| DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8) | |
|
Auteur | Message |
---|
Buana Smash Moyen
| Sujet: DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8)Lun 25 Aoû 2014, 00:09 | |
| Bonchour les chens ! Bon alors moi c'est Buana, ancien joueur online de SSBB ayant participé a un seul malheureux Bushido impact, affreusement malade, ruinant mon expérience de ce genre d'évènement, mais c'était quand même cool J'ai fais parti de la Storm Armada, puis je l'ai quitté, juste pour le fun, histoire de dire que je n'en faisais plus parti :D Mais bon, tout le monde sait que mon coeur est ancrée dans l'histoire des SA ! J'ai été le précepteur du DDKWB ! C'est à dire Diddy kong without banana. Je n'aimais pas le jouer avec ses bananes ! Ca fonctionnait plutôt bien ! BAM en a même fait une chanson, quel talent Sinon je jouais beaucoup TL et Lucas, connu pour mon spam attirailles sur TL et mon Airspin sur Lucas. Autrement, j'habite Rennes, j'ai 25 ans. Un hardcore gamer depuis que j'ai 3 ans, je n'ai pas réussi a décroché. J'ai eu entre mes mains un peu tout ce qui s'est fait jusqu'à aujourd'hui, sauf les xbox que je n'aime pas. Je suis un joueur assidue de MMO, notamment WoW, et FFXIV à ses débuts ainsi qu'à sa refonte. Je passe aussi beaucoup de temps sur les RPG tel les final fantasy, League of Legends et USSFIV. Je regarde également beaucoup d'anime en tout genre et qui sorte un peu de l'ordinaire. Voilà, c'est à peu près tout pour moi. J'attend SSB4 avec impatience, moins sur 3DS que sur WIIU mais je pense m'amuser un peu avec la version 3DS |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Buana Smash Moyen
| Sujet: Re: DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8)Lun 25 Aoû 2014, 00:17 | |
| Comme beaucoup de MMO, c'est très vite redondant. Mais force est de constater que l'univers est fantastique, les ost également. L'épopée (scénario) est également très prenante. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8)Lun 25 Aoû 2014, 09:24 | |
| Par contre, DDK peut sortçir des bananes dans son moveset, ca fais parti du jeu, et ca fait pas qu'il est cheaté. C'est une attaque, certes, chiante, mais c'en est une. Autant créer le mouvement ICWICG ( Ice Climbers Without Infinite Chain Grain ) :lol: |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Buana Smash Moyen
| Sujet: Re: DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8)Lun 25 Aoû 2014, 13:21 | |
| @Bouffpingouin > Je préfère les manger en effet @Kaos > Je sais bien, mais je le trouvais tellement plus agréable à jouer sans bananes ! C'est aussi surtout parce que j'avais une flemme monumentale d'apprendre le glide toss... qui est très simple à réaliser quand j'y repense Mais je trouvais les mouvements de mon DDK artisitique tel un balais de danse, sans les bananes ! @Tuusuuki > Le porteur principale je ne sais pas car surement qu'en Amérique ou ailleurs ils le jouaient aussi comme ça. Mais à l'époque de Brawl en France et sur tous ceux que j'ai pu rencontrer, j'étais le premier sur le online à le jouer comme ça |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Buana Smash Moyen
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Domia Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Buana Smash Moyen
| Sujet: Re: DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8)Mar 26 Aoû 2014, 13:35 | |
| Merci :) Et ça ne veut strictement rien dire 4Gmaster ! Tu n'as peut-être pas eu les bonnes condition pour progresser ou tu n'as tout simplement pas autant doser que d'autre sur brawl. Bref, ce sera avec plaisir de se faire des irl quand ca sortira sur wii U, on se tient au jus |
|
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8)Mar 26 Aoû 2014, 19:14 | |
| re! d'ailleurs la première personne à m'avoir montré DDKWB c'étais un assez bon diddy kong maineur de la STJ mais je me rappelle plus son pseudo ^^ et je me souviens l'avoir joué en IT contre Nitios (j'avais perdu à l'époque ). Bref re bienvenue |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DDKWB ca vous dit quelque chose ? 8) | |
|