Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Dim 09 Juin 2013, 19:12 Le nouvel album de Black Sabbath, que j'ai acheté hier, malgré que la sortie est mardi
Fait intéressant: cet album finit avec du tonerre et de la pluie. La même manière que le premier album de Black Sabbath a commencé.
VIDEO
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Félix Mega-Smash + Age : 26 Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Lun 10 Juin 2013, 22:27 RED SANDVICH a écrit: Le nouvel album de Black Sabbath, que j'ai acheté hier, malgré que la sortie est mardi Fait intéressant: cet album finit avec du tonerre et de la pluie. La même manière que le premier album de Black Sabbath a commencé.VIDEO c'est nul à chier on peut me dire pourquoi ils continuent à faire de la musique ??
VIDEO
Mario1 Smash TerribleAge : 31 Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Aku Smash Moyen + Age : 27 Feena Smash Redoutable Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 14 Juin 2013, 18:36 J'aime beaucoup le happy hardcore et l'electro entre autre... J'adore ce groupe, Slagsmalsklubben, vous connaissez ? A écouter fort dans son casque ^^VIDEO Écoutez leurs autres chansons (kasta sten, Ovningskora, malmo beach night party <3)
Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Feena Smash Redoutable Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Deiv Smash d'Agathe Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Exkario Super Smash Age : 26 Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?