T'as pas regardé les pages précédentes, ça ben l'air
Spoiler:
RED SANDVICH a écrit:
L'album de Dead Letter Circus, un band que j'ai découvert hier. Super bon! Je classifierais cela comme metal progressif. Belles mélodies, un bon chanteur, un beau son général.
RED SANDVICH a écrit:
Bon Dieu que j'aime le Death metal
Crocadok a écrit:
Du classique
RED SANDVICH a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
Ryx, ça c'est pour toi. Un autre band de mon coin, je les ai découverts en show il y a peu (je les connaissais que de nom).
Et si tu vas plus loin, t'en a pas mal de Ryx aussi
En fait je viens de me découvrir Trash death, Le death tout seul je trouve que c'est pas super soigné, les guitares sont pas toptop, enfin les vieux des années 90 j'aime vraiment pas (la voix parfois trop aigue, la guitare pas assez "fluide" grunge, grasse enfin comme vous voulez , Enfin très souvent c'est acces sur du "hwbjwhjsv", Les groupes comme Gojira Ou illdisposed il font aussi du kwedjwhehv mais au moins la voix et la guitare (et la basse et tout) vont très bien ensemble, enfin je trouve). Enfin ils se focalisent plus sur la violence , la colère, que sur la mélodie en elle même (Il y a quand même des groupes bien )
Un exemple de métal que j'apprécie bien :
Lel JK ------>
Mais je critique je critique mais vous apprécier ce que vous voulez Je porte juste beaucoup d'attention aux finitions XP