| Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Mar 26 Aoû 2014, 19:02 | |
| Bon bah, même cas que Lucina, un "bonus" qui n'empiète pas sur le temps de développement, je ne suis pas choqué d'autant que ça reste un vétéran de Melee donc on a un peu l'habitude de lui. Après, dans Project M, ça n'est qu'un costume, c'est plus "propre" sur l'écran de sélection... mais ça n'en fera pas forcément un personnage chiant à jouer dans SSB4, on verra bien. Je pense par ailleurs que ce qui a mené à le séparer sur un slot, c'est aussi qu'il a quelques différences de caractéristiques avec Mario : je ne le vois pas avec JET pour commencer (quoique), mais surtout ses personnalisations d'attaques ne peuvent pas être les mêmes que pour Mario, sachant qu'il balance des pilules (or on a vu une attaque de Mario avec une large boule de feu qui se dissipait, je vois mal cet effet se reproduire avec des pilules et j'espère qu'on aura un truc très différent). Donc de ce point de vue là ça peut expliquer le choix de Sakurai. À voir s'il sera sympa à jouer une fois manette en main... En bref, pas choqué, je trouve Dr Mario bien plus compréhensible que Dark Pit. ... mais c'est un autre sujet. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
thomasete Smash Moyen
| |
| |
OldSchoolLink Smash Moyen
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Dim 07 Sep 2014, 18:51 | |
| - Mobius-1 a écrit:
- Une des blagues de cet opus pour moi. Présence aucune justifiée, personne n'en voulait ou du moins ne le réclamait. De plus, il bouffe un slot du roster surement au profit d'autre personnage potentiel.
Du gâchis, très décevant. J'en connait qui vont déchaîner leurs foudres Pas mal de monde rappelle que les clones sont des bonus, et ne prennent la place de personne |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Dim 07 Sep 2014, 19:11 | |
| - kaleru a écrit:
- Mobius-1 a écrit:
- Une des blagues de cet opus pour moi. Présence aucune justifiée, personne n'en voulait ou du moins ne le réclamait. De plus, il bouffe un slot du roster surement au profit d'autre personnage potentiel.
Du gâchis, très décevant. J'en connait qui vont déchaîner leurs foudres
Pas mal de monde rappelle que les clones sont des bonus, et ne prennent la place de personne J'ai un très bon para-tonnerre Je ne suis pas de cet avis, la grille de personnages sera parfaitement bien ordonnée, les bonhommes du roster seront bien alignés y compris avec les clones comme Dr.mario ou Dark Pit. Si ce n'était pas le cas, les clones auraient une différente page ou du moins une nette séparation avec le roster "hors clones". Mon argument n'est pas terrible et ça vaut ce que ça vaut mais même sans le prendre en compte, pour moi il est clair que les clones mangent des slots du roster. Nintendo dira surement le contraire (déjà dit ?) et ils ont raison car sinon ce ne serait pas très vendeur. La vérité est ailleurs. Je ne rebondirai plus sur ce détail car c'est plus ou moins HS et je sais que le Big Boss du forum n'aime pas trop ça. |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ?Dim 07 Sep 2014, 19:25 | |
| Justement, ils ont ajouté des clones en fin de développement afin d'avoir un roster bien carré. ça leur permet de rajouter des persos supplémentaires à la dernière minute, c'est comme ça que je le vois.
Ensuite concernant Dr Mario, j'trouve aussi qu'il méritait pas une place dans le roster ... (plutôt en costume alternatif comme sur PM). Après faut voir son moveset, j'imagine qu'il aura un DownB différent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment avez-vous réagi à la vue de cette horrible chose horriblement horrible ? | |
|