut-être 3) newcomers Mario
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:10

Je ne m'y attendais pas à cause de l'arrivée de harmonie, mais à présent, de ce que j'ai pu voir de la vidéo, il a l'air fun à jouer Vous vous y attendiez? 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:18

faut arreter... on a pas de preuves... Nintendo a supprimé la vidéo, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:20

Je préfère m'y attendre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:22

oui, c'est possible qu'il soit juste, j'en suis conscient, mais nintendo a pas forcement supprimé la vidéo pour cacher les persos non annoncés...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:22

KaosBombix a écrit:
faut arreter... on a pas de preuves... Nintendo a supprimé la vidéo, et alors?

C'est un semi aveu que le leak est vrai.
Après ça peut être car c'est illégal de diffuser des vidéos non autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:25

Je le répète: j'espère vraiment avoir (aujourd'hui serait le mieux) une info officielle et utile de Sakurai, je pense qu'on en a besoin Vous vous y attendiez? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:32

ben franchement, ces vidéos font un peu l'effet d'une bombe, on en parle, on en parle encore et encore... Ca se diffuse par ci par la, pourquoi faire une annonce ( et par la meme occasion faire taire les gens ) alors qu'avec ca, ca pourrait parler du jeu.
Je pense meme que s'il avait prévu d'annoncer un perso dans la semaine, il ne le ferai finalement pas, pour que ca parle et augmente le hype du jeu Vous vous y attendiez? 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:34

Stop le HS, pour parler des leaks en eux même c'est ici: http://www.ssb4.com/t3893-spoil-les-leaks-du-20-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:05

Vraiment un personnage inattendu, je ne pensais pas avoir 2 newcomers Mario d'un coup comme pour Fire Emblem.

(De plus Bowser Jr. me fait un peu penser à MODOK dans Marvel vs Capcom 3).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:03

Je ne m'attendais plus à un autre newcomer Mario après la venue de Harmonie mais c'est lui que j'espérais au tout début et c'est un personnage que j'apprécie, son gameplay a l'air original on verra bien. Vous vous y attendiez? 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:20

Exactement comme Toune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re : Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:19

Je dois dire que Je m'en attendais avant que Rosalina soit confirmer et ensuite ça a baisser un peu. puis je dirais que je suis semi-surpris de le voir et semi-non-surpris Vous vous y attendiez? 650269930


Surtout que le Clown Car je mis attendais point mais fallait y penser . il apparaît assez souvent dans son Clown Car sans y sortir en plus Vous vous y attendiez? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:24

Toune a écrit:
Je ne m'attendais plus à un autre newcomer Mario après la venue de Harmonie mais c'est lui que j'espérais au tout début et c'est un personnage que j'apprécie, son gameplay a l'air original on verra bien. Vous vous y attendiez? 3330776612
Rien à ajouter Vous vous y attendiez? 2293482636

Bah ne réponds pas alors. Vous vous y attendiez? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:30

Comme Toune aussi.

Mais j'aurais quand même préféré le voir avec son pinceau et sur ses deux pattes. Ceci dit ça peut être original, à voir.

(Au départ, je pensais que son vaisseau pourrait se casser et que Bowser serait jouable d'une toute autre façon. Mais si tous les enfants de Bowser peuvent jouer de la même façon que lui, ils sont condamnés à rester dans le vaisseau...)
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:50

Plutôt surpris car après Harmonie , je croyais que pour Mario il y aurait plus de Newcommer Vous vous y attendiez? 1892650967

Mais attaque sympa et le Koopa clown car il fallaît creuser pour y penser Vous vous y attendiez? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:20

jonah a écrit:
Plutôt surpris car après Harmonie , je croyais que pour Mario il y aurait plus de Newcommer Vous vous y attendiez? 1892650967

Mais attaque sympa et le Koopa clown car il fallaît creuser pour y penser Vous vous y attendiez? 3371923627

Rien à ajouter Vous vous y attendiez? 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

Masculin Age : 27

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:20

Très content de voir le petit bonhomme dans le jeu, d'autant plus si son moveset est la pour représenter Mario World et Mario Sunshine !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:25

jonah a écrit:
Plutôt surpris car après Harmonie , je croyais que pour Mario il y aurait plus de Newcommer Vous vous y attendiez? 1892650967

J'étais dans le même état d'esprit.

Par contre le Koopa clown car mais je m'y fais pas en faite, limite tu enlèves Bowser jr et ça passe crème. Mais c'est bien pensé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 00:16

Bowser Jr sans son pinceau et sans Anti-Mario = FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 01:02

Il a son pinceau. Anti-Mario sera peut-être son FS qui sait. Vous vous y attendiez? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 02:31

Dans SSB4 Sakurai a expliquer qu'il n'y avait plus de changement de forme (hors FS) dans ma tête j'ai toujours imaginer un gameplay polymorphe pour ce personnage et depuis que sakurai a dit cela c'était mort pour lui, même parmi ceux qui le voulait je pense pas que beaucoup ai songé à un Jr en koopamobile. donc ouai pour moi c'est une grosse surprise 1 revenant et 2 newcommer juste pour mario c'est énorme Vous vous y attendiez? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:10

Pour répondre au titre (un peu louche) du topic , non je m'y attendais pas Vous vous y attendiez? 466613618 .
En fait depuis l'annonce d'Harmonie plus personne ne l'attendait ,et là il débarque totalement à l'arrache ,donc non je ne m'y attendais vraiment pas (d'autant plus que je n'accordais pas beaucoup de crédibilité au leak )

C'est le newcomer que je désirais le plus pour ce jeu ,Je trouve que malgré son aspect ridicule ya un truc qui se dégage de ce perso ,un certain charisme du au fait qu'il représente la future relève de Bowser  :ssbbowser: .
Malheureusement pour moi je n'aime pas du tout le fait qu'il se batte dans un truc volant  Vous vous y attendiez? 2435014989  ,pour moi quand tu te bats tu le fais avec ton corps (comme les vrais).
Et puis sérieux c'est quoi cette histoire de koopalings en costumes ??? Comme l'a dit Steam Tanuki,si c'est plus un perso qu'on contrôle mais un véhicule .... Vous vous y attendiez? 3137150671 .
On croirait une mauvaise blague , bref ça sera sans moi je pense.

Après je vais quand même tester le perso avant de me faire un avis définitif (on sait jamais), et sur les 3 newcomers que j'attendais le plus ça m'en fait 2 avec lui et Palutena (le reste je m'en foutais un peu ).
Enfin un et demi on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous y attendiez? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous y attendiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!
» Vous l'attendiez tous ? Il est de retour : le magnifique Mr. Saturn !
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser Jr.-